Ben c´était ce midi, et y avait aussi des chipos ! Miam miam excellent ma foi, avec un petit Ricard en apéro, la mer en arrière plan, les cigales qui chantaient tellement qu´on s´entendait plus, bref...
LE PIED !
chanoo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:19:53
et personne ne me l´a dit spa cool rhooooooooooooooooo vite il me faut une victime en offrande de catte offense
Cat
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:21:06
c´est qui, finalement, le ventre à pattes ?
chanoo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:35:12
certainement pas moua , j´aime simplement me faire plaisir de temps à autres
Cat
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:56:37
De temps à autres . ..... enfin, si tu appelles ça comme ça Faudrait que tu révises ta notion du temps
Ah, au fait, moi je suis au régime en ce moment, alors....... le ventre à pattes, spa moua
chanoo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 09:51:29
" réviser la notion du temps" je sais pas pourquoi mais là j´ai comme l´impression que c´est à toi de le faire et même que ça devient très très très urgent, il y´a des choses que tu repousses sans cesse pour de bonnes ou mauvaises raisons et certains vont finir par se braquer et rester sur leur impressions et leur quant à soi; impressions partagées par beaucoup
tomonanaki
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:34:02
Allo la Terre
tomonanaki
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:36:07
Ici la Lune !
Ya quelqu´un
Le Forum est Mouru
jojolam
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:42:12
Hé ToMo´ T´as l´intention de nous remonter tous les topics de ce forum ou quoi?! Tu sais ça changera rien... Sur ce...A+ sur Viet´!
tomonanaki
Niveau 9
31 décembre 2005 à 16:19:56
C´est quoi ton pseudo sur VC ?
jojolam
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:15:00
A wi j´ai oublié! Mon pseudo c´est :: $haKaL (Clan */TsP/*) Toi c´est ToMoNaNaKi je suppose
tomonanaki
Niveau 9
01 janvier 2006 à 13:45:28
Exactement lol Je joue la plupart du temps sur le serveur Pterodon (si ce n´est pas tout le temps lol)
ralph27
Niveau 8
01 janvier 2006 à 15:51:23
....c´est sûr qu´avec des messages aussi pourri que comme : "t´as mangé combien de chipolatas à Noël ?" ....c´est sûr .....le sîte est mort !
chanoo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:50:29
on dira qu´ils étaient sous l´emprise du foie gras et de l´alcool