CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche qqun...

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 13:59:01

Pas de prob Sir lol

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 14:02:54

pour le patch v141 il me met qu´un patch identique ou plus récent a déja été désinstaller c normal?

PS. Excuse-moi pour toutes questions qui doivent te paraitre élémentaire...

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 14:06:05

ah bon ? çà veut peut être dire que tu as déjà installé le 1.60 alors. Si c´est le cas, çà sigifie que t´étais pas obligé de téléchargé le 1.41.

Pour tes questions élémentaires, ne t´inquiète pas: j´étais comme toi avant ( en plus intelligent et plus autonome quand même ^^ )

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 14:10:18

Non je n´ai pas encore installé le 1.60. Mais comme le pack est récent est-ce qu´ils aurait installé les patchs avec?

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 14:12:33

Peut être... T´a qu´à regarder: tu vas dans l´ecran des menus ( solo, internet etc) de VC:FA, et normalement c´est indiqué en haut à droite ta version.

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 14:13:55

Il me semble que c´est marqué 1.51 mais je v vérifier...Logiquement je ´ai pas besoin d´installé le 1.3 si j´ai la version 1.51...

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 14:15:05

ah ben voilà. T´a que le 1.60 a installer :)

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 14:17:54

Ouf paske ca lagait trop avec tout ces téléchargements!!!Actuellement je suis à 35 Mo donc y´en a plus pour longtemps...

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 14:22:58

Voilà j´ai fini le téléchargement c installé bref I´m ready Sir!!!

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 14:25:34

ok. C´est quoi ton pseudo sur VC ?

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 14:25:52

Comme celui la. Gamersuisse

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 14:30:41

Bon engagé GamerSuisse, nous allons commencer ton entrainement.
Sache une chose: il me suffit d´une seule balle pour te tuer. Alors fais gaffe a tes fesses, parce que tu va en chier grave :lol:

Bon j´ouvre mon serveur " Planete Jaguar fr" le mdp=13.
Map= Jaraï.
Mode=CTF

Tout le monde est convié !

A tout de suite GamerSuisse.

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 14:35:38

C´est normal qu´il n´y a aucun serveur. Je te dis comment j´ai fait.
J´ai lancé VC F-A je suis allez sous multi internet je me connecte et paf aucun serveur...

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 14:43:18

C normal ou pas?

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 14:49:07

Ben moi je t´attendais :-( . Non c pas normal. Actualise toujours, mais c´est bizarre.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 14:52:45

t´es bien allé dans " internet", et pas dans " réseau local" ? :question:

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 14:53:45

oui sur. et toi tu es bien sur Vc F-A? Je vais réessayer j´ai désactivé mon firewall paske des fois c a cause de ca. Si ca fonctionne pas je redémarre mon ordi et je verrai bien

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 14:54:52

T´a un routeur ? Une connexion partagée ?

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 14:55:53

Voilà j´ai les serveurs je vais te rejoindre.Juste le temps de trouver ta partie.
A toute...

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 14:56:31

ok. Bon moi je suis sur Fist Alpha. Dis moi dès que tu vois les serveurs. Après, je créé un serveur.

La vidéo du moment