CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort ?

delpierro2
delpierro2
Niveau 4
04 juin 2005 à 19:40:17

Dommage se forum commence a mourir tout doucement :snif: il faudrait de l´ambiance mais bon . .. :mort: :mort:

chanoo
chanoo
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:06:00

:salut: meuuuuuuuuuuuuh non :nonnon: il est pas mourru ce forum la preuve simplement au bout de deux ans , nous les ançiens on vient moins souvent , :oui: on attend simplement la sortie de vietcong 2 :oui: mais sinon on traîne toujours par là au moins une fois par semaine :oui: allez :bye: boiling point refroidit :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:54:28

:salut: Chanoo, vieille bique :-p , t´es pô mourrue à ce que je vois :rire2: :rire2:
:diable:

chanoo
chanoo
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:26:05

:salut: cat mais quelle vieillle peau :nah: :nah: toute rabougrie :oui: :oui: plus aucun respect pour les jeunes :sarcastic: ça doit être la jalousie:p):p) :p) , bien que je penche pour la sénélité :rire2: :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:30:57

:nonnon: mais quelle charogne rhoooooooooo touche pas à mon smiley alzheimer :rire2: :rire2: il est à moua , c´est le mien :nah: :nah:

chanoo
chanoo
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:44:20

tu le vois c´lui là le raminagrobis :d) :diable: ben si tu retentes de me le voler , tu prendras mon 42 fillette bien senti :oui: :oui: accompagné d´un vol plané et pas dans les pattes :nonnon: :nonnon: direction ta poubelle fêtiche :nah: :nah: :rire2: :rire2: nonnnnnnnnnn méééééééééééééééé euhhhhhhhhhhhhhhh

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
08 juin 2005 à 07:56:06

arreter de vous chamailler les filles et faites vous plutôt un combat au couteau sur VC

Cat
Cat
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:33:27

ne te mets pas au milieu Rose, sinon, il risque d´y avoir un orphelin de plus sur cette terre, suite à un dommage collatéral :rire2: :rire2: :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:55:02

:lol: :d) cat
kikoo Rose, y´a pas d´inquiètudes à avoir :nonnon: entre cat et moi c´est une grande histoire d´amour :oui: tu ne peux pas t´imaginer :nonnon: et pis pour nous vietcong c´est d´abord le fusil de snipe pour les pipillons et ensuite le couteau pour les dépecer :oui: :oui: à part ça tu vas bien :question: ça pousse :question: bon allez je te laisse :bye: et à bientôt j´espère

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
09 juin 2005 à 10:29:17

wuiwui le petio il pousse et grandis de jour en jour hihi d´ailleurs j´arrete po de lui racheter de new vetements . .. arff j´ai jamais fait autant les boutiques que depuis que j´ai accoucher hihi mais si ca te dit prends mon msn et je te fillerais une photo du petio :ange:

chanoo
chanoo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:41:12

oki oki :oui: ça sera avec plaisir sauf que ton msn n´est pas affiché , et g le regret de te dire qu´en ce moment ma boule de cristal est en rade :rire2: arff alors chais pas comment la deviner :nah:

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
11 juin 2005 à 03:35:57

Cat ? ??????????
Ma Cat ? ????????????
C´est toi ? ??
En tout cas si c´est toi, reprends contact sur MSN *ù^$ ! !!

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
12 juin 2005 à 09:35:04

Oups po vue hihi c´est probablement le seul forum ou il l´est po hihihihihihi DSL :lol:

rose_du_laos@hotmail.com
enfin tu me dirras quand même c´étais po dure a deviner :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:44:33

:lol: tu recevras demain un mail de la part d´un héro d´un des derniers walt disney :oui: :oui:

Cat
Cat
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:53:27

Yo Hatch ! !! :content: vivi c´est moi, your catounette :oui: :oui:

alors, tu écumes toujours les forums JV ? tu plays parfois à Vietcong ? et CS ? tu sévis toujours avec tes coups de ***** ? :lol:

Faudra se refaire une partie un de ces jours, on se marrait bien :oui: je m´y suis un peu remise ces derniers temps, mais j´ai quelques pbs de binds :-(

sinon, comment vas-tu ?
je te recontacte soon, promis.... faut just que je mette à jour MSN :-)))

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
13 juin 2005 à 23:43:36

je suis partit deja depuis 3mois sa parlait encore bien ici ( personne n´avais vu que j´étais partis mais bon :snif: :snif: ). Franchement voila que depuis trois jours je repasse dans ce forum et toujours aucun message ! Pour moi il est bel et bien mort.

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:49:45

Ouais c dommage car vietcong reste un très bon jeu !

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:08:48

meuhhhhh non :nonnon: :nonnon: kil est pas mourru ce forum ; la preuve ; -)

Baptiste92
Baptiste92
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:59:26

heu . .. arettez de dire " meuh non il est pas mouru" une fois c bon mdrrrr

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:34:55

" heu . . . arettez de dire " meuh non il est pas mouru" une fois c bon mdrrrr"

Bah arretez de dire qu´il est mort de votre côté aussi ^^

kAT

La vidéo du moment