CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan recherche membre

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
23 avril 2003 à 16:33:01

Oui j´ai vu lol

exterminateur3
exterminateur3
Niveau 5
23 avril 2003 à 17:57:48

Salut GoldenBast tu te souviens de moi on a joue ensemble la derniere fois ( mon pseudo c´etait DeathAngel , tu te souviens sur le server des doa ) bon si tu te souviens pas c pas grave lol)

exterminateur3
exterminateur3
Niveau 5
23 avril 2003 à 17:58:58

Lol ou alors j´avais deja mon nouvo pseudo ( c =Pvt.Partz=[FR] )

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
23 avril 2003 à 21:00:22

Oui là je me souvient de toi avec ton nouveau pseudo. Comment tu va l´ami ? t´en a fager bcp aujourd´hui ? ; )

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
23 avril 2003 à 21:39:01

moi je veux bien rejoindre mais jouez vous en equipe?

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
23 avril 2003 à 21:46:02

Oui, inscrit toi et on va bientot faire un match, pour l´instant on recrute, lol

exterminateur3
exterminateur3
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:29:39

Ouais bah la je viens de finir une tite partie jai fini 1er jai ramener 3 fois le drapeau jen ai buter 30 et suis mort 10 fois : ))
Tient jte file mon msn au cas ou tu aurais envie kon se refasse une tite partie : ))
eaglesniper666@hotmail.com

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
24 avril 2003 à 00:04:01

moi g fait une partie sur DOA et g fini 1 er aussi ds le camp des VC et g tué 23 fois, chui mort 7 fois et g ramener 4 fois le drapeau mais g pas fini la partie on étaient à 5-5

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
24 avril 2003 à 12:34:39

ok envoye moi un e-mail ou bien a ron242 ( lancier_guide@hotmail.com)
voila et goldenbast est un membre donc je prefere que le mail arrive directement a moi ou a ron(dsl goldenbast mais merci qd même)
a+

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
24 avril 2003 à 13:00:27

Aucun problème ; )

[DOA]Cronos
[DOA]Cronos
Niveau 2
24 avril 2003 à 13:25:41

http://www.doa.fluo.net

Over and out.

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
24 avril 2003 à 13:43:44

vas faire de la pub alleur co*nard

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
24 avril 2003 à 14:21:25

Eh, DOA c´est plus dur que d´entrer a la CIA, vous avez vu, il faut faire une sorte de lettre de motivation, un CV, votre n° de CB...euh non là je déconne ; )

neverwins
neverwins
Niveau 2
24 avril 2003 à 15:42:11

Je vous dit . .. le meilleur clan ici je vous dit franchement que se sont le DOA, VFR et TG dans les VFR il y a KON ARTIS je suis plus quoi putain gros sniper ! !! dans les tg sont de gros balesse ghost enfin quoi et doa Cronos et d´autre TBM lui les bien ; ).
Sinon voilà je sais que vous etes un clan francophone : ) si tu connais un RON424 OU 242 IL ETAI DANS MON CLAN AVANT DEPUIS QUE J AI FINI MON CLAN BEN ON PARLE PLUS DEM OI HEHE . .. lol j´ai changé nom : ) mais bon si tu veux GREen je peux t´organiser un match contre mon clan LOH
( enfin je particpie pas à ce clan meme si j´y suis membres je reste solitaire : ) )
Bon si tu veux faire un mathc contact mon boss :
caboche2000@hotmail.com
mon adresse nerverwins@hotmail.com ou neverwins je sais plus lol .

++++

neverwins
neverwins
Niveau 2
24 avril 2003 à 15:45:20

Si le clan la LOH fait fiayte . .. allez dans mon clan réserve www.uai-clan.clan.st
( je sais quel est bizarre l´url lol )
C´est en construction si il y a des problème c´est normale ! !!!!!!!!
+++ TOUT LE MONDE

exterminateur3
exterminateur3
Niveau 5
24 avril 2003 à 15:54:44

Mdr vous disez tous ke les doa c des bons mais moi je joue assez souvent sur leur serveur et jen voit jamais un lol.

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
24 avril 2003 à 16:03:41

bon svp allez faire de la pub ailleur
ici c forum recrutement des 1st CD

( on recrute tj!)http://web.wanadoo.be/vietcong/

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
24 avril 2003 à 16:41:59

C´est vrai que j´ai souvent mis une racler aux DOA, lol !

neverwins
neverwins
Niveau 2
24 avril 2003 à 18:39:19

Lol vous savez depuis que la full est sorti les DOA sont tiré... enfin j´ai vu une fois TBM sont p-e faible ou fort enfin j´ai jamais vu les hcef jouer mais leur site ( le design) est bon ; ).

Vous pari si je créer une discution " le meilleur clan " il y aura 100 messages lol
cette discution va se transformer en discution du meilleur clan : |

Green__yoda
Green__yoda
Niveau 5
25 avril 2003 à 16:12:35

up

La vidéo du moment