que pensez vs des nouveaux clans sur viet et meme sur les plus vieux??
meilleur clan =BZH=clan le plus déjantée < ADT>et puis il y a aussi plein d´autre clan bien sympa hihi c´est cool que la guerre des clan se termine
alors rose? toujours pas accouchée?
ce que j´en pense, c que rose_du_laos à appris a son futur bébé le maniement du couteau et il va lui-meme se couper le cordon
ben alors tu penses pas beaucoup facile de pomper ! (cf: topic arme preferée)
c´est pour fin mai hihi
le plus beau pompage de xrider, c´est celui là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7357-11636557-1-0-1-0-0.htm
( là je réponds sous le pseudo d´haltofeu à une de ses questions) et...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7357-11636650-1-0-1-0-0.htm
( comme il est passé pro en réponse à ses questions, je lui repose la question qu´il a posé au départ )
Et là, ô miracle, il me répond, en pompant ma réponse du premier post
Il est TROP FORT XRIDER.