a ta place je me fatiguerai pas trop sur ton site avant d avoir changer le nom de ton clan car il y a deja un otre clan francais ki s apel 1stacd et leur clan ainsi ke leur site est proteger par les loi sur le copyright ( ce ki protege aussi leur nom) donc si tu veut po avoir de prob a ta place je commencerai par changer le nom de ton clan un nom n est pas si important et ne vo pa la peine d avoir des enmerdes....
Green__yoda
Niveau 5
11 mai 2003 à 19:56:38
je savais pas je m´en tappe. je sais même pas depuis qd il existe ce clan,on existait p-e avant qu´eux
mais on recrute tj!
http://web.wanadoo.be/vietcong/
masternight
Niveau 1
12 mai 2003 à 11:52:48
green yoda
le fait que ton clan est exister avant ou pas na aucune importance le fait est que eux on proteger leur site et leur nom et les lois sur le copyright interdisent la copie ou l utilisation de partie du site de texte ecrit sur leur site etc..et ca protege aussi leur nom pour eviter que d autre clan prenne le meme nom qu eux donc tu ferai mieux de changer de nom pour pas avoir d ennuis et que ton hebergeur face fermer ton site... surtout que d apres ce que j ai vu sur ton site il ne reside qu en une seule chose tu a pris des truc sur des site existant et tu les a mis sur le tien et donc dit toi bien que les site ou tu a pris ces truc sont surement proteger aussi et tu risque d avoir de gros ennuis ou alors si t a du bol ton hebergeur se contenteras juste de retirer ton site apres quoi c est a toi de voir mais ce genre de connerie coute cher tres cher tu devrait pas jouer avec ca apres quoi c ta vie tu fait ce que tu veut mais t oras ete prevenu tu viendra pas te pleindre
Green__yoda
Niveau 5
12 mai 2003 à 17:08:56
t´es un gros mito, je suis sur que ca existe pas et si oui je m´en tappe
j´ai rien pri a un autre site sauf une chose alors je t´enmerde
va te faire mnt con nard et ferme ta gueule
BeastHunter
Niveau 8
19 mai 2003 à 15:27:53
votre clan existe plus?
trailer-50
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:32:21
nan et g démissioné juste avant!
FUMACOS
Niveau 1
20 mai 2003 à 08:38:03
je viens d´acheter le jeu vietcong , et je suis d´accord pour rejondre ton equipe . contacte moi tchao