CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tunnels ou comment y paumer son cerveau

saladin3
saladin3
Niveau 9
12 avril 2004 à 13:37:20

:question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 avril 2004 à 08:42:28

Alors comme ça tu n´aimes pas " mon pti saladin3" :(( t´as peut être raison tu entames ta crise d´adolescence et tout ce qu´elle va drainer . .... j´ai largement le double de ton âge , on discutera quand tu auras grandi :( :bye:

Cat
Cat
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:27:29

:hello: all !

alors Chanoo, où qu´elle est passée ta marmite ? :lol: je suis toujours en vie :-p :-p

Dommage, un magret de chat aux fruits rouges, ça ne devait pas être degueulasse :rire2: :rire2:

Bon ben c´est pas tout, ça ! je vais aller manger moi ! :lol:

See you soon all :)

cackling_goat
cackling_goat
Niveau 1
19 avril 2004 à 22:33:19

Hi boys.
Moi j´aime bien jouer à Vietcong, mais j´ai un petit souci.
Avec mon PC HP qui date de 2 mois, je reboot de temps en temps au bout de 30 min ou 1h...
Qqun a déjà vu ça ?
En tout cas c´est gonflant.
:ouch:

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:01:43

:hello: cat à bien y réfléchir je vais pe laisser tomber , je me suis laissé dire que la viande de chat était trop salée et qu´il y´a plus subtil comme chair :nah: , absence d´une semaine non justifiée , encore un ennui de couvercle :question: pfffffffffff

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:06:39

:hello: cackling_goat misogynie ou étourderie :question:
bon passons , sempiternelle question :as tu tes drivers à jour :question: c´est pas une raison que le fait que ton ordi n´a que deux mois :nonnon: as tu mis tous les patches :question:

cackling_goat
cackling_goat
Niveau 1
21 avril 2004 à 20:43:08

vi j´ai mis le dernier patch ( 1,6). De +, j´ai acheté le jeu 50 euros.

j´ai l´impression que c´est un pb de chaleur. Mon ventilo souffle comme un boeuf pendant 30 sec, toutes les 6 min ( j´ai chronométré).

J´ai désactivé l´option < redémarrer automatiquement> dans < défaillance du système> dans < démarrage et récupération> de l´option < avancé> des propriétés du < poste de travail>.

A suivre...

Cat
Cat
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:13:09

:salut: Chanoo

" absence injustifiée" dis-tu ?
Te faudrait-il un certificat médical :question: un mot de mes parents :question: :-p :rire2:

La viande de chat est trop salée ? ne serais-tu pas en train de confondre avec le poisson ? :rire2:
Hummm, il faut te reposer, le surmenage te guette ! :rire2: :rire2:

Bon ben, en tout cas, c´est ce que moi je vais faire, avant de partir au . ......... restaurant :-p

See you soon :bye:

Panthera_onca
Panthera_onca
Niveau 2
23 avril 2004 à 19:25:09

comment se fait il que ce forum soit complètement :mort: ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:16:31

Grrrrrrrrrrrrrrrr je vois que c´est toujours d´actualité :lol: à croire que ce jeu est le royaume des borgnes ou des lobotomisés
:diable:

Cat
Cat
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:19:28

:gne: Kékel dhi ? ????? :fou: :fou: :fou:

chanoo
chanoo
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:20:47

:lol: mais t´es pas bien ma pov´ cat t´as encore abusé du muscat ou mis en retraite ton neurone :oui: :oui: :lol: :lol: mdr

Cat
Cat
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:25:24

Nannnnnnnnnnn ! !!! j´ai abandonné le muscat pour le punch ( enfin, provisoirement :rire: )

Pis, laisse mon neuronne tranquille, il est en RTT ! ( Remets Tes Tongs........... nan pô toi Chanoo ! :nonnon: :nonnon: )

Pis au moins, j´en ai un, moua Madame ! :-p )

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:52:09

Cat Posté le 22 mars 2005 à 20:25:24
Nannnnnnnnnnn ! ! !! j´ai abandonné le muscat pour le punch ( enfin, provisoirement )

Pis, laisse mon neuronne tranquille, il est en RTT ! ( Remets Tes Tongs........... nan pô toi Chanoo ! )

Pis au moins, j´en ai un, moua Madame ! )

lool t´est la première humaine que je rencontre avec une seule neurone . .. en général t´as un nombre innombrable de neurones dans un cerveau :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:36:50

:lol: Ben vi Rose, mais ce n´est pas la peine d´en avoir 50 000 si ce n´est pas pour les utiliser :-))) Ou alors, c´est que les gens ne savent pô s´en servir :rire2: :rire2: :-p :-p

le mien est de qualité :oui: :cool: il n´y en a qu´un, mais il occupe tout le cerveau :lol: :lol:

@pluche ^^ ( ça pousse le baby ? )

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
25 mars 2005 à 11:06:24

wuiwui il pousse un max(il pousse,il frappe) hihi plus que 2 mois au grand max et un pti couillu rejoindras notre foyer hihi

chanoo
chanoo
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:14:52

:up: toujours la même litanie les mêmes questions qui reviennent :-(( :-(( :-(( :-((

Cat
Cat
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:50:14

Eh oui ! même " tunnel" qui ne change pas......ça prend toujours 2 " n" :lol:

La vidéo du moment