Il se passera que tu trouveras peu de joueurs qui n´auront pas patchés le jeu. Car ces patchs apportent des modifications " importantes". Et comme pour rentrer dans une partie t´es oBligé d´avoir le même patch que celui qui a créé la partie, tu seras limité aux serveurs qui ne sont qu´à la 1ère version. C´est à dire peu de serveurs.
T´a compris ?
Bon, tu dois avoir installé Vietcong, et ensuite Vietcong: Fist Alpha. Pour jouer avec Fist Alpha, tu dois réinsérer le CD de Vietcong.
Ensuite, pour les patchs, tu télécharges le 1.30, le 1.41 et le 1.60.
Sur ce site: http://www.pterodon.com/?download