CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tigers ! Repos, enfin pas pr moi !

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
27 février 2003 à 03:27:47

Bonne lecture,
Alors . .. en clair c´est le bordel ! ! Un autre membre est chez nous, c´est Maxx ou Vive la France si vous connaissez, mais il va changer de pseudo en Maxx ! !! Je m´explique un peu : j´ai joué environ 3h avec lui, il a les critères qu´il faut ( déteste les cheaters, sympa...). Viet-minh calme-toi ; je n´ai pas demandé la "permition" car il a les critères, si la majorité ne l´aime pas il part ! ! Donc du calme ! Je fais ce que je peux ! Sur l´autre forum ( a l´invite de Ghost) une recrue est là mais je ne lui ai pas dit "oui", enfin vous irez voir par vous même ma réponse !
Demain je vous envoie à tous ( à ceux dont j´ai l´e-mail) le mot de passe, les "codes" de langage... Je vous expliquerai tout mes camarades même mes amis ! ! Viet-minh le retour de Cronos me va bien car on a bien joué mais laissons le temps faire les choses donc ne perds pas patience ! Les membres actuels sont :
"Murphy"
Tyler Durden
"Ahs"
Walker*
Das ich
Viet-minh
Maxx ( il s´appelle encore Vive la France)
Cronos
Ludo*
Ru$h*
Swiss Army
"BigHope"
"TBM... ou CHERCHECLAN"
Ghost ou le Génie : D

  • Ne seront pas là Samedi

Ceux en guillemets font-ils encore parti du clan ? et je proposerai un vote !
Donc nous sommes 10 sans compter les noms entre guillemets ! Et normalement on sera 9 pour le match ! !! Donc c´est pour l´instant impeccable !
Il reste une partie du travail qui m´est encore consacrée est de mettre au parfum les nouveaux et les absents d´hier pour le langage codé ! !!
Tout ça pour demain promis ! ! Cronos je peux tout à fait t´aider pour le site il n´y a pas de problème ! ! On peut toujours recruter encore car il y aura comme la 1ère fois des déchets mais je ne fais plus rien sans votre avis mes amis ! ! Je fais de mon mieux Viet-minh mais c´est pas facile alors reste STP ! ! Autre chose, le clan n´a pas répondu mais je me disai qu´on pourrait demander aussi à celui de Noslen dont je fais un peu mes escuses mais je ne peux pas tolérer qu´il vienne dans une partie et dire "on fait un Death Match". Enfin j´avais d´autres raisons hors contexte de m´énerver ! !
Si je ne fais reien pour ce clan dîtes le moi ? Je laisse la place à un autre si il le faut ! !?
J´attends vos réponses pour me rssurer de n´avoir pas fai ça pou rien ! !!?
A+++ Je me lève tôt demain, je bosse pour Les Tigers ! !
RDV dans la jungle avec une meilleure ambiance et une solidarite idem qu´hier ! !!
Meme heure meme serveur

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
27 février 2003 à 03:37:07

Je remets juste un message pour être devant ! !
Vous me verrez mieux ! !! : D : D
Si ça continue comme ça je vais changer de pseudo, "Génie" ça sonne mieux ! !
Bonne nuit soldats ! !
"La nuit porte conseil"

groovykid
groovykid
Niveau 2
27 février 2003 à 03:45:30

ca me dit bien de faire parti d´un clan ! J´irai jeter un oeil a votre team si votre serveur est ouvert demain ! C´est quoi déja le nom du serveur ? Sinon, mon pseudo c´est : John J. Rambo.

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
27 février 2003 à 04:26:15

FR - Les Tigers ! Pour ma réponse va voir sur l´autre sujet ( à l´invité de Ghost), tu as droit à la même ! ! Ce soir c´est ouvert, tous les soirs d´ailleurs à partir de 20h00 !
Salut . ..

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
27 février 2003 à 11:11:47

salut ghost a toi je te reproche rien tes inpeccable tu te tracasse et tout je menerve facilement je m´en excuse continue tu fais du sacre boulot a plus et vive les tigers

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
27 février 2003 à 16:53:08

Bonjour ! ! Les mails ont été envoyés ! !
Voilà ! !
A ce soir les gars et venez les plus tôt possible enfin si je me souviens Cronos ne viendra peut-être pas car il a sport ! !
. ...

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
27 février 2003 à 17:09:08

ARF ! !! J´ai fait un envoie multiple pour les mails mais Viet-minh ton adresse m´a été refusée donc je savais pas si les autres le recevrait ( le mail) quand même alors ne vous étonnez pas si vous avez 2 fois le même message ! Les nouveaux par contre vous en avez un de + sûr car je vous ai mis un lien !
Viet-minh ton adresse c´est viet-minh...
Je ne l´a mets pas en entier si tu ne veux pas. Mais le début c´est ça ? + un opérateur français ?
Redonne la moi ce soir STP
Merci
Cette fois j´arrête de vous embêter !
A+

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
27 février 2003 à 19:28:06

viet-minh@......fr

groovykid
groovykid
Niveau 2
28 février 2003 à 00:47:12

chouette partie ! je reviendrais les autres jours ! histoire de battre ghost et speeder . merci de me rajouter a la liste mais sous mon pseudo a vietcong : "Real War Sucks".
See ya

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
28 février 2003 à 03:07:16

Et oh mon coco je t´ai pas encore mis dans la liste ! Si tu y serais il y aurait d´abord Praline ! ! Et puis je n´ai pas parlé de toi à l´équipe, alors ne dis pas ce je n´ai pas dit !
Ce soir j´aimerai faire un ATG, donc votez SVP !
J´ouvre encore Cronos car les nouveaux ne sont tjrs pas mis au parfum et je n´ai pas leur mail !

