Pour linstant,je trouve ce jeu un peu nul mai comme c une VERSION BETA et ke le sujet n´est pa bocou exploité pour les jeux...je di kon peu pardonner les defauts mineurs,surtout si on a vu des films d´Oliver Stone ou Apocalypse Now : )
Moi,en tou ca,sa fait bocou tro longtemps ke j´attent un fps se deroulan pendan la guerre du vietnam,c clair,je l´achète.ouai,et pui je vais niker des GIs,oui,moi,habillé en pyjama noir et portant des herbes sur la tête:pan pan,pk t venu chez moi?