katsuo11 , tu vas bien à part ça on ne te voit plus très souvent
katsuo11
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:34:03
CouCou à toi Chanoo, je vais plutôt bien malgré la stress infernal des examen ( le BAC pour ma part), alors j´ai pas vraiment le temps de m´occuper ailleurs . .. Enfin bon, peut-être qu´on se reverra toutes et tous sur Vietcong 2
kAT
ryo
Niveau 6
16 juin 2005 à 20:36:58
Sympathique les épreuves d´aujourd´hui ^^
chanoo
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:06:45
Ryo, alors àa s´est bien passé je te dis merde pour le reste de tes épreuves
katsuo11
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:35:46
Et moi non rien . ..
Même si c´est trop tard mais bon ^^
kAT
ryo
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:23:49
dans l´ensemble moui.
ryohazuki93
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:45:16
Bonnes vacances les concernés ^^
chanoo
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:46:38
kikoo katsuo11 mille excuses mais nos posts se sont croisés, je ne savais pas que toi aussi tu passais ton bac si j´avais su . .. ben rien n´est perdu alors je te dis merde puissance 13 allez et zen pour le reste de tes épreuves
Cat
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:52:21
m**** à vous Ryo et Kat ( hé hé Chanoo, voila ce que c´est d´arriver après la bataille....on n´oublie personne
kikoo à toi Chanoo, quand même ( oups, j´avais oublié le 42 fillette )
ryo
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:38:07
trop tard cat lol
Rastakouerr
Niveau 5
21 juin 2005 à 01:13:11
en tout cas la base [SGC] n´est pas prête de mourrir ya ke des fans de viet la bas
Tigre
Niveau 9
21 juin 2005 à 06:00:13
tien...un topic où j´avais pas encore poster :D
Rastakouerr
Niveau 5
23 juin 2005 à 03:54:02
tain il est mort le forum c cho... jdecone
Cat
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:15:25
alors, ya des résultats Ryo et Kat ?
katsuo11
Niveau 9
02 juillet 2005 à 10:59:11
Lundi . ... Lundi . .. :´(
kAT ( entrain de mourrir de stress intensif)
Cat
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:15:56
ah super, c´est donc lundi qu´on boit le champagne et qu´on fait la
Jaguar
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:25:57
Oui oui, j´organise une merguez party à Trouz-les-chèvres cette fois ci
chanoo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 06:33:50
bon alors jaguar c´est quand la merguez party chuis sûre que c´est le meilleur moyen de fairs sortir cat de sa poubelle