Bon un seul mot pour moi ! !!!
deception ! !!!!
Je suis un inconditionnel d´OFP en multi et je n´ai trouvé pour l´instant aucun jeux à son égal
je comptais donc sur vietcong car OFP malgrés tout commence à vieillir ! et donc les nouveautés sont toujours bonnes à prendre.
Mais la franchement c´est po terrib, j´espère que la version final sera meilleure ! !!
reproches : animations des joueurs a chier ! , impossible de se planquer dans un buisson !
ambiance bof !
qualités : grasphismes me paraissent bon
j´attend donc avec impatience une suite à ofp ou un jeu dans le style.