CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tunnels ou comment y paumer son cerveau

Cat
Cat
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:28:28

Au secours ! sauvez-moi ! Appelez la SPA...viiiiiiiite :ouch:

Remarque que tu peux toujours essayer Chanoo, j´suis pô comestible :nah: tu risques de te casser les dents :rire2: :rire2:

Et puis, je cours vite moi ! j´suis pas ankylosée comme certaines . .. gniark gniark :rire2: :rire2:

Et si tu m´attrapes, prevois plus grand qu´une casserole :-p au moins un auto-cuiseur :rire2: . .. j´espère que tu es équipée, parcequ´un chat, ça ne se mange pas comme ça ! :lol:

allez, see you soon ^^

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:05:36

Bah cat , si tu n´es pas comestible , je te ferai mijoter plus longtemps histoire de t´attendrir c´est pas plus sorcier :oui: et puis j´ai d´excellents crocs qui pousseraient au suicide un vampire :oui: :oui: . Sinon pas besoin d´un autocuiseur , une marmite en fonte fera l´affaire même s´il faut te plier dans tous les sens , tu finiras en civet , je te le garantis :lol: ou alors en magret de chat aux p´tits fruits rouges , ça doit pas être dégueu ça :nonnon: , j´ai pas encore vraiment décidé , je verrai le moment venu, moment qui ne saurait tarder car je trouve que tu me nargues beaucoup ces temps ci , des instincts suicidaires dirons nous :rire2: :rire2:
bon allez :bye: et commence à numéroter tes abbattis c´est plus sûr :oui: :oui: gniark gniark ( le gniark gniark est une marque déposée il m´appartient au passage tu me dois des droits ^^)

saladin3
saladin3
Niveau 9
04 avril 2004 à 22:10:52

et bon appétit bien sur ! !!

chanoo
chanoo
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:38:01

ben vi j´y compte bien mon pti saladin :oui: :oui:
A part ça ça me fait plaisir de te lire ça faisait un pti moment que je ne te voyais plus :snif: tu va& bien :question: :bye: et à bientôt j´espère

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 avril 2004 à 03:00:26

faudrait peut être lancer une équipe de sauvetage pour notre ventre à pattes , m´est avis qu´elle est restée coincée sous un couvercle de poubelle en faisant ses courses :rire2: rires2:

Cat
Cat
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:21:22

Non non, j´attends juste que tes instincts sanguinaires laissent la place à de meilleures intentions à mon égard. Pas fou le chat ! :rire2: :rire2:

Pis, si tu me traumatise, méfie-toi, je risque de faire une dépression, et de plus me retenir. C´est sensible un chat ! Et rancunier :rire2:

A part ça, ton ankylose est finie ? Ou tu continues à glander ? :-p

Au fait, je te signale que je ne bouffe pas dans les poubelles... je vaux mieux que ça ! j´ai de la considération pour ma petite personne, et ne mange pas n´importe quoi ! :nah:
Et quand je ne mange pas , je . ..... dors......parceque, " qui dort, dîne"... of course :p) :sarcastic:

A bientot... quand tu auras rempli ton frigo :rire2: :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:58:50

:hello: cat je n´ai pas d´instincts sanguinaires mais je ne vais pas t´oublier , tu crois que je n´ai pas vu que tu me traitais il y´a quelques temps d´ancêtre :question: tu l´as cherché :oui: :oui: alors il ne te reste plus qu´à assumer ça t´apprendra à me narguer en croyant que tu allais t´en tirer :nonnon:
Je voudrais bien voir que ça donne quand tu ne te retiens plus :sarcastic: tu fais quoi :question: tu miaules encore plus faux :question: pfffffff :rire2: :rire2:
allez see you soon dans ma marmite

saladin3
saladin3
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:00:39

:lol:
pour voir ce que je deviens

:d) " joueur cherche amis" ou sont relatées mes aventures , ou plutot celle de mon poignet malheureux . .. :snif2:

saladin3
saladin3
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:05:29

ps : moi aussi , ca me fait plaisir de te relire . ..

saladin3
saladin3
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:07:01

j´adore ta carte de visite et ton utilsation intensive de smileys :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:19:11

je vais aller voir ça mon pti saladin :oui: sinon ça va mieux :question: , et pour ce qui est de ma carte j´aime bien annoncer la couleur , au moins les gens sont avertis :lol: et puis les smileys me font achtement rigoler :oui:

saladin3
saladin3
Niveau 9
09 avril 2004 à 20:03:47

par contre je n´aime point trop l´utilisation de formules de ce genre " mon piti saladin" :nonnon: , bien qu´elles soient :hap: sympa :hap: . ( ca y´est , je rentre dans ma crise d´adolescence . .. :-p ) ptdr :lol:

t´as vu , je fais des smileys tout plain , mais je te dépasserais jamais . ..

saladin3
saladin3
Niveau 9
09 avril 2004 à 20:05:01

oups . .. dslé our la faute :

" des smileys tout plein . .." voilou , c mieux :oui:

Gestapo_
Gestapo_
Niveau 3
09 avril 2004 à 21:23:42

y´a pas de modero sur ce forum pourri ?

-KGB-
-KGB-
Niveau 1
10 avril 2004 à 12:43:22

Je ne crois pas :sarcastic:

saladin3
saladin3
Niveau 9
10 avril 2004 à 17:20:15

forum pourri ? :question: toi meme ! !!

saladin3
saladin3
Niveau 9
10 avril 2004 à 17:20:47

:lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
10 avril 2004 à 21:14:22

ya qqun , ?

saladin3
saladin3
Niveau 9
11 avril 2004 à 12:09:54

tt pis . .. :snif:

-APV
-APV
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:20:54

saladin arrete de pleurer putain de bordel de merde sinon sa va chier pour ton matricule ( oups fo que j´arrete de regarder full metal jacket)

La vidéo du moment