CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Un match de PRO*Meileur joueur des Tags

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
11 août 2004 à 20:49:10

ptdr Trailer une star ahahahaha :) dsl Trailer mais c trop drole :-p

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
11 août 2004 à 23:56:39

vous savez a ki il me fait penser ?

a BIGBOSS

:dehors:

Tigre
Tigre
Niveau 9
12 août 2004 à 03:23:22

hum...180 kill quand on est sniper...il suffit de jouer longtemps..et ca monte tout seul

http://takastiger.free.fr/photo/2004-03-03_02-16-11.jpg

sapper....radioman...soldat....c´est bien plus dur..et bien plus amusant...et que j´en vois pas un dire que je me vante...je poste en réponse

dgse94
dgse94
Niveau 9
12 août 2004 à 12:24:05

merde je vais sortir mes stat aussi alors.... en snipe c est pas mon truc mais c est possible de vous en montrer un pas trop mal

http://www.pixfiles.net/pix/894192637758933755.jpg

remarquer le pseudo tres remarquer pour de l undercover :rire: ( mes stat sont toutes au seul snipe )

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 août 2004 à 12:37:25

MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAH le bon pseudo :lol:

J´ai aps de screen de stat, mais plutôt... euh comment dire... ze screen ^^
Le sandwitch OFPien: http://membres.lycos.fr/varytechfighter/ofp/satchel.jpg
Un blindé entre deux soldats ^^

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
12 août 2004 à 13:07:18

Bon allez un pti screen quand meme:

http://www.pixfiles.net/pix/843103203275620665.jpg

Bon ok c´est sur Dust en USA mais bon on va pas fire que c´est mauvais :-)

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
12 août 2004 à 13:19:37

Euh ouais d´autre screen pris par ci par la :)

http://www.pixfiles.net/pix/833923865349901124.jpg ==> Alors ici je me suis fais bannir du cher serveur NPS car je l´ai fragger trop sur NVABase en CTF 21-4, banni 1h pck j´étais plus fort qu´eux :/

http://www.pixfiles.net/pix/554391619891839767.jpg ==> Ici on peut trés bien voire qu´halong port est un vrai fléau de notre société :lol:

Enfin j´en ai d´autre mais bon.

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
12 août 2004 à 13:58:58

Oua Trailer banni cool :) ahaha remark venant des NPS c normal :)

dgse94
dgse94
Niveau 9
12 août 2004 à 16:31:38

on va pas polemiquer, mais bon les NPS, ils onr le ban facile... tu me dira ils sont pas les seuls...
me suis fait bannir d un stream une fois parce que je mettais trop de flag et j avais un pur ratio de ouf.... mais bon c est la vie, certain accepte mal de se faire battre...

En tout cas maintenant mon trip c est le couteau, et dieu seul sait que mon livre d or du couteau se remplit a tout va ( Bel, RG, RR, NPS, KOV, DOW, VCD... ces clans diront surement qqchose aux assidus de viet :cool: )
Tien au fait trailer un de ces 4 faudrait faire une descente undercover pour tester ca... :rire2: le 1er qui se fait banner gagne :fier:

Tigre
Tigre
Niveau 9
12 août 2004 à 19:07:27

JontMaster802>

lol..c´est facile de trouvé des bon screen..on a tous fait de superbes parties . . . et ça sert a rien de venir crée un topic ici pour montré ses stat..car il y aura toujours quelqu´un de meilleur pour vous envoyer un screen du genre 800 kills et 20 deaths avec 51 Flags loool

mecri; dgse94, Rick_Hunter2 et Trailer-50 pour vous screen qui apuit ma théorie lol

dgse94
dgse94
Niveau 9
12 août 2004 à 19:24:19

oui mais pour certaine personne, ces stat sont communes, hein trailer ! ! :rire2:
apres l entrainement fait la difference

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
12 août 2004 à 19:31:52

pff bande de rigolo moi je sui fai bann 240 h du serv d nps hahahaha bon dacoor cété voulu lool , heu sinon dfoi je mettai le q de ta mere comme pseudo et i zaimé pa , va savoir pkoi ? ?? heu sinon moi ossi g d bo screen sur water contre d noob un ratio de 13 >
[img]http://www.pixfiles.net/pix/44641393262813984<BR>3.jpg[/img]

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
12 août 2004 à 19:34:27

[img]http://www.pixfiles.net/pix/44641393262813984<BR>3.jpg[/img]

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
12 août 2004 à 19:36:29

http://www.pixfiles.net/pix/446413932628139843.jpg
o passage je pass pa pr une tanche lool

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
12 août 2004 à 20:15:17

Boh tu sais on a l´habitude ; )

Sinon pour hyena ( oups) Je te paris 10 contre 1 que je me fais bannir le 1er ahhaah bon un concert m´attend a +

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
12 août 2004 à 20:15:53

La boissson m´attend aussi mais ca c´est pour plus tardahahahahah :p

dgse94
dgse94
Niveau 9
12 août 2004 à 20:46:49

ok faudra tester, phenix alias spider , t es ausssi le bienvenu :oui:

ca va dech ! !!

et picole pas trop trailer apres tu ne sauras plus tire, sauf mes fesses :rire2:

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
12 août 2004 à 23:19:29

pff trailer je te ba kan tu ve pr un ban sur le serveur d nps pti joueur va ! !!!

dgse94
dgse94
Niveau 9
12 août 2004 à 23:21:07

less encheres sont ouvertes, je viendrai arbitrer le match :rire2:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
13 août 2004 à 10:10:32

Ouais mais pas le droit a la provocation!! Style tu met un pseudo ta mere ou un truc du style sinon c´est sur tu te fais bannir direct avec eux, attend faus que ce server soit propre, c´est le serveur des NPS, l´équipe que tout le monde envie hahahahaha

La vidéo du moment