CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tigers ! Repos, enfin pas pr moi !

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
28 février 2003 à 23:48:26

D´où te viennent les critères de selection pour devenir membre ? S:( ça y est t´as ls pleins pouvoirs ? c´est la Saint Jedi ! bin ouais, allez distribution gratuite de carambar à Ghost pour ça motivation, son implication et son initiative, allez on lui dit tous au revoir ! !! Allez salut Ghost ! Puisses-tu ne plus être qu´un fantôme ! Merci de m´avoir tant amusé pendant la lecture de tes messages postés j´ai bien rigolé. Pour les autres je suis désolé d´avoir à parler de la sorte mais ça commençait à peser !

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
28 février 2003 à 23:54:11

Et donc pour les autres, on va essayer de trouver un autre nom de clan moins "cheap". Et peut-être un autre nom de serveur. Affaire à suivre . ..

PS : ne pas se prendre au sérieux, ne pas prendre la tête sur des histoire du types "matchs training" ou autre.

Bonne continuation à toi Ghost, puisse ton volontarisme t´être bénéfique pour "ton" nouveau clan.

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
01 mars 2003 à 00:23:06

Salut à toi ! Bon je te comprends tout à fait mais j´ai fait ça pour sauver justement ce clan car après votre absence plusieurs membres voulaient partir, donc j´ai essayé de rattraper le coup ! ! C´est vrai aussi que je me suis enflammé et je suis d´accord pour reprendre mon rôle de simple soldat ! ! Tu m´escuseras de vouloir bien faire ( j´ai trouvé un clan qui a d´ailleurs dit oui, fais des votes...) en votre absence et maintenant je vous laisse reprendre l´affaire ! Je ne veux pas que vous fassiez d´autre clan car je viens de le dire, je m´escuse et me rends compte que je me suis trop enflammé mais c´était pour la bonne cause !
SVP ne partez pas.
Mille escuses...

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
01 mars 2003 à 00:30:25

J´avais pas vu qu´il y avait 2 pages ! Putain mais faites pas ça les mecs ! Je veux bien faire et je fous tout en l´air ! ! Puis-je me récupérer ? Je sais que j´ai recruté car Cronos n´a pas fait d´oppositon, les autres aussi et puis on avait pratiquement plus de membres et il fallait en avoir pour demain ! Virez-les si vous voulez mais ils sont sympas, et puis Das Ich et Tyler Durden je suis sûr que tu les connais ? !
Répondez-moi vite SVP. Pas besoin de s´énerver, et revenez c´est bon j´arrête, je disparaîs en petit Tiger ! Juste une question mais t´énerves pas : pour toi c´est ton clan ? c´est pas chacun le notre ? on ne peut pas apporter sa contibution au passage ?
Encore désolé .

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
01 mars 2003 à 01:01:33

Bon pas de réponse : (
Je tiens juste à dire pour ne pas faire d´autre bourde que je ne pourrai pas vous répondre avant 14h00 car je bosse ( même si je suis un gamin d´âge mineur). Vous comprendrez avec le mail...
Bye et j´espere vous dans la jungle et du bon côté....

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
01 mars 2003 à 10:01:14

bon putain c´ets quoi ce bordel cronos et bighope si ila a fait ca c´ets aprfe vous etes pas souvent la c´ets paas mechant franchement nous on ets la preque chaque soi et ou vous voit pas trop souvent moi je vous apprecie arreter un peu on sait que c´est toi cronos le createur du clan on le sait tous mais soyez plu present arreer de vous foutre en lair c´est vriameent idiot

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
01 mars 2003 à 10:05:57

putain vous me gavez a la fin ok ghost a engagner comme ca mais putain vous etez ou vous bighope jai joue tres peu de fois avec lui il ets bon il estou cronos je tapprecie arrete un peu et les amtchs c´ets bon moi je vuex gagner des matchs putain on seclate certe mais voila si vous voulez pas de moi non probleme je me crrer une team no soucis arretons un peu la et discutons ce soir je vous remercie je vuex quon forme un groupe et on sait que boghope et cronso vous etes le chef mais pour des chef vous etes pas souvent la vous avez une vie moi aussi jai cours et je boss et jai une copine alor je sias ce que c´est

valloo
valloo
Niveau 5
01 mars 2003 à 10:08:54

ca veut dire koi ce bordel ? ???
vs vs croyez an vietnam la ? ? fo arretez de deconner ! !! un clan, c fai pour samuser, raconter des coneries mais la, ca devient completement debile vos trucs . ...

rien ke de la jalousie . .. c con, c tt . ..
putinnn, ca menerve . ..

bonne continuation avec vos 2 clans desormais separes . ...
ce n´ai rien kun jeu ! !!

