Cat Posté le 22 mars 2005 à 20:25:24
Nannnnnnnnnnn ! ! !! j´ai abandonné le muscat pour le punch ( enfin, provisoirement )
Pis, laisse mon neuronne tranquille, il est en RTT ! ( Remets Tes Tongs........... nan pô toi Chanoo ! )
Pis au moins, j´en ai un, moua Madame ! )
lool t´est la première humaine que je rencontre avec une seule neurone . .. en général t´as un nombre innombrable de neurones dans un cerveau 