CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce quoi ce jeux de merde ?

Axiss
Axiss
Niveau 4
17 décembre 2002 à 14:46:56

? ?? Moi qui croyais que ca allais étre 1 des meilleur du genre...c´est nul.Ya aucune inovation...du deja vu...les graphismes nul,maniabilité nul...rien de bon.

Conseil...pour ceux qui aime ce genre de jeux taper vous Battlefield 1942....

ludohl
ludohl
Niveau 4
17 décembre 2002 à 17:13:52

Dis moi tu y as joué combien de temps pour dire cela
Les graphismes sont beaucoups plus détaillés que Battlefield 1942
La jouabilité est tres bonne ( une fois habitué)
Ton fusil ne reste pas droit, il suite ton essouflement
Non moi je dis que ce jeu est nettement mieux que Battlefield d´apres moi et cela n´engage que moi
En bon entendeur......

EAST
EAST
Niveau 6
17 décembre 2002 à 18:48:39

totu a fait d´acc axiss , il est trop desevant , c trop trop decevant manque de strategie , de finition , sale graphisme , . ..

Axiss
Axiss
Niveau 4
17 décembre 2002 à 19:10:17

ludohl:Je peux te retourner la question...et toi t´y a jouer combien de temps a battlefield ?
Car les graphisme chui dsl mais elle sont nul a chier...les gars sont comme des robot..l´arme est hyper mal faite...et je te porle pas du lag des autre joueur car il sont 50 de ping et tu les vois saccadé...par tranche de 5m...il ont voulais faire qqchose de bien mais ya aucune inovation du coté gameplay,ect...alors ce jeux est 1 fiasco.
Encore heureux qui y a des gens comme EAST qui y voiye clair comme moi...

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
17 décembre 2002 à 19:44:27

Pour le lag ok mais ca va etre sans doute amélioré
Pour le reste heu.....t´es sur que tu as joué au même jeu que nous ?
Je suis désolai mais il est vraiment magnifique à tous points de vue. Tu devrais peut être t´acheter des lunettes ou alors une carte graphique convenable...

danok
danok
Niveau 4
17 décembre 2002 à 20:17:38

quoi tu le trouve nul vietcong té pas malade toi lés graphisme son bo le son et inpec et les quelque bug vont etre corrigé et nivo tactique sa va etre le top une foi q uont joura entre french pe etre que tu le trouve trop dur pour toi? et battelfield ji ai jouer et nivo tactique zéro un jeu de bourain 100pour100 je te conseil di rejouer la^premiére inpréssion né pas tj la meilleure mé bon c ton choix lé gout et lé couleur sa se discute pas mé pour ma part un de meilleure jeux de 2003 sur ce a+ et a mort lé niacs

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
17 décembre 2002 à 20:44:05

si tu pouvais éviter les "à mort les niacs" on ne s´en sentiraient que beaucoup mieux....c´est un jeu
peace man

ericks123
ericks123
Niveau 8
17 décembre 2002 à 20:48:11

toute a fait d acc battlefield c de la merde c moche et pui ca lag vive mohaa c 1000x mieux et pui viet cong et assez bo mieux que bf1942 en tt cas a++

ludohl
ludohl
Niveau 4
17 décembre 2002 à 22:37:39

il ne faut pas dire que tel ou tel jeux c´est de la m...e.
Moi ce que je pense c´est que chacun doit y trouver son compte.
On ne peut contenter tous le monde.
Moi Battlefiel j´y ai joué mais sur le net s´est le gros bordel. ( à moins de connaitre suffisament de monde pour une partie entre potes)
Donc toi si Battlefield te plais tant mieux
Moi il me plait aussi mais je dois dire que je prefere nettement VIETCONG
voilà tout.

mentors
mentors
Niveau 8
17 décembre 2002 à 22:39:34

Pour le lag vous devez etres des europeens parce que moi je lag pas du tout est pour le realist du jeux 8.5/10 cotes graphiques c superbes avec une bonnes cartes graph il va de sois, est les sons son genial : >ex: le vent en altitudes est l´eau les moustiques franchement bon son ambiances quadrophoniques, est en plus il est pres de la realites pour que le personages meurs c pres de la realites c loins d´etres un jeux d´arcade style,le pers est descendus d´une balles ou de riffles est le sang est les trous de balles dans le front ou sur le corps c bien fait , il y en as qu´on mettrais du beurres sur leur pain est ne serais pas content pour autant crees en des jeux avant de parler est la on va critiquer non mais>>>...

danok
danok
Niveau 4
17 décembre 2002 à 23:52:06

licorne biensur je pense pas un mot qd je dis" a mort lé niac" tienquiet je sortirai pas de chez moi avec un m16 et tuer le premier vietnamien ( cétait ironique je fesait alusion o film) mé pour une meilleure entante ds le forum j arréterai c remarque qui puisse visé certain catégorie de gens ( méaculap) sur ce a+ et vive vietcong et sa reste un jeux : )

ericks123
ericks123
Niveau 8
18 décembre 2002 à 19:39:04

moi ca m enerve les mecs ki disent que bf1942 revolutionne les fps en reseau alors que pour moi c ps vrai ce jeu est bourer de bug comme ts les jeux ea chui hyper decu il aarrivent ps a la cheville de mohaa ou vietcong ps du tout prenant ce jeu.....

