ba moi honetement Voyage au bout de l´enfer ! !j´ai trouver qu´il y´avait trop de parlotte et qu´il se passe pas grand chose pas assez de nam il y´a qu´une scene de bien c´est quand ils sont prisoniers des VC!!
c´est plus un drame psychologique que autre chose ! !Vous voulez voir un bon film sur le NAM Hamburger hill!!!