CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre film de la guerre préferer!

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
13 avril 2003 à 18:48:08

moi mon film de la guerre du vietnam prefer est We Were Soldiers! merci!

Littletower
Littletower
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:00:38

ouais we were soldiers est bien et platoon est bien aussi

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:26:32

ainsi que full metal jacket et hamburger hill

zapicot
zapicot
Niveau 6
13 avril 2003 à 19:43:42

Sans aucun doute possible, moi ki suis un fan de films de guerre, c Platoon, et en 2eme position, apocalyspe now, full metal jacket est un tres bon film aussi
Vivement ke vietcong sorte !

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
13 avril 2003 à 20:36:54

je les ai tous evidemment pour moi vietcong invenerre en faite il manque sur la guerre dans les tunnels les rats de tunnelsss vive les TGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG aiaiaiaiaai

_poil_
_poil_
Niveau 6
13 avril 2003 à 20:44:47

comme on se retrouve ! ! J´ai quand meme mes droit d´auteur pour cette sorte de topic là. lol. Moi j´aime ben We were soldier pour le vietnam. Pour parler de Vietcong, j´ai juste le demo multijoueur et je suis toujours dessus! Je vais bientot me l´acheter. Si jamais y´a du monde qui voudrait jouer avec moi sur le demo gêner vous pas, gousse_10@hotmail.com . J´aime faire des plans et jouer avec un tit peu de tactique

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
14 avril 2003 à 17:00:53

hahaha lol t droit d´auteur..
On est pas sur MOHAA.. jai tout mes droits : )

_poil_
_poil_
Niveau 6
14 avril 2003 à 19:13:54

T´as ben raison..

love2
love2
Niveau 8
14 avril 2003 à 20:14:35

le plus grand classique...

Le Maître de Guerre avec Clint Eastwood

mon préferé!

Shaolinman
Shaolinman
Niveau 2
15 avril 2003 à 12:30:09

Pour moi,ça devrait être Platoon car rien ne vaut mieux kun film de guerre dont le realisateur a participé lui meme à celle ci(hehe Oliver Stone):)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:32:43

ouais le meilleur c´est platoon

blasko
blasko
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:00:21

platoon?
Jai regardé ce film et franchement je ne lui trouve aps de koi être le meilleur film de guerre...
Pour moi le meilleur que j´ai vu c´est soit il faut sauver le soldat ryan soit delta force 2

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:06:29

on parle de film sur la guerre du vietnam

blasko
blasko
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:12:53

dans ce cas pour moi ça serait portés disparus 2 < :p

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
15 avril 2003 à 16:37:11

aller continuer! on fais 2000 post! lolll

blasko
blasko
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:55:13

ok alors.... ya aussi rules of engagement ou l´enfer du devoir, ya quelques passages sur la guerre du vietnam, brefs mais intenses !

etloui
etloui
Niveau 3
15 avril 2003 à 20:13:50

si on chipotte , ya ds forest gump ou on le voit o vietnam ou il sauve le lieutenant dan si je me rapelle bien

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
15 avril 2003 à 20:47:24

ouais et la ya du napalm qui sort de nullpart

( oblie pas de voter pour moi pour etre le modéro)

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
15 avril 2003 à 20:49:19

porte disparue 2 c´etsde la daube du bon film du vietnam full metal jacket ou apocalypse now ou platoon ou we were soldiers surtout la fin avec la musique avec les helico je kiff trop

-kabouin-
-kabouin-
Niveau 1
15 avril 2003 à 22:57:40

moi c´est apoclypse now!

La vidéo du moment