Dommage se forum commence a mourir tout doucement il faudrait de l´ambiance mais bon . ..
chanoo
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:06:00
meuuuuuuuuuuuuh non il est pas mourru ce forum la preuve simplement au bout de deux ans , nous les ançiens on vient moins souvent , on attend simplement la sortie de vietcong 2 mais sinon on traîne toujours par là au moins une fois par semaine allez boiling point refroidit
Cat
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:54:28
Chanoo, vieille bique , t´es pô mourrue à ce que je vois
chanoo
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:26:05
cat mais quelle vieillle peau toute rabougrie plus aucun respect pour les jeunes ça doit être la jalousie:p):p) , bien que je penche pour la sénélité
chanoo
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:30:57
mais quelle charogne rhoooooooooo touche pas à mon smiley alzheimer il est à moua , c´est le mien
chanoo
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:44:20
tu le vois c´lui là le raminagrobis ben si tu retentes de me le voler , tu prendras mon 42 fillette bien senti accompagné d´un vol plané et pas dans les pattes direction ta poubelle fêtiche nonnnnnnnnnn méééééééééééééééé euhhhhhhhhhhhhhhh
Rose_du_Laos
Niveau 7
08 juin 2005 à 07:56:06
arreter de vous chamailler les filles et faites vous plutôt un combat au couteau sur VC
Cat
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:33:27
ne te mets pas au milieu Rose, sinon, il risque d´y avoir un orphelin de plus sur cette terre, suite à un dommage collatéral
chanoo
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:55:02
cat kikoo Rose, y´a pas d´inquiètudes à avoir entre cat et moi c´est une grande histoire d´amour tu ne peux pas t´imaginer et pis pour nous vietcong c´est d´abord le fusil de snipe pour les pipillons et ensuite le couteau pour les dépecer à part ça tu vas bien ça pousse bon allez je te laisse et à bientôt j´espère
Rose_du_Laos
Niveau 7
09 juin 2005 à 10:29:17
wuiwui le petio il pousse et grandis de jour en jour hihi d´ailleurs j´arrete po de lui racheter de new vetements . .. arff j´ai jamais fait autant les boutiques que depuis que j´ai accoucher hihi mais si ca te dit prends mon msn et je te fillerais une photo du petio
chanoo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:41:12
oki oki ça sera avec plaisir sauf que ton msn n´est pas affiché , et g le regret de te dire qu´en ce moment ma boule de cristal est en rade arff alors chais pas comment la deviner
]-[aTc]-[
Niveau 10
11 juin 2005 à 03:35:57
Cat ? ?????????? Ma Cat ? ???????????? C´est toi ? ?? En tout cas si c´est toi, reprends contact sur MSN *ù^$ ! !!
Rose_du_Laos
Niveau 7
12 juin 2005 à 09:35:04
Oups po vue hihi c´est probablement le seul forum ou il l´est po hihihihihihi DSL
rose_du_laos@hotmail.com enfin tu me dirras quand même c´étais po dure a deviner
chanoo
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:44:33
tu recevras demain un mail de la part d´un héro d´un des derniers walt disney
Cat
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:53:27
Yo Hatch ! !! vivi c´est moi, your catounette
alors, tu écumes toujours les forums JV ? tu plays parfois à Vietcong ? et CS ? tu sévis toujours avec tes coups de ***** ?
Faudra se refaire une partie un de ces jours, on se marrait bien je m´y suis un peu remise ces derniers temps, mais j´ai quelques pbs de binds
sinon, comment vas-tu ? je te recontacte soon, promis.... faut just que je mette à jour MSN
psycopate_kiler
Niveau 6
13 juin 2005 à 23:43:36
je suis partit deja depuis 3mois sa parlait encore bien ici ( personne n´avais vu que j´étais partis mais bon ). Franchement voila que depuis trois jours je repasse dans ce forum et toujours aucun message ! Pour moi il est bel et bien mort.
Trezegoals
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:49:45
Ouais c dommage car vietcong reste un très bon jeu !
chanoo
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:08:48
meuhhhhh non kil est pas mourru ce forum ; la preuve ; -)
Baptiste92
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:59:26
heu . .. arettez de dire " meuh non il est pas mouru" une fois c bon mdrrrr
katsuo11
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:34:55
" heu . . . arettez de dire " meuh non il est pas mouru" une fois c bon mdrrrr"
Bah arretez de dire qu´il est mort de votre côté aussi ^^