CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche qqun...

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 14:59:37

C´est bon je les vois tous. c t surement a cause de mon firewall...

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 15:05:51

Tu as créer le serveur?

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 15:10:17

qu´es tu fou ? Bon j´enlève le mdp. A tout de suite :ok:

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 15:13:08

Redis moi les détails de ta partie paske sous planete jaguar ya quedalle...

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 16:27:00

Merci bcp Jaguar j´ai pu voir ce qu´était le jeu en ligne et je trouve ca génial deja. Vivement que je m´améliore!!!

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 16:30:20

de rien mon pote !
Et tu verras quand tu seras en pleine jungle dans Cambodia, avec 1 vingtaine d´ennemis en face, çà vaut le détour :ok:
PS= j´avais laissé tourner kazaa et msn mdr :lol:

--maximus--
--maximus--
Niveau 3
29 février 2004 à 16:33:41

Ok les gars quand vous voulez pour une suite.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 16:39:03

çà marche ! :ok: je v graisser mon m16, affuter les balles jusqu´à ce qu´il n´y ait plus aucune aspérité, et c´est bon pour une autre partie :lol:

--maximus--
--maximus--
Niveau 3
29 février 2004 à 16:41:17

Bon ben moi je vais m´astiquer l´AK :-)
et on y retourne

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 19:02:11

Sans prob pour une suite!!! Ptètre tonight...

GOUTHTIB
GOUTHTIB
Niveau 3
29 février 2004 à 19:36:16

De < =CoW=> Looping,

Moi suis ok pour entrainer gamersuisse, alors prévenez moi ( on va le charcuter a la machette)

-APV
-APV
Niveau 10
29 février 2004 à 21:00:34

Jaguar Posté le 29 février 2004 à 13:56:34
Engagé Gamersuisse, vous allez me faire 50 pompes devant vos camarades pour insubordination.
Ici mon p´tit gars tu vas comprendre ta douleur, tu vas chialer toutes les larmes de l´Enfer !
Ta Maman va même pas te reconnaitre quand je t´aurais démoli ta sale gueule de guignol !

>>>>>>>>>>>>>>>>>c pa bo de copier les repliques du sergent Hartman dans full metal jacket

PS= j´avais laissé tourner kazaa et msn mdr

>>>>>>>>si tu te prend un virus, viens pa de plaindre connard!

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
29 février 2004 à 22:02:20

T la Jaguar??? Je suis en ligne au cas ou...

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
01 mars 2004 à 11:55:45

Je pars en vacances pendant 1 semaine ! :ok:
Bon game !

-APV
-APV
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:00:14

:non: tu pars pas en vacances , tu reviens ici et tout de suite :-((

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
01 mars 2004 à 12:11:01

:lol:

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
01 mars 2004 à 12:17:23

Ok Jaguar tu commmences aussi les vacs a ce que je vois...Moi c pareil lol...On se verra ptètre une autre fois...

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
01 mars 2004 à 12:21:15

^^ certainement. Si tu cherches des joueurs suisses, je crois qu´il y a GreenWarz ( clan eC), Geraven, et Cedbecks ( quoi qu´il joue plus à VC).
A12C4 !

La vidéo du moment