@+++++++++++ tt le monde ! !!!!!

valloo
valloo
Niveau 5
01 mars 2003 à 10:10:20

ct julien ki parlais la . ..

ludohl
ludohl
Niveau 4
01 mars 2003 à 14:15:47

je suis de retour et je lis de drole de choses là
M´enfin, nous sommes tous d´accord avec une meme chose : de la discipline et de la bonne humeur
Sinon, il y a un match ce soir ?
Je suis dispo mais j´ai pas reçu de mail et je vois que mon nom est entre guillemet
Mais je suis là et en pleine forme
Le jeu sort le 21
Et vive les TIGERS
ps : J´aime bien ce nom moi.

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
01 mars 2003 à 14:22:59

lut ta passe de bonne vacance la clan part en live rien qui va ca se bat entre nous la grosse vias finir apr me casser moi un peu marre je voulais un clan qui soit un vrai clanca ressemble plus la a de la gaminerie que le reste putain quel journee de emrde je dis plus vive les tigers je n´ene n´ai plus le cran pour l´instant

ludohl
ludohl
Niveau 4
01 mars 2003 à 14:28:03

il faut que le clan dure
Il le faut
On aime tous jouer au meme jeu et je pense que ce n´est qu´un mauvais passage j´espere

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
01 mars 2003 à 14:42:51

oui c´est clair mais onse bat entre nous tel des gamins au lieu de se renforcer les coudes quitte ame faire virer je dis ghost n´a rienf ait de mal je pense il ai pas comme ca enfin si c´est comme ca je partirai tel un maquisard aqui ses freres l´ont trahit
..................................................

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
01 mars 2003 à 14:44:38

C´est moi : (
Bon lesq gars j´ai bien aimé votre réaction car elle est neutre et j´adore ça ! C´est vrai aussi que c´est des gamineries mais j´ai certainement plus l´âge de faire ça que BigHope. J´ai certaine choses à vous dire de ça mais BigHope doit être laissé un peu à l´écart car je ne trahis pas et ne divulgue pas les mails à tout va ! Salut à toi Ludohl ! J´espère que tu as passé de bonnesvacances et que tu en as profité un max ! ? Il faut que je t´envoie le code pour ce soir mais je n´ai pas ton mail et le clan USTroopers est présent ce soir ( normalement) ! Pour le reste je vous réponds par mail et refais un vote pour quelques trucs. Le serveur, Ludohl, est FR - Les Tigers car les nouvelles recrues ne sont pas au courant du serveur de Cronos et donc c´est moi qui ouvre mais si Cronos veut prendre le relais après, ça me convient ! !
En espérant s´éclater et battre ces USTroopers.... Ace soir dans une meilleure ambiance

ludohl
ludohl
Niveau 4
01 mars 2003 à 14:52:29

je viens de t´envoyé un message sur msn

ludohl
ludohl
Niveau 4
01 mars 2003 à 14:55:57

connectes toi sur msn
pour parler c´est mieux

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
01 mars 2003 à 14:57:49

Bon Tyler Durden est très bien ! Il s´escuse de pas pouvoir venir et de n´être pas venu car il a des problèmes avec sa GeForce donc il ne sera pas là avant lundi. BigHope je retire juste un truc : je ne veux pas que tu vires les nouvelles recrues car ce sont des EXEMPLES ! !! Ils donnent signe de vie !

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
01 mars 2003 à 14:59:24

je serais present ce soir le code est bien celui que tu ma envoyge ghost tu peux me le renvoyer on sait jamais

ludohl
ludohl
Niveau 4
01 mars 2003 à 15:03:30

donnes moi l´heure pour ce soir
clic sur mon nom et t´auras mon mail

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
01 mars 2003 à 15:06:47

hummmmmmm signe de vie certain connaissent pas ce mot japprecie bighope et cronos mais mais je trouve que vous aller trop loin toi bighope on te voit presque jamais malgre que tes avec cronos le chef soiyez bon chef plutot putain virez pas ghost juste parce ca vous enervent qui c´ets un peu plus engagez mais si nos chef etait plus souvent la on pourrait plus se taire mais la vous avez pas trop d´excuse voila je viendrais ce soir peut tre pour la derniere fois a ce soir haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La vidéo du moment