Deux petites remarques Messieurs skilmachin et vietminh
Pour le premier: on ne critique pas un jeu de la sorte, notamment en citant des jeux comme MOH, qui est la référence du genre. L´éditeur de Vietcong, peut-etre fier de sa réalisation, et moi ce jeu j´irai l´acheter. Clair!
Pour le second, plus grave:
Je ne sais pas ton age, mais tu dois etre trés jeune.
JE NE COMPRENDS PAS COMMENT ON PEUT TENIR DE TELS PROPOS!!! Même si c´est les américains qui ont implanter le Vietminh
ESPECE DE PETIT CON INCULTE!
Sache pour ta gouverne toi qui connais si bien le jeu MOH, que tu joues le rôle d´un AMERICAIN, QUI EST VENU SAUVE TA FAMILLE, NON???
Ouvres tes livres, et tu sauras ce que tes chéres vietminh ont fait aussi aux Francais!!!
Une honte, de lire de tels propos!!!