J´avoue etre très impressionné, et pas dans le bon sens, par tous les posts concernants les problèmes de cracks ou alors de téléchargement de vietcong.
Je rappelle juste aux irresponsables que les fps d´ambiance typiquement P.C. fait avec soin et non sacrifié sur l´autel du fun et du profit que peuvent apporter les productions multi support fadassent ne sont plus légion sur nos machines.
Les concepteurs de ce jeu sont de vrais passionnés qui se crévent le cul pour nous pondre des chefs d´oeuvres comme h& et mafia avec une ambiance unique et un plaisir de jeu immensse. La moindre des choses est de respecter leur travail et d´acheter vietcong pour les encourager à continuer dans ce sens.
Je peux comprendre que pour un jeune le prix des jeux soit prohibitif mais attaquer une production faite sur un support unique qui ne représente plus que 20 % de part de marché c´est condamné ce support à de simples portages qui sont à des années lumières des possibilités de nos machines. Alors faites un petit effort et si vous êtes limités financièrement, reportez vos instints de " pirates en herbes" sur les produits dont les bénéfices seront de toutes façon assurés par le multi-support.
A votre bon coeur, messieurs, dames et vive Vietcong et le jeu pc en général !