CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre film de la guerre préferer!

etloui
etloui
Niveau 3
17 avril 2003 à 21:23:55

wais kler platoon est le meilleure l anbiance jungle la vraix pas comme ds ful metal jacket ou ns étion soldat( qui o passages cest 2 films sont bon mé ds un otre terrain du vietnam) la musique , et le clan des alcolo vs fumeur de paille . ............bref un film de vietnam comme je lai aime .

figaro66
figaro66
Niveau 4
17 avril 2003 à 23:12:15

et RETOUR EN ENFER avec DE NIRO ? ?
avec le scene de la roulette russe avec tous ces putains d´viets autour de la table et qui gueulent KIAAAAAI!!!!!! KIAAAAAAAAI ! !!!!!!!!!
elle est pas puissante cette scene ? ??

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:14:01

oui pour etre puissante elle est puissante lol

figaro66
figaro66
Niveau 4
17 avril 2003 à 23:21:12

non franchement le meilleur film de guerre sur le vietnam . ................;
C´EST MOI LE SOIR QUAND JE JOUE A VIETCONG ! !!!!!!!!!!!!!!! lol

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
18 avril 2003 à 06:53:43

ouais trop fort la scene.. la il bute le gars prend son ak47 pis bute les autres? apres il se font embarquer dans un helico mes tombe et ya un gars teriblement blesser?

tk cetais bon lol

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
18 avril 2003 à 07:35:45

The Thin Red Line, Das Boot et toute la série des Band of Brothers.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:03:25

oui mais la on fait un bond de 25 ans en arriere

Gavro
Gavro
Niveau 5
18 avril 2003 à 10:53:34

Erf fo arretter de penser aux amérloques.... Et le massacre d´indochine hein?

Bon film ce film . ..(Indochine)

: p Gav´

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
20 avril 2003 à 18:35:45

UP!

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
20 avril 2003 à 18:38:19

moi hier a la télé ya passer les berets vert!

cetais comme unpeu vietcong

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
20 avril 2003 à 18:39:31

heu.. une mince ligne rouge c pas 2eme guerre mondial contre les jap?

_poil_
_poil_
Niveau 6
23 avril 2003 à 05:21:49

moi je sais pas. J´ai vu Platoon... pas pire, c´est bon, faut la peine d´être vu.

p.s.: F*CK LES JJJC ( gang de cheater)

Gousse

Bourni
Bourni
Niveau 8
23 avril 2003 à 09:24:58

arf vous avez jamais vu " special force Z" avec mel gibson, je crois que c un de ses pemiers films,un regal!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2003 à 12:17:00

Le film de guerre sur le viet-nam est sans hésitation " voyage au bout de l´enfer" de michael cimino, qui raconte l´histoire d´une bande de potes avant , pendant et après la guerre.
En second vient apocalypse now de copolla, suivi de birdy d´alan parker ( l´histoire d´un jeune après son retour au pays),de outrages de brian de palma et de la trilogie d´oliver stone ( platoon, né un 4 juillet et entre ciel et terre, c´est à dire le viet-nam vu par des g.i´s, des civils américains et une vietnamienne). A voir aussi: tigerland de schumacher, full metal jacket de kubrick...

EDlong
EDlong
Niveau 8
23 avril 2003 à 12:25:51

Pour moi c´est Voyage au bout de l´enfer la ça parle surtout l´après viet-nam! et Apocalypse now me fait délirer car c´est très psychédelique , full metal jacket et platoon ne sont pas mal non plus

Shaolinman
Shaolinman
Niveau 2
23 avril 2003 à 23:09:05

C vrai ke né le 4 juillet est bien com film dapré guerre mai je trouve le film avec de niro pas réaliste...C vrai koi,les vietcong sont des etres humains,ils ont la trouille com tt le monde,ils sont pa con pour jouer à la roulette russe!Et pui avec leur mauvais accent viet,on reconnait bizarement des thais...:) oui bon,c pour dir kil est po réaliste ce film,qu´en pensez vous?:/

EDlong
EDlong
Niveau 8
23 avril 2003 à 23:18:10

et dit shaolin on est pas là pour discuter sur mes gouts mais pour donner notre avis sur nos films de guèrres préférés si toi tu ne trouve pas le film avec le grand svpl DE NIRO réaliste c´est ton prob moi je l´adore en plus va mieux de documenter sur le net sur ce film il a eu plusieurs oscars et il est basé sur une histoire réelle

allez ciao et viva le jeu vietcong

mr_viet
mr_viet
Niveau 5
24 avril 2003 à 10:30:23

1:we wear soldiers.
2:la ligne rouge.
3:apocalipse now.
4:full metal jacket.
5:platoon.

Gavro
Gavro
Niveau 5
24 avril 2003 à 11:54:30

Meuh la ligne rouge c´est pas la 2eGM ?

EDlong
EDlong
Niveau 8
24 avril 2003 à 12:16:12

heeeeeeeee¨!!!!! la ligne rouge ( the red line) se déroule au Japon et pas au vietnam ! !! oui c´était pendant la 2ième GM

juste pour info

salut et bon ap

La vidéo du moment