Salut GoldenBast tu te souviens de moi on a joue ensemble la derniere fois ( mon pseudo c´etait DeathAngel , tu te souviens sur le server des doa ) bon si tu te souviens pas c pas grave lol)
exterminateur3
Niveau 5
23 avril 2003 à 17:58:58
Lol ou alors j´avais deja mon nouvo pseudo ( c =Pvt.Partz=[FR] )
Goldenbast
Niveau 7
23 avril 2003 à 21:00:22
Oui là je me souvient de toi avec ton nouveau pseudo. Comment tu va l´ami ? t´en a fager bcp aujourd´hui ? ; )
Franc-Tireur
Niveau 20
23 avril 2003 à 21:39:01
moi je veux bien rejoindre mais jouez vous en equipe?
Goldenbast
Niveau 7
23 avril 2003 à 21:46:02
Oui, inscrit toi et on va bientot faire un match, pour l´instant on recrute, lol
exterminateur3
Niveau 5
23 avril 2003 à 22:29:39
Ouais bah la je viens de finir une tite partie jai fini 1er jai ramener 3 fois le drapeau jen ai buter 30 et suis mort 10 fois : )) Tient jte file mon msn au cas ou tu aurais envie kon se refasse une tite partie : )) eaglesniper666@hotmail.com
Goldenbast
Niveau 7
24 avril 2003 à 00:04:01
moi g fait une partie sur DOA et g fini 1 er aussi ds le camp des VC et g tué 23 fois, chui mort 7 fois et g ramener 4 fois le drapeau mais g pas fini la partie on étaient à 5-5
Green__yoda
Niveau 5
24 avril 2003 à 12:34:39
ok envoye moi un e-mail ou bien a ron242 ( lancier_guide@hotmail.com) voila et goldenbast est un membre donc je prefere que le mail arrive directement a moi ou a ron(dsl goldenbast mais merci qd même) a+
Goldenbast
Niveau 7
24 avril 2003 à 13:00:27
Aucun problème ; )
[DOA]Cronos
Niveau 2
24 avril 2003 à 13:25:41
http://www.doa.fluo.net
Over and out.
Green__yoda
Niveau 5
24 avril 2003 à 13:43:44
vas faire de la pub alleur co*nard
Goldenbast
Niveau 7
24 avril 2003 à 14:21:25
Eh, DOA c´est plus dur que d´entrer a la CIA, vous avez vu, il faut faire une sorte de lettre de motivation, un CV, votre n° de CB...euh non là je déconne ; )
neverwins
Niveau 2
24 avril 2003 à 15:42:11
Je vous dit . .. le meilleur clan ici je vous dit franchement que se sont le DOA, VFR et TG dans les VFR il y a KON ARTIS je suis plus quoi putain gros sniper ! !! dans les tg sont de gros balesse ghost enfin quoi et doa Cronos et d´autre TBM lui les bien ; ). Sinon voilà je sais que vous etes un clan francophone : ) si tu connais un RON424 OU 242 IL ETAI DANS MON CLAN AVANT DEPUIS QUE J AI FINI MON CLAN BEN ON PARLE PLUS DEM OI HEHE . .. lol j´ai changé nom : ) mais bon si tu veux GREen je peux t´organiser un match contre mon clan LOH ( enfin je particpie pas à ce clan meme si j´y suis membres je reste solitaire : ) ) Bon si tu veux faire un mathc contact mon boss : caboche2000@hotmail.com mon adresse nerverwins@hotmail.com ou neverwins je sais plus lol .
++++
neverwins
Niveau 2
24 avril 2003 à 15:45:20
Si le clan la LOH fait fiayte . .. allez dans mon clan réserve www.uai-clan.clan.st ( je sais quel est bizarre l´url lol ) C´est en construction si il y a des problème c´est normale ! !!!!!!!! +++ TOUT LE MONDE
exterminateur3
Niveau 5
24 avril 2003 à 15:54:44
Mdr vous disez tous ke les doa c des bons mais moi je joue assez souvent sur leur serveur et jen voit jamais un lol.
Green__yoda
Niveau 5
24 avril 2003 à 16:03:41
bon svp allez faire de la pub ailleur ici c forum recrutement des 1st CD
( on recrute tj!)http://web.wanadoo.be/vietcong/
Goldenbast
Niveau 7
24 avril 2003 à 16:41:59
C´est vrai que j´ai souvent mis une racler aux DOA, lol !
neverwins
Niveau 2
24 avril 2003 à 18:39:19
Lol vous savez depuis que la full est sorti les DOA sont tiré... enfin j´ai vu une fois TBM sont p-e faible ou fort enfin j´ai jamais vu les hcef jouer mais leur site ( le design) est bon ; ).
Vous pari si je créer une discution " le meilleur clan " il y aura 100 messages lol cette discution va se transformer en discution du meilleur clan : |