CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche qqun...

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 13:29:32

:salut:
Je me suis acheté Vietcong hier et j´aimerais trouvé qqun pour jouer en ligne en mode 2 joueurs maximum pour que je puisse m´entrainer.
Je précise que je n´ai pas un niveau excellent puisque c´est mon premier jeu pc de ce genre ( je possède une ps2 et ca fé un sacré changement). Si qqun est intéressé prévenez-moi. Merci.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 13:33:00

Tu vois le monde se divise en deux catégories:
Ceux qui ont un pisolet chargé et ceux qui creusent.

Toi tu creuses.

lol ok, je suis ton homme.

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 13:34:31

Ok merci bien. on se retouve dans quelques minutes d´accord?

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 13:36:30

quoi ? T´es fou, d´abord faut que je finisse ma 16, et puis après une clope, et après on joue :ok:
Donne moi aussi le nom du serveur que tu va créer, met un mode CTF, un mdp que tu donnes ici, et une map de Fist Alpha si possible. Voilà

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 13:38:20

Euh attend. j´ai pas tout capté. je suis un vrai noob la dedans si tu pouvais un tout petit peu m´expliquer se serait sympa.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 13:40:33

t´a déjà joué en multijoueur ?
Bon. Alors c´est moi qui v créer la map. RDV dans exactement 5 minutes.
Mon serveur s´appelle " Planete Jaguar fr" le mot de passe c´est: 13
La carte, ce sera Jaraï. Au fait, as tu acheté aussi l´extension Fist Alpha ?

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 13:41:20

Ouais j´ai achetl le pack avec l´add-on

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 13:41:41

Attend, il va y avoir un pb. On pourra pas jouer tout de suite, car dans tous les cas, tu dois télécharger les derniers patchs correctifs.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 13:42:10

Le 1.30, le 1.41 et le 1.60. Disponible sur le site:

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 13:42:12

Pk je dois les téléchargze? Il se passe quoi si je les ai pas?

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 13:46:39

Je suis en train de les téléchargez et ca va prendre un ptit moment je pense...

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 13:47:31

Je suis sur le site officiel et il ne trouve pas le lien pour téléchargez le 1.6

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 13:48:55

Il se passera que tu trouveras peu de joueurs qui n´auront pas patchés le jeu. Car ces patchs apportent des modifications " importantes". Et comme pour rentrer dans une partie t´es oBligé d´avoir le même patch que celui qui a créé la partie, tu seras limité aux serveurs qui ne sont qu´à la 1ère version. C´est à dire peu de serveurs.
T´a compris ?

Bon, tu dois avoir installé Vietcong, et ensuite Vietcong: Fist Alpha. Pour jouer avec Fist Alpha, tu dois réinsérer le CD de Vietcong.
Ensuite, pour les patchs, tu télécharges le 1.30, le 1.41 et le 1.60.
Sur ce site: http://www.pterodon.com/?download

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 13:49:48

Allez allez, dépêche toi.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 13:50:10

Je vais faire de toi une machine de guerre.

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 13:50:25

ok merci bcp.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 13:50:26

Pour commencer, tu dois m´appeler Chef.

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 13:52:19

Oh c bon tu vas pas la jouer comme dans le mode entrainement ou l´officier te gueule dessus...lol

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 13:53:37

Pour les téléchargements il va falloir attendre un ptit coup en ce moment je suis à 23% pour le 1.3
73% pour le 1.41 et le dernier il est à 6.22 Mo...

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 13:56:34

Engagé Gamersuisse, vous allez me faire 50 pompes devant vos camarades pour insubordination.
Ici mon p´tit gars tu vas comprendre ta douleur, tu vas chialer toutes les larmes de l´Enfer !
Ta Maman va même pas te reconnaitre quand je t´aurais démoli ta sale gueule de guignol !
:lol:

Bon assez plaisanté. Tu me préviens quand t´es ok pour la partie.

La vidéo du moment