Voici une Screen de moi et quelques potes . ..
http://img62.exs.cx/img62/4145/GoodScore.jpg
Évidament je suis JontMaster
. ...
Ya de quopi etre fier contre des vrai Pro . ..
Je jouais contre quelques membre des [AGE] et un autre des -=*NLS*=- anvant qu´ils partent