CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce quoi ce jeux de merde ?

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
20 décembre 2002 à 15:33:21

Axis t´a eu des problèmes affectifs en étant jeune pour être agessif comme ça ? Compare pas une béta démo d´un niveau multi d´un jeu solo à un jeu multi finit rodé et patché qui pourtant visuellement s´approche déjà grandement du superbe...

Axiss
Axiss
Niveau 4
20 décembre 2002 à 16:25:27

Je te parle de la demo sorti ya des mois sans patch version 1.0 de battlefield...essaye le tu verra la difference d´ambiance et de gameplay...

EAST
EAST
Niveau 6
20 décembre 2002 à 20:19:56

ah oauis mais no ce jeu est pourraxxx , qd on vois les graphisme on s´attend a uen bombe du genre operation flashpoint/counter-strike melange au final on a un truc complete rater a deux balles . .. y a pas de fun ds ce jeu . .. lol les armes sont tourné vers la gauche a crevé et il tire droit , les persos sont des robots-piquet on dirait qu´ils ont une baton ds le cul . .. moi je m´attendais a un truc trop tripant ou on se cache derriere du feuillage hyper discret et tout . . meme pas c bourrin a mort c pour celui qui tue le 1er le plus vite . . coment aimé ce jeu c de la daube ( aprs la musique du menu multi ca c encore le + du jeu lol )

Axiss
Axiss
Niveau 4
20 décembre 2002 à 23:02:39

Ouf...il y de plus en plus de gens qui sont du meme avis...

C´est exactement sa EAST...rien d´autre a rajoutter...

danok
danok
Niveau 4
21 décembre 2002 à 00:22:39

mé casser vs aller ds vos forum de vos jeux préférer et ns peter pas lé couilles putain c pa possible sa VIVE VIETCONG

ericks123
ericks123
Niveau 8
21 décembre 2002 à 19:17:50

euh axiss tu sera ps un peu con sur les bord il critique bf1942 et toi tu di que c un bon avis hum hum c louche bf1942 c de la daube et degage du forum vietcong et retourne jouer avec tonjeux de gosse de 5ans : )))))

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
21 décembre 2002 à 20:20:31

bah il existe un truc qui s´appelle la liberté d´expression.
Donc si toi tu trouves que bf1942 est mieux libre à toi même si tes arguments sont un peu limites
Mais libre à nous également de trouvé le peu que l´on a vus de ce jeux exceptionnel ! et perso je ne me la joue pas bourrin du tout dedans au contraire je me planque dans les fourrés , je rampe derrière les troncs d´arbres abatus,
je snipe en mode visé avec le clic droit ca marche très bien et c´est ça qui m´eclate.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 décembre 2002 à 02:14:41

Au fait Licorne_75, Illusion Softwork ils sont bien de quelque part à l´est de notre position mais c´est quel pays, c´est fantastique je crois bien que c´est le seul développeur qui m´a vraiment laissé sur le cu notament à cause de l´extrême qualité de leur travail et Mafia m´a complètement conquis à leur cause et dire que de l´autre coté ils ne font plus que des trucs très lourds pour ne pas dire des jeux de console, au moins avec Mafia on a eu le droit à un vrai jeu de PC optimisé pour nos cher PC et on a vu la différence... De plus j´ai peu voir les HUD sur les sreenshots ils ont vraiment l´air excellents et très discrêts, la qualité essentiel pour des incrustations 2D... Je ne joue pas en multi alors le jeu solo il sort quand...?

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
23 décembre 2002 à 13:17:43

Ravis que ca te plaise cherubin
et voici un peu plus d´infos sur Illusion Softwork :

Illusion Softworks is located in Brno, in the Czech Republic and was founded by Petr Vochozka and the venture capital investors, Cash Reform Group. The mission statement of Illusion Softworks has been clear from the beginning - to make the best computer games for personal computers ( PCs) and consoles. In only a few years we were able to develop a strong core of the game developers. Currently we are developing under an exclusive contract with Take2 Interactive ( www.take2games.com) which published our first game Hidden & Dangerous, as well as six other games.

