ca veut dire koi ce bordel ? ???
vs vs croyez an vietnam la ? ? fo arretez de deconner ! !! un clan, c fai pour samuser, raconter des coneries mais la, ca devient completement debile vos trucs . ...
rien ke de la jalousie . .. c con, c tt . ..
putinnn, ca menerve . ..
bonne continuation avec vos 2 clans desormais separes . ...
ce n´ai rien kun jeu ! !!
@+++++++++++ tt le monde ! !!!!!