CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HALTE AU PIRATAGE DE CE JEU !!!

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
17 avril 2003 à 02:35:14

B0B77> héhé je sais mais tu peux pas jouer les viets : (

webydoo> pas avec une dreamcast!!!
30 euros = 50 cd
+
35 euros = cable
+
e-d°nkey : p
=
65 euros = 49 jeux + cd boot
merci utopia ^^

infomatique
infomatique
Niveau 2
17 avril 2003 à 11:33:32

C´est clair, 50% pour la distribution c´est beaucoup trop.

C´est là une des causes majeures de la crise des jeux vidéo.

Le jeu vidéo est un loisir qui s´adresse surtout aux jeunes et beaucoup, parmi ceux-ci, avec leurs moyens financiers limités n´ont pas vraiment le choix.
Pirater ou faire ceinture ! Le choix est vite fait.

D´autres part, le prix des jeux vidéo n´est pas seul en cause, il y a aussi la très mauvaise qualité de certains jeux... Quand vous mettez 350 fr ( en moyenne) dans un jeu archi buggué, il y a de quoi être en colère et basculer du coté de la force obscure.
Soyons objectifs, si les éditeurs veulent être respectés, qu´ils commencent déjà par respecter leur clientèle .

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 avril 2003 à 11:54:31

bien dit!!

rufo_69
rufo_69
Niveau 3
17 avril 2003 à 13:05:29

o faite sur le donkey il est en francais ? LOL

Merci O grand Bouriquot pour tou c jeux gratos !

ludohl
ludohl
Niveau 4
17 avril 2003 à 13:40:26

une chose aussi qu´il ne faut pas négliger :
Les editeurs n´ont qu´à sortir les versions en meme temps
Prenez ce jeu qu´est VIETCONG
J´avoue je l´ai telechargé car j´en ai mare qu´on nous prenne pour des moins que rien en sortant une version européenne 3 semaines apres les autres
Non mais, quoi alors nous sommes de joueurs et nous voulons nos jeux en meme temps que les autres
Pour la petite histoire, j´ai acheté ce jeu en version FR.
Mais je prend le cas d´un autre jeu : BLACK HAWK DOWN
Il est dispo depuis 1 mois et toujours rien en france.
Alors pourquoi ?
Sinon c´est vrai que les jeux ont un prix trop élevé entre 30 et 40 euros serait un prix raisonnable je pense

La vidéo du moment