CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMPLETEMENT A CHIER

SkuLLKroniC
SkuLLKroniC
Niveau 3
29 décembre 2002 à 19:45:58

hey vietfoo,c,est quoi l´agent orange? merci d´avance : )

SkuLLKroniC
SkuLLKroniC
Niveau 3
29 décembre 2002 à 19:52:37

ok je viens d´aller dans un site et je sais c quoi...les américains sont loin d´etre des anges et tout le monde le sais anyway.Il veulent faire la guerre a tout ceux qui veulent avoir des armes nucléaires mais bordel,quel pays a osé jeter un bombe nucléaire sur une ville?Une seule bombe a été largué et c´est sur hiroshima et bordel,CE SONT LES AMÉRICAINS qui ont osé la larguer....

Dans le fond,ils chialent ben les ricains mais c´est leur pays qui ont fait la plupart des dégueulasseries sur cette planete

Verrais ton pays un peu d´hypocrésie a l´egard des ricains?

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
29 décembre 2002 à 21:48:15

les américains sont bien les inventeurs du mot hypocrisie, comment crois tu k´ils aient réussi a envahir un continent entier et s´autoproclamé les defenseurs de la liberté...kel ignoble farce!!!
tout a fait d´accord avec toi, hiroshima et nagasaki(jcrois ke c se dont tu voulais parlé) c abuzé ( m^m si lé japonais le méritaient(1931 à 1945 japonais = nazi de l´asie)).
o fet c ke le site ou t alé skullkronik??
merci ! )

Agent Orange: c 1 arme bactériologik qui est en fait un super défoliant ( détruit la végétation) mé la jungle viet a vite repousser. le probléme c ke les effets secondaires n´ont pas été pris en compte, l´AO contamina la terre donc lé végétaux, et l´alimentation local est à 90% composé de légumes. plus de 60 000 personnes contaminés, c´étaient les personnes les plu défavorisés, cel ki cultivé eu m^m leur nourriture, les populations des montagnes et de la jungle ont étaient réduites de moitié et encore de nos jours les cicatrices de AO sont tjs aussi vives. Tous les jours 5 enfants vietnamiens naissent avec des déformations physiks dut a ce putaind´agent orange .
ceci est un des nombreux dérapages des ricains,peut etre pa le pire mé pa loin; seul clinton nous a fé l´immense honneur ( ironie ) de venir s´excusé de la conduite un PEU excessive de ses troupes lors de ce conflit...... et alors...ça change koi pour les viet ? ??
merci d´avoir lus m^m si ya ok´1 rapport avec le jeu ; )

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
30 décembre 2002 à 00:59:37

je vous remercis vous mavez beaucoup appris tout ce qui concerne le vietnam et ce que je peux apprendre dessus me pationne je suis dessus comme meme que le solo soit que avec les ricains dommage une petite question?? dans beaucoup de ems livres j´ai lut et vut que enormement datrocite on ete commis apr les americains sur les femmes pourqoi?? les femmes navait rien avoir ap par si il etait considere comme rebelles en tout cas j´ai qune chose a dire chapeau a ce pays et une derneire question sur le jeux il ya arua des tunnels avec pieges je vous remercie et je vous souhaite une agreable soire

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
30 décembre 2002 à 13:46:58

ok j´espere quil y aura des tunnels par sinon suis decu ou des pieges avec des pieu et fait chier dtuliser que des ricains suis decu lol les pyjama dans la demos en nuisette c´est plus sexy lol je demande aussi pourqoi desfois je tire au sniper dans le dos le mec creve pas putain pourqoi???

Patpico
Patpico
Niveau 4
30 décembre 2002 à 15:01:03

Allez-y messieurs, raillez;critiquer n´empéche, que si aujourd´hui vous parlez tous francais, c´est bien grâce aux ricains!!!
ET CA JAMAIS, JAMAIS VOUS NE POURREZ LEURS OTER CET ACTE

NON?

Moi je sais lire, ce qui de toutes évidences, n´est pas le cas de tout le monde ici...

Qd aux tourtures, les Francais ne sont pas blanc comme neige certe, mais ds la cruauté, la sauvagerie, et l´art de diminuer quelqu´un au point de vue mentale, 3 noms: Himmler, Staline, Ho chi minh un Francais??? non je ne crois pas...

