Arghhhhhh, excusez-moi pour mon cervelet atrophié mais je n´arrive toujours pas à te comprendre Nickholas ! J´ai l´impression que tu dénigres Splinter Cell rien que par son opération de Marketing ! C´est fou ça ! J´en reviens à ce que je disais à propos des films surmédiatisés comme Titanic & co. Bloqué par des principes stupides ( excuse-moi), tu ne veux meme pas essayer le jeu, qui est pourtant excellent à tous points de vue :
- il fait réfléchir,
- il est très très bien fait,
- il est original,
- il est prenant,
- etc...
C´est tout simplement dommage de raisonner ainsi. Je ne vois rien d´autre à dire.
Autre chose qui va vous faire plaisir ( Chéri-bibi, nickholas et les autres...). Hier soir j´ai fait une partie de VC sur un bon serveur :
- on étaient 6 ( Ben oui ! )
- les pings étaient de 100 à 150 ms ( pas mal hein ? )
- la map était arroyo ( la plus petite)
Et bien j´ai presque apprécié le jeu, dites donc ! lol. si si sincérement. Mais pas autant qu´un BF ou MOH ou je joue à 32 avec des pings de 50ms, sans aucun bug ni plantage.
Sinon j´ai acheté Raven Shield dimanche ( hé oui c´est cool de vivre à Paris , lol). Le mode multi est excellent, si vous aimez les jeu réalistes ! Aussi je vous le conseille ( surtout toi cheri-bibi car je t´ai vu sur le forum RS). Mais attention ! je serais peut être derrière vous avec mon silencieux ! !!
Voilà, tout ca pour dire que je quitte probablement définitivement ce forum et que c´était, au bout du compte, bien agréable de discuter vous.
@+