CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vietcong cc nul

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
19 mai 2003 à 14:31:42

Tiens c´est marrant moi je m´amuse bien en multi sur VC. Bien plus qu´à CS ou UT2003 ou OPFlashpoint ( vraiment pas terrible en multi), c´est tactique, assez réaliste ( pas assez) et certaines maps sont anti-campeurs donc c´est cool.

La durée de vie en solo est plutôt bonne aussi. Essaye en difficile sans hud et dis moi si tu le termine en 5 heures, je te payerai un coup : -)

Cherubin, ça fait un bail que je t´ai pas vu sur Benzo, faudrait que tu y repasses c´est super mort à part sur les forums d´EU et d´HOI.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:10:35

Bonjour Corto_Momoz, effectivement çà fait un bail que je ne passe plus sur Benzo mais ma " croisade" anti daube multi-supports sur Jeuxvidéo.com me prend tout le temps que je peux allouer au blabla sur les forums et crois moi il y a du boulot ici car les joueurs de qualité avec un peu d´expérience ont littéralement désertés les forums de JV alors il faut bien qu´un vieux comme moi fasse un peu de résistance pour défendre les jeux de PC ( les seuls qui m´intéressent)... Aussi les anciens comme MaloneXI ou Davios ne font plus que quelques rares apparitions car je suppose qu´ils sont un peu dégouté de l´orientation des forums et surtout par des joueurs qui n´ont plus aucune culture du jeux vidéo sur PC et qui ne serait même pas reconnaitre un vrai jeu de PC d´un jeu de console, quelle misère, alors voilà je suis condammé à faire de la résistance tant que les vrais joueurs ne seront pas revenus... Ho lala je vais me faire mal voir sur ce coup mais bon on est sur un forum de vrai jeu de PC et les joueurs qui ont de la bouteille ne manque pas ici aussi je sais qu´ils comprendront pour la plupart ce que je veux dire...

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
19 mai 2003 à 15:57:35

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire pour les jeux console. D´ailleurs je fais aussi un peu de résistance sur Gamekult mais je suis un peu seul là bas : -)

smokemon
smokemon
Niveau 5
22 mai 2003 à 23:47:16

chui surement hors-sujet jai lu quand vous parliez de marketing et je voulai juste dir a cherubin toi qui hai a ce point la le marketong que si il y en aurai pas ben tu ferai comment pour savoir c quoi les nouveau jeux qui sorte et plein dautre chose c juste un ex tk salut

dimmuburger
dimmuburger
Niveau 4
23 mai 2003 à 00:08:24

Je pense que Cherubin fait la difference entre le lavage de cerveau("marketing") et la publicite . .. Ceci dit , certains jeux tres pousses par le marketing , c est certes un peu degeu mais perso je trouve splinter cell pas si mal : il est fun quoi ( court mais fun)

C´est revoltant pour enter the matrix mais je trouve que le marketing de RS fait justement acheter un bon jeu bien PC aux gens , ca a aussi ces " bons" cotés , non ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 mai 2003 à 02:33:56

Ce n´est pas trop le markeeting qui me dérange dimmuburger après tout c´est leur métier de pousser à la consommation, non ce qui m´énerve c´est le peu de claivoyance des consommateurs et même parfois leur innocence puérile et après tout la plupart sont même heureux de s´être fait avoir car dans notre société de consommation l´acte d´achat est libérateur et a été élevé pratiquement au rang de thérapie contre le stress, c´est évident nous sommes tous conditionnés pour faire tourner la grande machine mais bon cela ne nous empêche pas de consommer malin et de faire en sorte que nos habitudes de consommation s´accordent le mieux possible avec nos envies " personnelles" on est pas obligé de se laisser refiler n´importe quoi et pourtant c´est souvent le cas et après tout qui est ce qui peut se vanter de savoir vraiment ce dont il a besoin...!

La vidéo du moment