Non non, j´attends juste que tes instincts sanguinaires laissent la place à de meilleures intentions à mon égard. Pas fou le chat !
Pis, si tu me traumatise, méfie-toi, je risque de faire une dépression, et de plus me retenir. C´est sensible un chat ! Et rancunier
A part ça, ton ankylose est finie ? Ou tu continues à glander ?
Au fait, je te signale que je ne bouffe pas dans les poubelles... je vaux mieux que ça ! j´ai de la considération pour ma petite personne, et ne mange pas n´importe quoi ! 
Et quand je ne mange pas , je . ..... dors......parceque, " qui dort, dîne"... of course
A bientot... quand tu auras rempli ton frigo