Viet foo, g 32 ans. Donc tes remarques a deux balles tu te les gardes...

Les Francais ils faisaient vivre ce pays, non?

La preuve ils sont bons a faire quoi maintenant au Vietnam(Indochine)... Nada, sauf survivre!

Né en Tunisie 3eme générations, de pére et mére Francais

Signe et persiste!!!
( dernier message sur ce forum, je vous laisse a vos critiques, mais moi ce jeu, parsque c´est un jeu, qui nous réunis ici je vais l´acheter pour casser nu Niaq!!!)

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
30 décembre 2002 à 15:15:42

Patpico,
Je suis Français et fière de l´étre même si je renie complètement le colonnialisme et toutes les exaltations commisent pendant cette période mais toi mon garc ton discour à 2 balles me fait gerber

sajx
sajx
Niveau 2
31 décembre 2002 à 00:04:30

Putain mais arretez vos conneries bordel.

voulez vous donnez raison à tous les détracteurs des jeux videos ou au contraire, montrer qu´il s´agit d´une façon de s´amuser comme une autre avec l´adrénaline en plus.

Va falloir se demander si le réalisme des jeux n´est que ludique ou s´il doit nous donner des bases pour des conflits qui n´ont eux, rien de virtuels ? Dites moi quelle est la différence de jouer viet ou ricains dans vietcong ou allemeands ou ricains à mohda. Il y a effectivement un devoir de mémoire qui nous colle à la peau en voyant tous ces flashs historiques.

Mais franchement ! dans un monde ou aucun, mais aucun peuple n´est clean pensez vous que c´est le moment pour vous de sortir vos drapeaux, votre science ou votre culture pour rappeler que tels ou tels peuples sont des salauds ? ?? votre planète part en couilles, vous le voyez pas ?
Tout ça parce qu´elle est remplie de mecs qui au nom du passer décident de foutre la merde.

On a tous fait des conneries bordel ! !!

Vous avez déja essayer de marcher en regardant derrière vous ? ?? Ben cette foutue planète avancera quand on regardera devant nous ! !!

Et pour finir sachez que les vrais joueurs s´en battent les couilles d´être humain, extra-terrestre, zorg, elfes, lutains, boches, ricains, niacoué, négros ou bougnoules... ce qui compte c´est cette putain d´adrénaline être au top dans les classements.

Un VRAI joueur...sajx

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
31 décembre 2002 à 01:51:30

bon sa dérape là, mé alor là patpico . ... t´ose te vanter d´etre un colon }-[ . ... sans commentaire.
enfin si un ptit, spéciale dédicase à ceux ki ont voter pour le borgne au derniére présidentielle . ... F.U.C.K. U.

Tu me dégoute, n´a tu rien appris de ton séjour en tunisie, non parske toi tu était un ptit colon, à l´école française, dans le confort d´une propriété luxuriante, et aigri d´avoir kitter tout ce luxe gratuit. et aprés avoir pillé ce pays tu le dénigre, tssssss..........
Mé ki t´as trahi? ki t´a renvoyé en france? c´est la métropole elle m^m.
il est sur ke je ne conais pas ta vie mé pour avoir des reactions kom lé tiennes...si tu lis ceci ( ce ki ne m´etonerai pa vu ke les gars kom toi em bien ce genre de truc S.M.)...... je te hais pas, je te connai, jen est vu d´otre des comme toi les PUR français et fière de l´etre , et je suis désolé mé 32 ans de conneries sa se soigne pas, sa s´est généralisé à tou le corps, c grave? oui!*
mé au viet nam il font de trés bonne ablation du cerveau, jte réserve une place???
parske komparé Ho-Chi-Minh à stalline et Himmler!?!? non mé ou va t´on? je ne pe pa laisser passer ça!!
un ptit cour d´histoire? non, ont va fer court.
Ho, contrairement à stalline ( fermier ) et himmler ( politicien de carriére ) , était un poéte, ki a étudié a l´alliance française, il fit plusieur voyage en france afin d´obtenir la libération du vietnam, il y rencontra les philosophes français de "st germain des prés" ( ché pa l´ortho exact) , il fut m^m le parrain des enfants Aubrac ( Lucie Aubrac). drole de dictateur nnon?? fo pa tou mélangé...

