Tiens c´est marrant moi je m´amuse bien en multi sur VC. Bien plus qu´à CS ou UT2003 ou OPFlashpoint ( vraiment pas terrible en multi), c´est tactique, assez réaliste ( pas assez) et certaines maps sont anti-campeurs donc c´est cool.
La durée de vie en solo est plutôt bonne aussi. Essaye en difficile sans hud et dis moi si tu le termine en 5 heures, je te payerai un coup : -)
Cherubin, ça fait un bail que je t´ai pas vu sur Benzo, faudrait que tu y repasses c´est super mort à part sur les forums d´EU et d´HOI.