CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMPLETEMENT A CHIER

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
15 janvier 2003 à 14:52:32

wais c´etait pas des enfant de coeur certe mes les americains n´on plus et si j´aime les viet c´est leur faconde se battre que je kiff tunnel piege a con je kiff trop et ton site ne marche pas et depuis le temp que je vuex realiste et ben enfin aprce les jeuxou tu leur tire sans arret de dessus poure qil creve me fait chier putain il sort quand je menemerde la derrriere mon lit il sont ou c´ets putain de ricain

MiElf
MiElf
Niveau 2
15 janvier 2003 à 15:33:55

le site était en maintenance mais là c nickel

macleorn
macleorn
Niveau 3
15 janvier 2003 à 18:19:18

MiElf merci pour ce site, je pense qu´il calmera "un peu" les amateurs de vietcong ( les soldats pas le jeu).

il y en a d´autres qui surement trouveront des sites pour montrer que les americains ne sont pas des saints!
mais que je sache sur les 100 dernières années les mots ´camps de concentration´ ne sont pas associée avec USA mais bien avec nazi, viet,communiste.
Mais je suis sur qu´un petit malin me parlera des japonais et des camps d´enfermement durant la fin de la 2ième guerre mondiale sur le sol americain! que je sache ils n´utilisaient pas la solution finale eux.

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
16 janvier 2003 à 14:20:20

oui bon daccord c´etait degeullasse ce quil ont fait mais c´est la guerre et chaque pays a des methode meme desfois pas tres civlise c´est vrai que les viet n(ont pas ete de main morte sur les prisonnier enfin ce salon devient de la politique pure er dur plsieur pour les viet plsieur pour les ricains sachons que c´est jeux quand meme et ce jeux m´a decu sur un point ca sapelle vietcong on aurait du incarner les vietcong sinon je pense que les USA vuelent le monde a eux et un jour jespere quons e foutera en travers de leur chemin voila

TerMS4
TerMS4
Niveau 3
29 janvier 2003 à 20:52:56

Graphiquement le jeu me paraît quelque peu innovateur, mais le gameplay est minable, le tire(la visée) avec les mitraillettes est complètement atroce, tellement médiocre que ça gâche entièrement le jeu...rien à voir avec MOHAA et SPEARHEAD.

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
01 février 2003 à 18:50:42

je trouve le gameplay de MOHAA trop simpliste,y´a zéro recul sur les armes.
Dans vietcong,faut pas la jouer bourrin et s´appliquer pour le tir.On peut one shot facile en mode visée,et faut pas lacher la purée en une seule fois,c´est totalement inefficace

Bon,moi,je jouais plutôt à DOD que à MOHAA,alors je ne suis pas trop gêné pour m´appliquer dans mes tirs au M16 ou au AK47:je me sers jamais du mode automatique,rien ne vaut le tir au coup par coup ; -).

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
01 février 2003 à 20:41:25

le tir est beaucoup plus realiste dans vietcong du moins en mode sans hud. Il se rapproche d´operation flashpoint ce qui est quant meme une reference. C´est pas de l´arcade comme mohaa qui n´a absolument rien de realiste

Lesnouilles
Lesnouilles
Niveau 6
03 février 2003 à 16:22:24

N´empèche , erresement qu´il n´a pas était dit "jeu de merde" , alors les programers du jeu demanderais une grosse somme ( reprise d´un journal Lyonnais qui est en fayte
[img]http://ubbsmile.free.fr/smileys/cetrole3.png[<BR>/img])

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
16 avril 2003 à 04:10:23

haha je l´ai retrouver et ya du monde maintenant chui plus en forme ke jamais alors, sa va iéch!!
donc écouter bien:
F.U.S.A!!!!!!!!!

macleorn Posté le 15 janvier 2003 à 18:19:18

mais que je sache sur les 100 dernières années les mots ´camps de concentration´ ne sont pas associée avec USA mais bien avec nazi, viet,communiste.
Mais je suis sur qu´un petit malin me parlera des japonais et des camps d´enfermement durant la fin de la 2ième guerre mondiale sur le sol americain! que je sache ils n´utilisaient pas la solution finale eux

>>hahahahahahahaha

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
16 avril 2003 à 04:24:08

l´histoire n´est ke subjectivité, l´histoire des " blanc pour les blanc(*)" lol mdr f%ck le system, la justice n´existe plus dans se monde, chakun se bat pour proteger les siens, pour se kil aime,
tou sa c des conneries pourkoi dans chak pays les livres hist/geo sont différent?
et aucun soldats ayant fait une guerre n´en revient jamais exempt de péchers, mais c´est là k´inteervient la justesse de l´acte ( pas justice), et pour moi rien n´est plus juste ni plus noble ke de défendre sa patrie kelke soit son régime, j´ai bien dit défendre!!!
alors oui il y a eu des morts, des bléssés et de prisonniers coté français ( paske c t bien ça les foto, d´ailleur pa genial le site : p ) et ricains , mais n´imagine pas ke je vais pleurer sur leur sort, parsk´on ne voit pas ce k´il ont fait o camp adverse! le viet minh a ete créer pour liberer le viet nam, koi de plus logik pour un peuple ke de voiloir reprendre le controle de son pays, vu ke la solution diplomatik avait échouer : [ il a fallu passer au armes. les japonais c´est des salo à l´épok il méritait mille mort ( mais pas la bombe!!, non non pas ça!) a cette épok jap = nazi(*), je citerais donc guantanamo et je ne vous ferais pas l´affront de vous parler des evenement actuel.

parcontre il est vrai ke bcp de gens regrette cette épok ( je parle des colons français en indochine) car bcp de gens y sont nés et considéré cette terre comme étant la leur, vu kils y étaient nés, c vrai c´est triste, je les comprend, mais 100 cent ans de colonie c pas pareil kune personne ki vi à l´étranger,

un colon kan sa débarke, ça 1 famille, un lopin de terre, des employés, bcp de money et un gros sens des affaires ( c la pire des especes de con, des pilleur de ressources 1ère génération!!)

bref pour dire ke , j´en vois pas mal toute la journée des gens ki ont fait la guerre du vietnam, des français ki regrette et pour tout avouer j´aime pas trop ça mais il faut ke je croise leur regard et là je sais leur position vis-a-vis de cet epok donc pas de généralité mais des appriori,
bref des français ki regrette sincérement ce pays je les comprend, car ils y ont grandi, découvert les joie de la vie, et il ont raison pask´il est bo mon pays.....
ooooooooooohhhhh qu´il estt booooo mon payiiiiiiiiiiis
ooooooooooohhhhh que les filllleee son joliiiiiiiiiiis
ooooooooooohhhhh que les geeeeeens sont gentiiiiiiiils
ooooooooooohhhhh qu´il estt booooo mon payiiiiiiiiiiis
oui toi aussi vien visité le viet nam, viens rejoindre la cause vrai de la lutte ultime anti neo-capitaliste,
stage de formation, prof particulier pour 50, leçon en 20 chapit.....
. ....euh non peut-etre pas non je vais arreté là moi, allez un peu repos ; )

vive le viet nam!!!( attention bientot les seagames!!!!!) vive vietcong!!!!! le jeu est bien aussi! lol ( seulemen en multi^^)

( *)le prenez pas mal, mais vous voyez de koi je parle : o

ps: MiElf mimerde > toi t´a ka crever rééllement sa me fera plaisir " _" stp

La vidéo du moment