CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce quoi ce jeux de merde ?

Dark-kill
Dark-kill
Niveau 8
26 décembre 2002 à 05:14:01

Cest tres bon pis yen a plein dinovation sti de merde.

eddie_h
eddie_h
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:30:03

ça rame et c laid, feraient mieux avec un moteur quake!!!!

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
03 janvier 2003 à 14:41:00

axiss tes qu une merde le jeu jeu est netement plus beau ( je parle de vietcong ) j ai bf 1942 et je peut te dire que coté graphisme c est de la daube
ha mon avis ton pc c est de la merde tou comme comme toi

darki7
darki7
Niveau 1
03 janvier 2003 à 18:15:05

battelfield 1942 c´est nul medail of honor c´est encore mieux je pense que vietcong est un jeux attendu par tout les joueurs de plus il explore un genre de guerre rarement exploités jusqu´ici

st_paul
st_paul
Niveau 2
10 janvier 2003 à 22:33:15

. .. cela dit, c´est vrai que tu voit le perso completement tourné a gauche ou a droite alors qu´en fait il te tire dessus, vous avez quand meme tous constaté ca, non ? Mis a part ça, il est sympa ce jeu . ..

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
10 janvier 2003 à 22:46:06

ca rame lautre il dit ta quoi comme pc mdr ahahahahahahhhhhhh par contre jaime bien batttlefield lol msi trop de tt ahahhah putain sinon plus de nouvelle marre dattendre mennuie a batt ne plus presque aucun serveur francais putain c´etspas vrai

NeoxXx
NeoxXx
Niveau 9
11 janvier 2003 à 11:48:22

Franchement vietcong est terrible, graphiquement il arrache, et je passe mes soirées dessus, si quelqu´un connais un lien pour telecharger la version complete, ca m´arrangerais. merci

A part ca, on m´a dit que Battlefield 1942 été excelent, est ce vrai, si oui, qu´a t-il de plus que vietcong ? ?

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
11 janvier 2003 à 13:13:57

oui il est bien tu peux condurie avion tank et caonon anti aerien le gros defaut que je trouve, c´est les armes il sont moches et en plus les jap et les allemand on les meme c´est bizarre franchement et les urss et les allie aussi il sont pas foule sionon c´est genial vive,ent addon avec les legionnaire francais lol et moi aussi je suis sans arret sur vietcong je apsse mes soire dessus derriere le buisson je guette ces putain de gi pour les scalper ahhahaahah

Shaolinman
Shaolinman
Niveau 2
14 janvier 2003 à 20:45:46

Pour linstant,je trouve ce jeu un peu nul mai comme c une VERSION BETA et ke le sujet n´est pa bocou exploité pour les jeux...je di kon peu pardonner les defauts mineurs,surtout si on a vu des films d´Oliver Stone ou Apocalypse Now : )
Moi,en tou ca,sa fait bocou tro longtemps ke j´attent un fps se deroulan pendan la guerre du vietnam,c clair,je l´achète.ouai,et pui je vais niker des GIs,oui,moi,habillé en pyjama noir et portant des herbes sur la tête:pan pan,pk t venu chez moi?

MiElf
MiElf
Niveau 2
15 janvier 2003 à 13:47:54

CHOUETTE
on va pouvoir refaire des collections d´oreilles de viets

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
21 février 2003 à 00:31:01

viet minh a la cond les ricais t e_mer.de jusqua l os je te ferai la peau sale connardd de communiste a la c.. leur face de citron me gerber tous ces soja ca me repugne quand on vous tu vous crier kai kai kai alors face de supo si je te retrouve sur la demo je te prend par derrier a fond les testicules sale c..

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
21 février 2003 à 00:37:25

Calme toi vite,on verra ça de toute façon dans cette jungle mais que samedi soir ! !! Et puis je te signale que tu es tout seul face un clan de 9 alors du calme petit ! !!!
NOVICE ! !!!

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
21 février 2003 à 09:06:30

Drhusky ! ya pas de soucis, tu viens qd tu ve sur
Gulf War II french...on va te couper les couilles , et te les faire bouffer par les oreilles ! pov tache..t qu´un Newbie !

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
21 février 2003 à 10:31:19

arreter de vous la jouer gros durs bande de pine mole c le clan des gros pd qui s envoie tous les soir plein de truc dans le fion!

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
21 février 2003 à 13:15:44

mdr a apr insulter tu sias faire quoi tu sais quand tu connaitra plus de vocabulaire on pourra causer et pour vietcong noublions pas quil ont foutu la pater au ricains mon chers les ricains etait si sur deux alor fait pas comme eux soit pas si sur de toi ou tu ten mordra les doigts

le tiger

Cronos1982
Cronos1982
Niveau 4
21 février 2003 à 14:32:42

Jolie viet minh...lol

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
21 février 2003 à 14:58:33

si tu crois que tu peux t appuier que la dessus tu te trompe car y ont peut etre ( perdu) mais je suis la pour rectifier le tir BOUM dans ta guele

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
21 février 2003 à 15:00:01

et cronos tu dois avoir une sacree grande guele pour sucer autant pd

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
21 février 2003 à 18:15:26

dsl y a un c.on qui a pris mon pseudo
moi je suis daccord avec toi viet-minh

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
21 février 2003 à 19:02:37

AH ! !!! Tout d´abord salut à toi viet-minh, pour une fois je t´oublie pas et puis t´es le premier à qui je dis "salut" ce soir, t´es donc un grand privilégié : D ! ! J´ai adoré ta réponse qui montre une grande maturité et donc je suis tout à fait d´accord avec toi sauf sur un point mais je me tairerai sur celui-ci car ce n´est qu´un détail sans trop d´importance ! ! Ce soir je ne devais pas être là et ben malheureusement pour vous tous JE SERAI PRESENT!
A TOUT A L´heure
On t´attend DRHusky ! !!

La vidéo du moment