Name:
Website:
Legal entity:
Founded: Illusion Softworks, a.s.
www.illusionsoftworks.com
joint stock company
1997

Board of Directors: Supervisory Board:
Petr Vochozka ( Illusion Softworks, CEO)
Miroslav Cech ( Illusion Softworks, CFO)
Jan Kudera ( Cash Reform Group, CEO) Lukas Kure ( Illusion Softworks, producer)
Petr Polach ( Cash Reform Group, investment manager)
Robert Mladek, Canada ( strategy consultant)

Headquarters:
Mánesova 27
120 00 Praha 2
Czech Republic
tel./fax +420 5 3870 2211

J´ai adoré Mafia également, du moins son mode campagne. Ca faisait vraiment très longtemp qu´un jeu ne m´avait pas schotché comme ça devant mon écran.

Il ne faut pas non plus oublier que comme premier jeux on leur doit Hidden & Dangerous. Comme coup d´essai ça calme malgré la mine de bug dut à leur inexperience de l´époque. je me rappel encore le début du jeu, sur la rive d´un fleuve en face d´un pont, noyé sous une averse ah que du bonheur ! Ca c´était de l´action tactique !

Ils fournissent toujours un travail de finition sur leurs produits au point de vue ambiance, atmosphere avec une foule de petits détails qui font qu´on y croit et la dessus je crois bien que ce sont les meilleurs

Te rappelles tu la veille dame dans mafia qui ballayé la cage d´escalier avec un effet de particule hallucinant pour la poussiére au moment ou on allé trouvé le chauffeur de Don Sallieri pour le buter ? Ce sont ces petits plus qui font les grands jeux et qui nous donnent l´impression d´y être.

Pour revenir à vietcong, une équipe est partie 15 jours au vietnam et voici ce qu´ils en ont tiré :

"Nous rapportions beaucoup de souvenirs et de cadeaux, sans oublier près de 1500 photos et 20 heures de bande vidéo, témoignage le plus exhaustif possible de tout ce que nous avions vu. Nous avons eu également la chance de recevoir une grande aide de la part d´un groupe de biologistes dirigé par le docteur Horácek, professeur à l´université de Prague, qui était parti en expédition en même temps que nous pour étudier la flore locale et tourner un documentaire pour la télévision tchèque. Non seulement il nous a fourni un nombre considérable de photos et de vidéos, mais il nous a également conseillé sur les problèmes que nous avions rencontrés lors de la création de l´environnement du jeu."

c´est sans doute ce travail d´étude préalable qui est la véritable touche d´Illusion Softwork. Sachant qu´ils prévoient pas moins de 3 modes solo différent pour ce jeux on peut s´attendre a une nouvelle petit révolution

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:13:45

C´est clair que ces gars là ils enterrent les ricains sur leur propre terrain et avec l´équipe d´oleg de Il-2 ce sont effectivement les meilleurs développeurs PC, d´ailleurs les ricains doivent tirer la gueule quand ils voient le bouleau que sont capable de faire ces équipes de l´Est qui ne doivent pas crouler sous les dollars et pourtant ils nous font un vrai travail comme ont les aiment et eux au moins il savent ce que veut dire un jeu PC mais ce que je trouve le plus formidable chez eux c´est que lorsqu´ils font un jeu PC ils ne pensent pas en le faisant qu´il sera porté sur console et cela se sens quand on fait le jeu, c´est formaidable, je suis étonné que les joueurs PC n´aient pas encore remarqué qu´à l´Est était leur salut... De plus ce n´est pas pour faire de l´anti américanisme primaire mais quand ils font un jeu là bas la seule chose à laquelle ils pensent c´est de se remplir les poches en faisant des jeux passe partout et multi supports qui ne sont vraiment bien sur aucun finalement car quand ils font un jeu il pensent en terme de multi "tient si je fais çà on aura du mal à le porter sur console" et çà c´est déplorable çà me rend malade de constater la médiocrité évidende de tels produits passe partout...

