CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tunnels ou comment y paumer son cerveau

chanoo
chanoo
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:14:17

Au bout de quelques mois je craque alors par pitié tunnel ça prend deux " n" comme nom de dieu apprenez à vous servir de votre cerveau au lieu de le laisser en cale sèche :((
1) https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

2 ) https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

3) https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

4) https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

chanoo
chanoo
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:21:00

zut mes liens ont foiré :nonnon: on va dire que cette fois , c´est mon cerveau qui s´est mis en cale sèche :sarcastic: :lol: bon que les moins manchots retrouvent les bons liens d´aide :ok:

fenris06
fenris06
Niveau 8
30 mars 2004 à 13:27:06

salut chanoo je vois que t´est en forme
:rire:

chanoo
chanoo
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:28:38

:salut: FENRIS06 :oui: pire que tu ne crois :lol: et toi tu vas bien :question:

fenris06
fenris06
Niveau 8
30 mars 2004 à 16:07:39

on fait aller je me suis mis a bfv , en attendant stalker

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:32:55

Fenris> ooooooooooh un autre futur stalkerien :cool:

Pour ma part, je commence à squatter les serveurs multi de Splinter Cell... La démo a tellement eu de succès ( avec Far Cry) que les serveurs de Ubi ont été rapidement saturés ^^

Cat
Cat
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:51:15

:lol: Chanoo ! ton cerveau est en cale sèche ? eh ben, ça va lui faire des vacances :-p :rire2: :rire2: :rire2:
Pis, j´veux pas dire, mais... les manchots . ... ça m´étonnerait qu´ils jouent à des jeux :rire2: ( erf, je vais me faire tuer moi ! )

Fenris, méfie-toi ! " que t´est en forme" ==> " que t´es" sans " t" :rire2: aie aie, Chanoo à force va ressortir son 42 fillette :rire2: ( désolé, mais c´est pour détourner l´attention de Chanoo sur toi, après ce que je viens de sortir plus haut :rire2: )

salut Rick ! ça faisait un bail ! " Stalker" ? quel est ce nouveau jeu :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:38:30

:lol: le ventre à pattes :oui: pour ta gouverne rien ne peut détourner mon attention :nonnon: :nonnon: :nonnon:
mais si tu tiens à te faire shooter jusqu´à la première banquise pour y retrouver les manchots ( au passage tu leur demanderas à quoi ils jouent ) fais le moi savoir , effectivement depuis quelques jours j´ai besoin de détendre mon 42 fillette :oui: :oui: :oui: je frise l´ankylose...
mdr à part ça tu vas bien :question: la pâtée est bonne :quetion: elle ne vient pas à manquer j´espère , pask sinon mon chat est prêt me dit il à partager sa gamelle avec toi mais pas sa panière

chanoo
chanoo
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:41:23

Au fait raminagrobis ton rhoooooooo nous manque :oui: :oui: pffffffffff , allez :bye: à la prochaine

fenris06
fenris06
Niveau 8
31 mars 2004 à 08:29:05

Rick_Hunter2

Fenris> ooooooooooh un autre futur stalkerien

ho que oui , mais je me demande quel config faudra avoir pour le faire tourner

Cat

Fenris, méfie-toi ! " que t´est en forme" ==> " que t´es" sans " t" aie aie,

Cat je suis un grol nul au niveau de l´orthographe a l´écrit et ça ne s´améliore pas au fil du temps :rire: et pis je pense pas que cela suffise a détourner channo de CE QUE TU AS DIT PLUS HAUT :rire2:

sinon est ce que vous avez testé far cry ? ,moi le trip chemise hawaienne , ça me bloque

splinter cell j´ai pas encore testé

et bfv si vous aimez le fight je vous le conseille :
fight contre les viets ou les ricains
fight contre sa carte graphique et les derniers drivers
fight contre la connexion multi,chez moi ça marche que par all seeing

que du fight :rire:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:42:25

http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2004-03-31_540331_20040330_screen004.jpg < == bobo ( image de Stalker)

site de stalker: http://www.stalker-game.com ^^ Bienvenue à Tchernobyl

Fenris> hum, sais pas.. une grosse config je pense, puisque, je crois, la map ne fait " que" 30 Km² ( à titre indicatif, les îles sur OFP font 10 Km²)

