[Sry Cronos j´utiliz ton pass c occasionnel]
De BigHope : Bon slt tt le monde ! Je viens de voir que mon message posté il y a lgtps a fait bcp de bruit, je ne pensai pa ke ça en ferait autant, enfin, je reconnais ke je me suis un peu emporté. Donc, Ghost C un peu emporté aussi, mais je dois reconnaitre C vrai, qu´en attendant il faisait au moins acte de présence et de dévouement,au moins c bien c un clan bien soudé je vois. Alors tchao tt le monde, en espérant une future rencontre de nos clans j´vous dit @ bientôt. ; )