Vietnam : 1er exportateur de café dans le monde, 2 nd producteur de séve d´hévéa ( pr fer du cahoutchou), 2ème destination touristik d´asie en 2000, reconnu comme étant le prochain dragon d´asie ( lé 4 premier étant : taiwan, hong kong, singapour et ché plu). le nivo scolaire n´a jamai étaient aussi haut, les étudiants sont envoyés dans lé universités du monde entier, enfin en france je sais kil y en a dan toute lé grandes villes. tu crois que c des mythos...alors va VERIFIER!!!

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
31 décembre 2002 à 02:25:26

j´ai parlé du jeu , un peu, la-haut ; -)

je ne pense pas desservir la coz du jeu video , au contraire ( enfin, ptet ke jme trompe, mé bon), sa prouve ke les gens ki joue ont autre choze dans la tete ke savoir ki a le meilleur score.
éh o fet sajx, sa change enormément de choze, le jeu s´appel "viet-cong", pas "vietnam war" ou "vietnam apocalypse", mé viet-cong.
alor pourkoi MOH ne s´appele pas "nazis"!?!

"Vous avez déja essayer de marcher en regardant derrière vous ? ? ? Ben cette foutue planète avancera quand on regardera devant nous ! !! "
ouai mé si tu ne c pas d´où tu viens, tu ne c pas où tu va.

mé sans dec fo se réveiller!! les ricain essaye de prendre le controle de la terre encore une fois( euhhh... ) et c pa un jeu c la réalité!!! sa ne vou fé rien de voir les usa préparé leur armée pour attaker l´irak et la corée du nord!!! parske kan sa va pété c pa un ecran de pc ki va vous protéger!!!

ps: vu lé propos un peu extreme ke g tenu enver lé ricains, je m´explik, je ne fé pas de généralité, exemple: je hais le gouv ricain de cet épok ( 1964-1976) ainsi ke nixon ( kom pa mal de ricains) et oci lé gens ki ont soutenu cet guerre, mé ce n´est pa le cas de tou les ricain donc je n´en fé pas une généralité. sinon c com sa ke l´on devien raciste, en faisant des généralité sur tel ou tel population

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
31 décembre 2002 à 03:12:23

je suis d´accord sur les généralités. C´est une période que je connai beaucoup moin que toi mais il ne faut pas oublier toute les marches pour la paix qu´il y a eu aux etats unis, les anciens combattants qui ont jetés leurs médailles etc. La photo de la petite fille brulé au napalm a fait le tour du monde et a émut l´opinion publique. Ce qui tent à prouver que le peuple américain de l´epoque ignorait les méthodes utilisés là-bas. En attendant malgré ce que tu as vécu tu as un discour beaucoup plus tolérant et réfléchit que patpicaoà.

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
31 décembre 2002 à 03:56:50

je suis entièrement d´accord avec SKULLKRONIC... et comme il est seule contre vous tous... apparement aveugles... je me suis wnfin décidé à m´inscrir... juste pour le soutenir... alors SKULLKRONIC sache que je suis entièrement daccord avec toi sauf sur un point... les graphismes: l´eau est criante de réalisme certe... mais les maps sont plus petites et plus carrées qu´une cellule de prison... et c´est d´autant plus désolant que le jeu est sencé ce dérouler en millieu naturel... pour la jouabilité... comme tu l´as si bien dit... les mouvement s sont RIDICULES... et les armes qui traînent de la cellule... euh... de la jungle... c´est tout simplement l´idée la plus débile que j´ai vu dans un shoot tactique jusque à maintenant... bon SKULLKRONIC... on ne peut pas vraiment comparer Doom 3 et Wolfenstein à Vietcong car ce sont des jeux bourrins pour hardcore gamers alors que vietcong est... ou du moins est sencé être un shoot tactique... car avec autant de lags ( j´ai le câble pour l´information) c´est plus du Max Payne que du shoot tactic... ( au fait ils devraient appeler le jeu Vietlag... sa sonne beaucoup mieux et c´est beaucoup plus représentatif du contenu) vous croyer sniper un mec et en fait il est déja dérrière vous entrun de vous coller son petit magnum pourri dans le cul... franchement vous.. oui vous les aveugles... vous avez déja joué a America´s Army ? Sa s´est un jeu... Beau... Fluide... Tactique... serveurs rapides et éfficaces... et surtout... il est GRATUIT... allez éssayez ce jeu ( www.americasarmy.com) et si après vous aimez toujours Vietlag... euh... cong, et bien voici un lien qui pourrai vous intéresser:

www.barbie.com

Black_Op

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
31 décembre 2002 à 04:20:42

ah oui... petite précision...

