CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Un match de PRO*Meileur joueur des Tags

dgse94
dgse94
Niveau 9
13 août 2004 à 12:39:13

bon alors les regles sont les suivantes:

pas de pseudo provocateur
pas de discussion pour les chercher
juste le droit de se faire bannir parce ke t es trop bon

au fait phenix il te reste encore combien de jour de ban?? t en a eu pour 10j :rire2:

mais attention le challenge sera eleve, car avec les NPS ca part vite, faudra etre bon vite fait :rire2:

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
13 août 2004 à 13:58:30

:rire:

NeX
NeX
Niveau 5
13 août 2004 à 17:18:59

lol vive le challenge . ..
Dans les regles faut aussi retirer les TK pcq sinon c facile aussi :) ( moi aussi, je ban tout ceux qui s´amuse a TK pour le plaisir . .. )

Bon amusement :lol:

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
13 août 2004 à 18:18:22

ouai mai si c batard foute halong et ki campe comme d tordu je me ferai jms kiker par contre sur water ou arroyo je ve bien jouer pi sur nva fo ke choi enf orme lool pi la i me reste encore 2-3 jrs a attendre pr aller sur leur serveur lool

NeX
NeX
Niveau 5
13 août 2004 à 18:29:25

mdr ben, prévénez kan vous y allez, comme ca si g le temps, j viendrai faire un tit tour aussi :o))

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
13 août 2004 à 19:36:28

Non je pense que tu peux y aller, pck les serveurs son reboot tout les soirs et la liste des banni et effacé donc c´est bon je pense ; )

dgse94
dgse94
Niveau 9
13 août 2004 à 21:33:19

non les ban se barre pas.... :rire2: sinon phenix alias Sp**** aurait pu revenir :rire2:

Va falloir se prevoir ca, bien sur, pas de pseudo officiel ou alors preparez vous a vous faire traiter de cheater, peut etre la semaine prochaine, une descente sera faite :rire2:

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
13 août 2004 à 23:43:22

oué mé pr ke ce soit drole i fo un ts un ts pa officiel docune team pr pa ke ca laisse de trace le ts de . ... sera le bienvenu je comunikerai le nom du server ts a dsg94 dailleur trailer tété dessu cet aprem sur ce ts particulier on pe i creer un channel avec password et codec a souhai ce ki é largement suffisan pask si ya de ts kon fé ca chacun ds notre coin ca sera pa drole lol

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
14 août 2004 à 05:48:49

Vi bon ben faus faire ca avant lundi pck moi je pars en vacances.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 août 2004 à 10:11:05

connerie du jour: http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=67797340c017955d849fcadc484f2e9b&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-7357-11633881-3-0-1-0-0.htm

ça :
dgse94
Posté le 13 août 2004 à 12:39:13
bon alors les regles sont les suivantes:

pas de pseudo provocateur
pas de discussion pour les chercher
juste le droit de se faire bannir parce ke t es trop bon

devient:
dgse94
Posté le 13 août 2004 à 12:39:13
bon alors les mandibules sont les sirènes de pompier:

pas de double album provocateur
pas de schtroumpf pour les revêtir
juste le proctologue de se faire tchécoslovaquiser parce ke t es trop bon

dgse94
dgse94
Niveau 9
14 août 2004 à 11:16:20

explik la blague car la, je vois pas trop...
peut etre un code, mais bon, on s en fou car on est la pour rigoler :ok:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 août 2004 à 11:21:00

ben comme la redirection pikachu.. ça déforme le texte écrit... et à chaque fois que tu recharges la page modifiée.... Donc j´ai mis un de tes messages avant/après déformation.

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
14 août 2004 à 13:10:37

ahhhhhhhhhh :rire: :rire2: :-d :lol:

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
14 août 2004 à 15:33:26

aaah ben avnt lundi ca fai samedi ou dimanche lool fo ke jaille tester si je pe retourner sur le serveur lool sinon chui ready et pi meme on si on arrive pa se faire kiker pr cheat on rigolera bien enfin jesper il va i yavoir su sport et moii jvious di kil va i avoir du couto . ....

dgse94
dgse94
Niveau 9
14 août 2004 à 18:05:59

putain ce week end pour moi c est tendu, et apres ma coui*** droite s en va....

peut etre a ton retour?
sinon Phenix et moi on ira teste le bazar :lol: on a l habitude :rire2: enfin surtout lui....

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
14 août 2004 à 18:20:52

oué mais moi je sais me faire kiker en ( que) provocant :)

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
14 août 2004 à 19:18:09

Allez un pti screen d´une bahnar que je vien de faire: http://www.pixfiles.net/pix/712269141642895574.jpg :cool:
Je suis d3c4lc0 of course :-)

bisous bisous :p

dgse94
dgse94
Niveau 9
14 août 2004 à 22:41:07

pas terrible :lol:

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
14 août 2004 à 23:59:01

il a craké lui , meilleur ke le bel lool :) pa mal pa mal :)

dgse94
dgse94
Niveau 9
15 août 2004 à 00:10:08

les BEL on s en tape :lol:
c est pas ma couil** droite pour rien :cool:

La vidéo du moment