Axiss
Axiss
Niveau 4
18 décembre 2002 à 20:34:10

Looooooooooooollll...non mais la vraimant faut être aveugle ou avoir 1 machine de merde pour dire ou insinuer que battlefield est nul...haha...arreter....vos connerie la....

J´ais 1 gf4 et 1 amd2000+ alors coté config m´e, sort assez bien...

En faite vous avz cru comme moi que ce jeux aller dechirer et avez matter les screen ect et vous ete dit "je peux que aimer ce jeux" et la vous vous retrouver avec 1 jeux de merde et vous essayer de pas avoir de remort en vous disant.."qq bug qui vont etre coriger" "il est pas si lais" ect . ..arrteter de vous forcer a aimer ce jeux car j´ais battlefield depuis sa sortie et j´ais bien jouer 6 h a vietcong pour revenir au meme point...ce jeux est nul par raport au autre..completement raté..il tinne les arme comme des andicapés...on dirais gta avec le sang qui jicle...jouer a la demo de battlefield pandant qq heure et vous verez c´est quoi....

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
18 décembre 2002 à 22:34:43

Mouais...je viens d´installer la démo et je suis pas convaincu... le son et les bruitages sont supers mais les graphismes c´est pas trop ça et c´est bourré de bugs. Je suis aussi un peu déçu par l´ambiance, je m´attendais à un truc comme MOH mais bon... c´est qu´une démo multijoueurs... je voudrais voir à quoi ressemble le mode solo.

Je préfère largement counter strike.

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
19 décembre 2002 à 09:45:30

Bon un seul mot pour moi ! !!!

deception ! !!!!

Je suis un inconditionnel d´OFP en multi et je n´ai trouvé pour l´instant aucun jeux à son égal

je comptais donc sur vietcong car OFP malgrés tout commence à vieillir ! et donc les nouveautés sont toujours bonnes à prendre.

Mais la franchement c´est po terrib, j´espère que la version final sera meilleure ! !!

reproches : animations des joueurs a chier ! , impossible de se planquer dans un buisson !
ambiance bof !

qualités : grasphismes me paraissent bon

j´attend donc avec impatience une suite à ofp ou un jeu dans le style.

ericks123
ericks123
Niveau 8
19 décembre 2002 à 20:17:21

hé axis si t aime ps vietcong pk tu parle sur ce forum patate va jouer avec ton jeu de merde et lache nous : ))

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
19 décembre 2002 à 23:25:45

"reproches : animations des joueurs a chier ! , impossible de se planquer dans un buisson !
ambiance bof ! "
Moi je trouve l´animation des persos très bien, j´arrive à me planquer dans les buissons sans problèmes pour mieux surprendre mes adversaires ( fait attention à l´uniforme et au "casque" que tu prend il y a en a des très pratique pour se camoufler) et l´ambiance est merveilleuse du moins si tu as le matos sonore nécessaire.
Autre chose que je ne comprend pas c´est que l´on puisse trouver ce jeux moche, moi je le trouve tout simplement magnifique

Axiss
Axiss
Niveau 4
20 décembre 2002 à 12:31:38

ericks123:tu va faire quoi si je part pas ? hein ?

Vous éte tous des gamins qui veule pas s´avoue que ce jeux est de la merde...aller gambader ds votre jeux de merde...

Finalement jouez a vietmerde car chez bt on pas besoin de con et de gamin...

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
20 décembre 2002 à 12:31:43

Mouais... t´as jamais joué à SOF2... les décors dans la jungle colombienne, c´est autre chose que ça!

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
20 décembre 2002 à 15:25:47

SOF 2 etait cool c´est vrai
Cependant on a vut pour l´instant qu´ une seule map MULTI de vietcong à attend de voire le jeu solo. Si tu as aimé le niveau 2 de SOF 2 je crois que tu devrais apprécier.....faut pas oublier que c´est Illusion Softwork qui fait le jeu est il n´on pas l´habitude de se planter. Attend de voire les effets météorologique greffés sur tout ça, l´optimisation des effets et correction de bug, les petits villages, les vallées, la gestion des coéquipiers etc....
Contrairement çà SOF2 il ne sera pas linéaire ( ou du moins pas trop) mais proposera une grande liberté de déplacement. Wait and see...

La vidéo du moment