CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan recherche membre

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
22 avril 2003 à 12:31:26

donc voila le 1stcd clan commence. le site : http://web.wanadoo.be/vietcong/
envoyez moi un e-mail ou mettez moi dans votre msn.
merci : )

webydoo
webydoo
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:34:33

ErKKK le site est laid et inachevé, acheter lui un pack de lifting et des nouvelles fringues, c vraiment a chier...

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
22 avril 2003 à 12:35:34

ps: le site n´est pas encore bien finioller,j´ai des ennuis avec des photos qui ne s´affichent pas

webydoo
webydoo
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:37:19

Bon de bon pied, je vais t´aider un peu pour lui refaire une nouvelle beauté. Donne un nom à tes pages, on vois " Nouvelle page 1" en haut c vraiment... crade! Ensuite, la moitié des images ne sont pas mises sur le serveur, on vois des x et c archi laid et ça fait vraiment... crade! Ensuite, on ne met pas un site en ligne sans qu´il ne soit fini ça fait vraiment... crade! Et pour finir, il faut revoir TOUT le design, car c´est très mortel et ça donne vraiment pas envie de le visiter, et surtout revoir les liens et réaranger le site car ça fait vraiment... crade!

webydoo
webydoo
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:38:34

Bref inspire toi de http://www.deepnight.net/

PS: si t´as pas les moyens de te payer un hébergeur, fait au moins un . be.tf!!!

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
22 avril 2003 à 12:56:30

comment je peut mettre autre chose que " Nouvelle page 1"
le design je sais pas faire mieu,j´ai pas lu de livre desoler

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
22 avril 2003 à 13:17:23

s´il te plai webydoo! j´ai besoin de toi!t´as lu des livre pour faire ton site?

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
22 avril 2003 à 13:24:47

je comprends pas, sur frontpage je mets des photos sur les pages et je les sauvegardes,puis je lance WS_FTP et j´envoie au site les images et les pages modifiees par les images mais ca ne marche pas! aidez moi

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
22 avril 2003 à 15:22:43

up

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
22 avril 2003 à 18:27:24

alle repondez!j´ai besoin de membres pour le clan et de conseil pour le site!

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
22 avril 2003 à 21:11:47

voila j´ai prosede a des modifs sur le site:toutes les images apparaissent et le probleme de " Nouvelle page 1" n´est +.

webydoo
webydoo
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:13:03

Heu... oui j´ai le livre Dreamweaver MX pour les nuls c tout...

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
22 avril 2003 à 21:23:09

mais bon je vois pas comment faire mieu pour le menu avec mes connaissance,a moin de changer la couleur du menu...

neverwins
neverwins
Niveau 2
22 avril 2003 à 21:45:31

j´ai déjà entendu de ce clan : ) normale vous devait reconnaitre Ron242 ( un ancien meme bre de mon anacien clan sur vietcong)

Ps: ce texte que j´ai composé n´a rien avoir : )

neverwins
neverwins
Niveau 2
22 avril 2003 à 21:52:31

Hurm . ..
Green si tu veux faire un super site il te faut déjà un éditeur de HTML ( dreaweaver)
Un bon héberger ( pas Lycos c´ets nul trop prob)

Voilà tous ce que je peux te dire ou une idée plus facile c´est de hacker un site lol : ).
geocities est un bon héberger mais anglais.
Pour le nom domaine vas dans google tape " Nom domaine gratuit puis dans la premier page tu ver UTIMIL ou je sais pas quoi tu tape dessus et voilà ! !!!

Et pour le clan c´est un clan belge ( je viens faire parti je suis blege ( liège) .

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
23 avril 2003 à 16:01:24

tu veux rentre dans le clan?
c un clan francophone

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
23 avril 2003 à 16:21:24

Salut tlm, moi ca m´intéresse de faire parti d´un clan, comment je doit faire ?

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
23 avril 2003 à 16:26:44

vas voir le site dans inscription
http://web.wanadoo.be/vietcong/
tous y est ecris et puis tu m´envoies un mail ou bien a ton242

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
23 avril 2003 à 16:28:26

Ok ca marche mais g un ping assez élevé mais meme avec ca je me debrouille comme une bête, lol.

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
23 avril 2003 à 16:31:15

ron242 pardon

La vidéo du moment