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
23 décembre 2002 à 17:29:09

PUTAIN VIVEMENT QUIL SORTE JATTEND DEPUIS PAS MAL DE TEMP UN JEUX SUR LE VIETNAMM LA DEMOS MA BEAUCOUP PLUS C4ETS VRAI QUE CE NEST QUNE DEMOS MAIS EN TOUT CAS MOI JE SERIAS LE PREMIER A LACHETER POUR TUER DU RICAIN AU FAITE EN PARLANT HIDDEN DANGEROUS HUM LE 2 IL LO4NT ABADDONNE OU QUOI APRCE PLUS AUCUNE NOUVELLE POURTANT UNE DEMOS A ETE FAITE IL SORT QUAND ET SURTOUT LONGUE VIE A VIETKONG

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
23 décembre 2002 à 17:35:19

non non rassures toi il n´est pas abandonné. Par contre je ne sais pas quant il sortira. Bientot j´espere. Ce que je sais par contre c´est qu´il tournera sur le ls3d engine le moteur graphique de mafia donc ca devrait plutot etre joli

NeoxXx
NeoxXx
Niveau 9
23 décembre 2002 à 23:45:24

Franchement vous etes tous des gamins.
Ne vous attardez pas sur des jeux bourins, attendez les grands titres, ce qui font mal et dont on entend toujours parler.
Vietcong... mhm...jamais entendu parler.

En attendant SOF3 et Counter condition zero, preocupez vous d´autres chose plus importante de la vie : LES FEMMES : )

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
24 décembre 2002 à 00:11:17

ha toi tu me fait rire alor un jeux que j´ai beaucoup attendu comme de milliers de personne et ben quand il est sorti je peux te dire que ´jai ete extrement decu et je suis sure detre pas le seul counter condition zero on verra mais vu que moi suis un fan de la guerre du vietnam pour moi rien ne vaut ce jeux jai fait la connerie de jouer a platoon une vrai daube enfin moi vietkong jia kiffer la demos alor le reste ca sera du gateau jespere juste quil sera pas cout et difficile et tres realisme marre des mec qui resiste au balle putain

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:01:24

Ouais et bien si SOF3 est aussi moyen que SOF2 ils peuvent se le garder, franchement j´ai trouvé ce titre très moyen comme si une partie du jeu avait été fait par des débutants...

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
24 décembre 2002 à 19:05:04

Soldier of fortune il est pas bourrin peut être ? Réaliste dans ses modeles d´armes certes mais bourrin dans son gameplay meme s´il m´a bien eclaté et que je l´ai finis d´une seule traite...Mais regarde un peu les nouveaux modéles d´armes ( balistique, gestion du recul, chargement et éjection des douille, modélisation 3d) introduit dans le patch de la démo de vietcong et dit moi ce que tu en penses. je peux te dire que c´est ultra réaliste et encore une fois c´est un jeu solo et pas un jeu multi et le solo est basé sur le REALISME donc fps tactique et non pas simple shoot.
Ils ont peut être fait l´erreur chez Illusion Softwork de sortir une démo multi avant une démo solo car visiblement les fans de shoot en réseau ( battlefield, couter stike entre autre) croient que ce jeux leur est dédiés

EAST
EAST
Niveau 6
24 décembre 2002 à 20:31:36

mes amis mes amis dis quel bo patch reultat => tjs aussi nul , moche et con qq est d´acc avec moi . .. no ? ben tanpis faut arreter de se mettre de la merde ds les yeux les gars pk c a chiierrrrrr

EAST
EAST
Niveau 6
24 décembre 2002 à 20:33:02

d´ailleurs vot ptit jeu de merde vas se faire mais alors la dechicter demonter demolir par le nouveau mod desert combat alpha de battle qui lui va revolutionné tout ! !! ( pas vre axiss ? ? ; -P )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 décembre 2002 à 00:13:59

Et de deux qui font une paire...

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
25 décembre 2002 à 14:02:26

ahahhahahahaahaha vous me faites bien rires mdr par cotnre j´iame bien battlefield ´ets vrai mais merde chaqun garde son avis moi suis amort vietkong

La vidéo du moment