Tu savais qu´il y a du warez sur console?
Voyons la.. sul net tu peut toute pogner les jeux de Xbox, Ps, Ps2... c´est seulement la compagnie nintendo qui a pas de warez meme à sa y´a du monde qui on réussi à graver des jeux de GameCube... Y va tjrs avoir du warez... meme si les Compagnies mettent de la bonne protection pour leurs jeux... Les teams warez vont tjrs réussir à pirater leur jeux... à quoi bon essayer d´éliminer le warez?
Acheter vos jeux ou downloader le ; P
Faut être réaliste... j´aime mieux payer des cds vierge a 50cd pour 40$ que payer 1 jeux pour
70$ ; ) Je crois que je suis pas le seul a penser cela. Je peux avoir environ 25 jeux pour 40$ de cd... imagines si qq1 acheterais 25 jeux a environ 70$ chaques.. faites le calcule ; P
C´est sur que c´rst platte pour ceux qui ont pas de bonne connexion internet ; )
tk moi jai dis ma facon de penser...
Pour ceux qui sont contre moi.. Bien tant pis!
Pas besoin de me dire de conneries... Rien ne me ferais changer d´idée ; )
Sincèrement.
Bob, Québec