CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMPLETEMENT A CHIER

SkuLLKroniC
SkuLLKroniC
Niveau 3
27 décembre 2002 à 08:49:32

ce jeu est completement a chier

Le graphisme est seulement le point fort du jeu,a part ca,ca craint.Les mouvements des personnages est totalement ridicule.On dirait des robits tellement les mouvements ont été mal faits.

Le jeu est une pale(tres pale) copie de MOHAA.Le thompson sort tout droit de MOHAA.La visée est a chier!!!!tellement innéficace que ces a en gerber.

Ce jeu est une GROSSE FARCE.Attnedez donc WOLFENSTEIN:DARK TERRITORY.Ce jeu va etre demend par sont teamplay exemplaire et ses innovations quil aura.DOOM 3 est a surveillier aussi

Faites ce que vous voulez mais moi,j´echangerais meme pas de la pisse de cheval pour avoir ce jeu

DIE VIETCONG DIE

playmobil[78fr]
playmobil[78fr]
Niveau 1
27 décembre 2002 à 14:31:06

bo graphisme
bande sonore top
reste ke si t´arrive po a viser c que c du realisme
deski a plus de curseur t´ai perdu alors t´as raison laisse tombe ce jeu genial

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
27 décembre 2002 à 15:33:10

bah oui c´ets des vria merde dans la realite ona un petit viseul virtuel qui vise nos ennmis je savais pas

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
27 décembre 2002 à 15:34:55

je suis daccor que sur un point doom 3 est une bete lol jai la version alpha bon ca rme pas de gameplay mais voila sinon vietcon t realiste ce qui ets bien mieux que xolfenstein qui lui ny ets pas

danok
danok
Niveau 4
27 décembre 2002 à 19:22:11

Et ba tu l´aime pas et ba tant mieux pour toi on é content de le savoir mé té réflexion tu pe lé garder parceque on pe trouver un paquet de défaut sur wolfenstein mémes si je connai pas le jeux mé tt lé jeux on dé défaut mé moi pour vietcong je trouve aucun défaut et si gen trouve le reste dé qualité les rattrape enfin bref c ton choix mé ta rien a faire sur ce forum tu perd ton tenp et le notre. sur ce je te dis bon games vu que té un joueur avertis et que jaime bien lé jeux ossi mé stp va sur tes forum de té jeux et laisse ns parler de vietcong entre ce qui l´aime A+ et VIVE VIETCONG

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
27 décembre 2002 à 20:53:27

attend un peu le teamplay de vietcong mon garçon et après on en reparlera

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
27 décembre 2002 à 21:05:14

Doom et Wolfenstein en multi ( mais si top en solo)??????
Désolé,mais ils vont arriver trop tard.
Déja que RTCW fait un flop en multi.

MOHAA est pas mal en multi(sans cheater),mais il y a l´AMBIANCE de Vietcong qui est unique car j´ai ma dose de la Deuxième Guerre Mondiale ou des ambiances futuristes.

SkuLLKroniC
SkuLLKroniC
Niveau 3
27 décembre 2002 à 22:07:58

RTCW un flop en multi?? tu viens dous toi? de la planete JE CONNIAS RIEN AU JEU?

Va voir les stats des jeu les plus populaires online sur GAMESPY.COM,tu vera qu´il est encore populaire

ferme ta geule et arrete de t´embarrasser sur ce forum

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 décembre 2002 à 00:37:55

RTCW et MODHA j´ai trouvé ces jeux très limite et tout sauf réaliste et dans RTCW qui est au moins original dans son scénario ils n´ont même pas été fichu d´optimiser la synchro verticale çà c´est du professionnalisme, c´est clair...

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
28 décembre 2002 à 01:44:56

SKULLKRONIC, toi, habitant d´une lointaine planéte nommé Connerie, dans le sytème solaire Vulgaire placé aux croisements des galaxies Agressivité et Vantardise.
Oui, toi, dont l´incroyable culture videoludique "qu´il cultive depuis 1987" lui pousse à croire que RTCW et MODHA sont les summums du FPS réaliste alors que ce sont de vulgaires produits de grandes consomations ( moins cependant pour RTCW qui avait une recherche certaine dans son ambiance et son level design et dont j´ai apprécié l´utilisation du moteur de quake 3, la plus poussé me semble t´il jusque aujourd´hui).
Toi, dont la seule présence d´une arme similaire tel que la thomson dut à son utilisation forcenée dans les 2 périodes historiques concernées suffit pour faire un lien entre 2 jeux qui n´ont strictement rien a voire, vulgaire shoot ultra linéaire avec des commandes de jeux "consoleuses" d´une autre époque pour MODHA, FPS tactique et stratègique pour Vietcong dans des environnements ouverts.
Et bien, si tu n´es pas capable de la moindre courtoisie et du moindre semblant de correction envers les autres joueurs retourne chez toi ou tout du moins sur les forums des jeux qui t´interesses. Tu ne nous manqueras pas...

