Bon de bon pied, je vais t´aider un peu pour lui refaire une nouvelle beauté. Donne un nom à tes pages, on vois " Nouvelle page 1" en haut c vraiment... crade! Ensuite, la moitié des images ne sont pas mises sur le serveur, on vois des x et c archi laid et ça fait vraiment... crade! Ensuite, on ne met pas un site en ligne sans qu´il ne soit fini ça fait vraiment... crade! Et pour finir, il faut revoir TOUT le design, car c´est très mortel et ça donne vraiment pas envie de le visiter, et surtout revoir les liens et réaranger le site car ça fait vraiment... crade!