connerie du jour: http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=67797340c017955d849fcadc484f2e9b&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-7357-11633881-3-0-1-0-0.htm
ça :
dgse94
Posté le 13 août 2004 à 12:39:13
bon alors les regles sont les suivantes:
pas de pseudo provocateur
pas de discussion pour les chercher
juste le droit de se faire bannir parce ke t es trop bon
devient:
dgse94
Posté le 13 août 2004 à 12:39:13
bon alors les mandibules sont les sirènes de pompier:
pas de double album provocateur
pas de schtroumpf pour les revêtir
juste le proctologue de se faire tchécoslovaquiser parce ke t es trop bon