Ce jeu c´est le jeu officiel de l´armée américaine... et par conséquent on joue ds ricains...

. ..MAIS ATTENTION...

je n´aime pas non plus le gouv américain... qu´on se comprenne... si je joue a ce jeu c´est juste parce qu´il est bien... on pourrai être prtugais, allemand, viet, français ou chinois j´y jouerai quand même... Je suis de tout coeur avec toi VietFoo...

. ..

. ..

darki7
darki7
Niveau 1
03 janvier 2003 à 18:18:33

je pense qu´il faut attendre le résultat final ils vont apporter pas mal de modif d´ici sa sortie

darki7
darki7
Niveau 1
03 janvier 2003 à 18:20:46

vous étes nul ici c´est pour parler de jeux pas pour refaire le monde la politique c´est sur d´autre site

MiElf
MiElf
Niveau 2
04 janvier 2003 à 22:59:17

moi ça m´aurait pas dérangé d´incarner les soldats français , ça aurait été cool même

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
05 janvier 2003 à 02:52:37

mouais, les français c´est pa la m^m epok mais dans un add-on ça serai marrant.
perso je joue à un bon jeu kom si je regarder un bon film, vous savez tous ce que je veux dire ; -) CES JEUX ki nous font perdre pas mal d´heures de sommeil... ben jpense kil sont fait kom un film: un scénario, des personnages, un décor, etc... alors au m^m titre je pense kil véhicule une certaine idée, des valeurs, un message... aussi on se doit de voir le messagecaché sous l´action, je sais ke c pa facile de trouver un message sous des rafales de ak-47 mé en réfléchisssant bien...on en trouve un dans tous les jeux ( parano?? moi?? euh... peut etre..)
mais bon je pense ke ça va passer au-dessus de certains, je ne m´etendrai pa sur le sujet, tanpis . c vrai ke réfléchir 5 minute sérieusemen c plu dur ke faire du frag... mais sa permet d´ouvrir les yeux .
tiens en vla un bien marrant de site : http://fusa2.free.fr/index.php

F.U.S.A.!!!!!!!!

o fet , black opé, j´arrive pa à DL americasarmies depui le site officiel, jpeux pas le trouver ailleurs??? sa a l´air marrant mai c bien un fps non??

julius06
julius06
Niveau 8
09 janvier 2003 à 12:39:51

voila alore moi je croi la démo multi de viet cong et bien ! ...parcontre il fau pas ce basé sur la démo multi ! ..parce que le jeux et pas encore fini et il fau pas oublier que dans une démo il y a jamai tout les truc parfai ! ...donc voila avnt de dir que sais de la merde se jeux il faudrai déja qu´il saurte et a mon avie ce sera une référence dans le jenre de jeux de guerre ! voila aler a++

Shaolinman
Shaolinman
Niveau 2
09 janvier 2003 à 22:03:33

Ce jeu nest peut etre pa le top mais il est tou sauf a chier.le système de visée est super interressant car C REALISTE.Et surtout,l´interet c ke c un jeu ki a su aborder le sujet sur la guerre du vietnam(a part platoon).
Si,patpico?tu reviens,regarde bien ceci:
Ta dan les 30ans mais kestce qu´on en a

MiElf
MiElf
Niveau 2
15 janvier 2003 à 14:17:29

est-ce que tu savais que les camps de concentrations vietminh étaient de véritables entreprises de destruction humaines ? du jamais vu...
semblables et même pire que les camps de concentrations nazis
en voici la preuve :
http://www.chez.com/archives/

eh bien les viets , virtuellement ou pas, ils peuvent crever , c pas moi que ça gênera . ..

La vidéo du moment