"Ave camarade!
Bon plus serieusement salut Nicolas ( alias GHOST?)
Merci pour le mail d´info.
Vous êtes déjà une bonne équipe et je ne voudrais pas trop m´incruster. Mais concernant le système de code, le mieux à mon avis et d´utiliser Rw alias Roger Wilco ou TeamSpeak. Ca bouffe tres peu de bande passante et si tout le monde a un micro casque c´est le top. Je l´utilise déjà avec d´autre potes sur VC ou d´autres jeux comme IL2, Silent Hunter II / Destroyer Command...et j´en passe.
Réfléchissez-y mais entendre le cri de rage du mec que vous venez de buter ca decuple le plaisir lol
J´ai pas précisé mais ces deux utilitaires sont gratos. On peut hoster chez soi ou si on le veut des serveurs dédiés existent.
@+ dans la jungle
Das alias Fred"
Voila la réponse de Das Ich et il a raison mais je ne serai munis d´un micro-casque quand mêm e temps que le jeu sera sorti ou juste avant. Je n´ai qu´un simple micro pr l´instant.
A en discuter, Les Tigers, au plus vite !