CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec les maps télécharger>

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
24 janvier 2005 à 20:42:49

Quand je télécharge une map, je créer le dossier " map" et je met les deux fichier dedant mais quand je veut jouer avec, je les trouvent pas dans vietcong, je trouve que celle par défaut. :svp: aidez moi ! !!!!!
ps : ne me dites pas de rechercher un sur jv.com, vous croyez que je l´ait pas déjà fait...

haltofeu
haltofeu
Niveau 4
25 janvier 2005 à 09:21:45

Je ne suis pas sur qu´il soit nécessaire de créer un dossier map. Le risque est de mal le nommer. La preuve je crois que le dossier est " maps" et non " map".

Sinon, commence par télécharger une map en multi, il créera le dossier lui même et tu n´auras plus qu´à mettre les autres dedans.

++

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
25 janvier 2005 à 17:18:33

je c g pa créer le dossier " map" mai g créer le dossier " maps" mais quand je extrait les fichier il le cré pas i veut le mettre dans c:/document and setting/mathieu/etc...

metabaron
metabaron
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:14:37

t´as la solution de dl tes maps en te connectant sur le serveur qui a la map que tu souhaite mais ça prends du temps mais la t sur que cela va marcher!
pour les map tu les dl en kel format de compression?

surface
surface
Niveau 4
26 janvier 2005 à 04:05:42

tu n as besoin de creer de dossier maps il me semble il est present! recupere tes maps au format zip et decompresse les ds ce fichier maps c tout simple

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
26 janvier 2005 à 13:21:16

Lis avant d´écrire, le dossier maps j´ai déjà dit qu´il était inexistant... alors...
et puis même quand je les mets dans c:/program files/vietcong ça me le fait pas...

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
26 janvier 2005 à 13:23:07

metabaron
tu peut répété stp en plu claire ( je comprend rienàrien)c koi listoir du serveur sur lequel on est connecté ? ??

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
26 janvier 2005 à 13:23:46

tu parle du site ou je veu lé télécharger ?

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
26 janvier 2005 à 13:59:50

bon comme t´as po l´air futée te réponds . ..
a la place de dl ta map sur un site dl la sur un serv comme ca t´est sur qu´il crée le fichier au bon endroit... mnt si tu a dl une map sur un sit et installer ce que tu as dl directement dans le fichier maps . .. erreur fallait dab l´extraire . ..et directement donner le bon emplacement a l´extraction... pour sur qu´un fichier d´une map compresser fonctionne po sur ton serv . .. si tu essaye de mettre ta map sur un serv dédier faut passer par ton contact pour le serv dédier pour qu´il t´explique les manupilations a faire avent d´avoirs une map sur ton serv dédier!

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
26 janvier 2005 à 14:53:39

Ca mavance bocou... commen on dl sur les serveur et puis ya pa de d´instalation c un fichier . zip ou . rar que g extrait sur c:/vietcong/maps et sur c:/vietcong

haltofeu
haltofeu
Niveau 4
26 janvier 2005 à 23:00:39

Je crois que tu as malheureusement raison Rose.

- Bon, tu dl une map et tu obtiens un fichier rar ou zip.
- Tu dézippes le bestiau ( clic droit extraire ici).
- Tu obtiens alors, et le miracle de l´informatique réside précisément ici, deux fichiers : un . CBF et un . DAT.
- Tu paniques pas et tu coupes ces deux fichiers ensemble ( surlignage, clic droit et couper), tu laisses bien sûr où il est le fichier map compressé.
- Tu vas dans ton dossier où Vietcong est installé et tu ouvres le dossier " maps" ( et si je t´ai bien suivi il sera vide).
- Tu fais un clic droit et coller ( il va coller tes . CBF et . DAT ici)
- Tu fermes toutes ces fenêtres. Et SURTOUT, ( c´est peutêtre pour ça que ça marchait pas) tu relance Vietcong, il ne prendra pas en compte les modifs si tu ne redémarres pas le jeu).

Voilà.

( si tu n´as pas de dossier " maps", ce qui est le cas après une réinstallation du jeu, je crois, tu le crées et tu mets les maps dedans ou alors tu fais comme j´ai dit sur mon premier post)

Bye xrider et courage. :)

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
27 janvier 2005 à 16:36:26

vou avez pas compri!!! c ce ke g fai mé ça ne marche pa ! !!

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
28 janvier 2005 à 21:25:07

Sa ne marche tjr pa ! !!! SVP aidez moi c trè important ! !!

gi2
gi2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:02:54

moi pour savoir ou si les maps sont et pour les maitre je vais:

je télécharge une map, une fois télécharger je vais dans C:\programe files\vietcong\maps
et je mais les 2 fichier dedans si je n´est pas le dossier " maps" je lance le jeu, je vais dans multijoueur, internet, jeu regarde la liste de serveur et je prend port d´holongue ( je ne sais pas si sa s´écrie comme ça mes mais en gros je choisie une mission en multi qui a le mmême nom quand escarmouche
et je clic dessu
pour voir si tu a bien télécharger tu lence le jeu tu vas dans multi, internet , et tu fais comme si tu voulais créé un serveur normalment tu peut choisir la mission que tu va mètre en promier donc tu clic sur mission et tu regardedans la liste si tu a la nouvelle mission

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
29 janvier 2005 à 12:18:28

justement c sa le problème, j´en ai pas ! !!

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
29 janvier 2005 à 12:20:20

et pr metbaron : je dl les maps en . RAR

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
29 janvier 2005 à 12:20:54

pardon metabaron

xrider_8
xrider_8