Bye mes frères : D

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
28 février 2003 à 03:19:15

"Ave camarade!
Bon plus serieusement salut Nicolas ( alias GHOST?)
Merci pour le mail d´info.

Vous êtes déjà une bonne équipe et je ne voudrais pas trop m´incruster. Mais concernant le système de code, le mieux à mon avis et d´utiliser Rw alias Roger Wilco ou TeamSpeak. Ca bouffe tres peu de bande passante et si tout le monde a un micro casque c´est le top. Je l´utilise déjà avec d´autre potes sur VC ou d´autres jeux comme IL2, Silent Hunter II / Destroyer Command...et j´en passe.

Réfléchissez-y mais entendre le cri de rage du mec que vous venez de buter ca decuple le plaisir lol
J´ai pas précisé mais ces deux utilitaires sont gratos. On peut hoster chez soi ou si on le veut des serveurs dédiés existent.

@+ dans la jungle

Das alias Fred"

Voila la réponse de Das Ich et il a raison mais je ne serai munis d´un micro-casque quand mêm e temps que le jeu sera sorti ou juste avant. Je n´ai qu´un simple micro pr l´instant.
A en discuter, Les Tigers, au plus vite !

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
28 février 2003 à 03:27:39

Il y aussi Tyler Durden qui s´est escusé pour n´être pas venu ( ordi tout planté) et pense venir ce soir ! !!
Ces 2 nouvelles recrues sont à garder ! ! Ils sont sympas, rien à dire !
Ceux qui risquent de dégager sont Murphy et Ahs si ils ne font plus d´apparition ! !
Cronos t´as des nouvelles de CHERCHECLAN ?
Sinon on le vire ! !

valloo
valloo
Niveau 5
28 février 2003 à 11:43:05

Salut ghost ! !! c moi, julien ( si tu te souviens de moi....) t de partout toi ! !!
bonne continuation...
@+

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
28 février 2003 à 14:01:01

lut ghost tes un veritable petit vhef a ce que je voit tu me garde dans ton equipe ou pas : -) a ce soir surement

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
28 février 2003 à 18:07:16

Salut à tous ! ! Tout d´abord merci à toi Julien, ça fait plaisir ! Ru$h vous donne des astuces pour le jeu sur l´autre forum qui permettent de grimper un peu partout et très franchement pour les snipers c´est très utile ! Ca ressemble à de la triche mais bon en réfléchissant bien ça corse encore plus le jeu ! ! Il faut regarder de partout ! ! A vous de voir !
Je garde le meilleur pour la fin : merci aussi à toi viet-minh ( pr le petit chef) et je ne réponds pas à ta question car la réponse est évidente !
Je vais faire très prochainement un vote par mail ! Au fait Viet-minh ton adresse ne passe pas par Yahoo alors je l´ai envoyé par Wanadoo et est-ce que tu l´as reçu ? Toujours sans nouvelle du clan ( USTroopers) mais je propose quelque chose ! Moins bien mais bon je vous dis tout ça par mail pour éviter les curieux : D
C´était le génie ( pas le chef) ; c´est pas mon équipe c´est la notre ! !

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
28 février 2003 à 18:33:46

jai vu sur un site que la version 0.99 sortirait le 3 mars ca sera le dernier patch avant le jeux il corigera les derniers defauts et a apperement des truc anti tricheurs et peut tre une bonne nouvelle il ya aura surement avec une nouvelle map mais est ce vrai je sias pas donc croisons les doights

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
28 février 2003 à 18:38:51

oui jai reuc lol ca va etre chaud aconnaitre les message code lol

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
28 février 2003 à 18:41:21

Croisons les doigts très très forts en effet ! ! Ca serait cool pour une autre map avec peut-être des véhicules ( là je m´enflamme mais bon le rêve n´est pas encore taxé alors vaut mieuxen profiter : D)! J´ai envoyé les mails !
Bordel ! !! Viet-minh tu me réponds ? As-tu reçu mes mails ?
Voilà . ....

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
28 février 2003 à 18:41:53

ok, escuse.

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
28 février 2003 à 23:40:24

Bon slt à tous !

C´est BigHope qui parle à la place et avec Cronos. Bon bin Ghost, va falloir que tu arrête de t´enflammer un ptit peu. je sai pa d´où eske tu T mis en tête ke tu tenai les rennes du Clan. de tte façon avec Cronos, on va en faire un autre paskon voit ke là ça par en sucette ! C pas ke T pas gentil, mais ça commence à nous gaver que tu parle pr ls createurs du Clan, et C pas la peine de mettre mon pseudo entre guillemets puisk jy suis d´office !

La vidéo du moment