Cat> un FPS-rpg sans barre de vie, sans compétences, sans niveau, sans rien ^^... juste tes armes, tes combinaisons anti radioactives, ton pognon et les bestioles ( ou les autres clans)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:00:36

http://www.stalker-game.com/index.php?t=engine&rnd=5617 < == moteur du jeu

Graphics:

* Support for all second generation D3D compatible accelerators ( TNT/Voodo2/etc), optimized for Geforce2 and up
* Visualization optimized for hardware TnL ( both FF and shading capable parts)
* Continuous level of detail technology for all the geometry
* ~300 000 polygons per frame at 60 fps on average hardware
* Detailed character models ( 500-10 000 polys)

à l´écran d´accueil, pensez à cliquer sur " game"

" World

The world of the Zone is a huge derelict territory of half-ruined buildings unruffled for 20 years, woodlands and anomalous greenery. The Zone world features neglected underground and ground laboratories, dead military bases and proving grounds for new technologies. Radioactive land is covered with ulcers of scorched earth, poisonous fogs, deadly gravitational anomalies. This is the world of a disastrous industrial and ecological catastrophe. And in the hub of this man-caused hell the wreckage of Chernobyl atomic facility rests.

We create the Zone based on reconstruction of Chernobyl atomic power plant and the 30-kilometer zone around it. Players, while progressing through the game, will see the Dead Forest, cities of Pripyat´ and Chernobyl, sneak inside the Chernobyl atomic facility sarcophagus, go through the memorable areas, really existing in the epicentre of the tragedy to have occurred some 16 years ago. "

Which multiplayer modes will there be in the game?
A: There will be a multitude of modes, standard ( team deathmatch, CTF), as well as some more exotic ones. The developers understand the importance of a good implementation of net play modes and will definitely not neglect it. < == ^^

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
31 mars 2004 à 10:10:24

ki jou en réso avec la version 1.1 é ki a msn?
j´ai envi 2 joué kontre vou car lé otre je lé déchire.
voila mon adress:FJchocobo@aol.com(msn)
doné moi la votre pour 1 match
merci :ok:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:36:45

:question:
en 1.1 ?

fenris06
fenris06
Niveau 8
31 mars 2004 à 10:49:47

Merci rick pour les info je vais fouillé les site.ru pour voir si je trouve du nouveau

Pavel_25
1.1 de quel jeux ? ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:53:20

Fenris> va voir le site officiel ( celui que j´ai indiqué), plus complet que ça , tu meurs...

fenris06
fenris06
Niveau 8
31 mars 2004 à 12:11:17

merci rick mais je bave déja depuis deux mois dessus , alors peut être qu´avec des caractére syrillique c´as auras un gout de nouveauté sinon j´aurais plein de question sur ofp pour des missions avec des avions mais je les poseraient sur frenchfrag a +

Cat
Cat
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:59:43

:lol: chanoo,
tu sais ce qu´il te dit raminagrobis ! :p)

Sinon, méfie-toi, dégourdis toi les papattes, sinon, à force d´ankyloser ton 42 fillette, tu vas finir cul de jatte :-p
Remarque que comme ça, tu pourras jouer avec les manchots, vous ferez la paire :rire2: :rire2: :rire2:
Allez va, see you soon :bye:

Ne t´inquiète pas pour moi Fenris, j´ai rembourré mon futal, je ne crains pas son 42 fillette :rire2: . .. au pire, je retrouve Corey à lui donner en pâture :rire2:

OK Rick, thx... et il sort bientot ce jeu? il sera multi ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:29:19

Stalker sera multi mais ne sortirait pas avant fin septembre 2004 :snif2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:58:53

:hello: cat , spa bien ça de donner ses petits copains en pâture :nonnon: :nonnon:
surtout que le pauvre corey n´est plus dans mon collimateur , j´ ai trouvé beaucoup mieux, en l´occurence toi :oui:
:oups: je connais une recette de chat à la casserole , il faut le faire mijoter pendant des heures à feu doux avant de le savourer , un vrai met de gourmet :oui: :oui:
sinon je ne sais pas où tu as rembourré ton futal mais à mon avis tu ne l´a pas fait au bon endroit :oui: :oui:
à part ça un conseil tu devrais t´inscrire à un stage d´endurance parce que je t´aurai sans courir :oui: :nah: et ma casserole est toute prête
allez comme tu dis see you soon ^^

La vidéo du moment