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
28 décembre 2002 à 02:36:10

bon jvé vou avouez j´y ai pa joué a ce joué a ce jeu de m###de car ki oré envi de joué a en jeu où l´on c ke l´on va perdre!!! hahahaha!
ah!!!! c ricain alor..., on leur met une branler é 30ans apré il sorte un jeu ou il pouront ce venger... double ah!!
ce jeu avé l´air tro class lorske g vu lé 1ére images mé take2 a t´il prevu 1 addon pour dé campagne de vrai VIETCONG? ak-47 plz , si oui j´achete le jeu direct.
SKULLKRONIC : ya koi?? ta dé problém dan ta vie?? t malheureu?? t frustré ou koi?? pren 1 dany sa ira mieux.
VIETNAM RULEZZZZ

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
28 décembre 2002 à 03:41:21

pour la popularité de RTCW en multi,je me base sur gamespy:a chaque fois que j´y vais,y´a 140-150 joueurs max.
Je me trompe ptêt..

SkuLLKroniC
SkuLLKroniC
Niveau 3
28 décembre 2002 à 06:51:55

http://www.gamespy.com/stats/

va voir sur cette page et vois par toit meme actarus

Et licorne,ton texte ma fait bien rire.Jai du t´inspirer mouhahahahhahahahah lol

SkuLLKroniC
SkuLLKroniC
Niveau 3
28 décembre 2002 à 06:59:22

Et vous savez,jai toujours attendu enfin un fps sur le vietnam et ce VIET NAM MOD pour SOLDIER OF FORTUNNE 2 va etre LE JEU a mon avis

http://dynamic4.gamespy.com/~platoon/

sa se passe de commentaires

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
28 décembre 2002 à 14:22:23

oui ta riason moi suis francais jia rien de viet amis personnelment je suis cotnent que les viet on foutu une brnale au ricains moi j´ia hate de jouer a vietkong et je fvais crrer une team je precise je joue quavec els viet il sont trop fot et vive les pieges a cons et les tunnels ( galerie souterraine pour les cretin))) ahahhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Patpico
Patpico
Niveau 4
28 décembre 2002 à 15:00:06

Deux petites remarques Messieurs skilmachin et vietminh

Pour le premier: on ne critique pas un jeu de la sorte, notamment en citant des jeux comme MOH, qui est la référence du genre. L´éditeur de Vietcong, peut-etre fier de sa réalisation, et moi ce jeu j´irai l´acheter. Clair!

Pour le second, plus grave:
Je ne sais pas ton age, mais tu dois etre trés jeune.

JE NE COMPRENDS PAS COMMENT ON PEUT TENIR DE TELS PROPOS!!! Même si c´est les américains qui ont implanter le Vietminh

ESPECE DE PETIT CON INCULTE!

Sache pour ta gouverne toi qui connais si bien le jeu MOH, que tu joues le rôle d´un AMERICAIN, QUI EST VENU SAUVE TA FAMILLE, NON???

Ouvres tes livres, et tu sauras ce que tes chéres vietminh ont fait aussi aux Francais!!!

Une honte, de lire de tels propos!!!

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
29 décembre 2002 à 12:22:51

PatPico,
Vietminh parle du jeu. Ou tout du moins je l´espere. Ou alors il est jeune et à encore le temp de murir et de lire pas mal.
Juste une petit remarque meme si je trouve que les forums de JV ne sont pas fait pour ça et que Vietcong, même si j´attend ce jeux en me rongeant les ongles avec impatience, réveille quelques haines et sentiments racials pas trop réjouissant :
tu ne crois pas que le colonialisme et l´esclavage pousse à la haine et à toute les exaltions possibles ? Et question torture, on avait également une sacré pratique dans tout ces pays...

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
29 décembre 2002 à 12:29:03

oui bon ce´st vrai j´ai etais un peu fort non je connais bien histoire et je kift rop MOH et ce genre de jeux que je grave pas parce c´est des MUST mais c´ets vrai que ta raison j´ai eu des propos raciale cetait nul enfin moi j´attend ce jeux je ´ne epux plus ´jespere quil y arau des tunnels et des pieges avec des pieu

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
29 décembre 2002 à 17:45:42

il ne s´agit pa de propos raciste mé de rétablir une vérité ke lé américains veulent modifier à leur avantage.
PATPICO: le viet-minh... créé par les ricains....non je ne crois pas mr. patpico le viet-minh a été créé par HO-CHI-MINH en 1941 issue du p.c. indochinois é a déclarer sa guerre d´indépendance en 1946 à la France jusko retrait de cette derniére en 1956. é il ne me semble pa ke lé usa apprécie tellement le communisme.... "Ouvres tes livres, et tu sauras ce que tes chéres vietminh ont fait aussi aux Francais!!! " euhh.. et l´inverse t´y a pensé..ils faisaient koi en asie les français???

vaut mieux etre jeune et cultivé ke vieux et aveugle.
je suis viet et j´en suis fier, mé je n´ai aucune rancoeur envers ni les français, ni les ricain ( koike...),cambodgiens , thaï, mongols, jap ou chinois. Juste ke l´histoire sa ne s´oublie pas vite fait kom un film de M 6, les sequelles de la guerre du vietnam sont encore visibles. les atrocités commisent durant 7 guerre ont été parmi les pires, les B-52 et leur bombes, le napalm, l´agent orange ( saloperie!!!), les M-16.....(((je ne parle pas du jeu, dézolé))).
et je ne laisserais personne me dire ke c´était l´épok ki voulait ça, guerre ou pas guerre y a des trucs a pas faire.
bon je sé ya pa de rapport direct avec le jeu mé c´est un point ke je voulé éclaircir

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
29 décembre 2002 à 17:48:25

yo viet-minh t 1 bon gars

La vidéo du moment