oui penser a brancher vos enceintes a fond et cliquer sur le logo
boulay boulay
boulay boulay
_screwface_
Niveau 5
09 février 2004 à 21:19:49
c clair le premier qui me gave j lui balance ce lien ds les dent ahahaha terrible ! !!
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 février 2004 à 15:42:02
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=1473479&NumForum=8919&debut=41&Nbrep=3&Num_page=3 < == quand je lui dit de ne pas jouer au malin avec moi...
-APV
Niveau 10
11 février 2004 à 13:45:50
ptite dedicace pour tout les boulets http://www.tusors.com
Kilyn_
Niveau 10
11 février 2004 à 22:30:50
Encore mieux, le lien de Rick : http://perso.wanadoo.fr/hr/hmax/images/jokes/tusors.gif
Nephretik
Niveau 3
13 février 2004 à 17:14:43
Salut Henri Maxime
trailer-50
Niveau 10
14 février 2004 à 10:43:33
DUCOULOMBIER Henri-Maxime 21 rue de la Louvière 59800 Lille EMail: hmd@psf-internet.com Tél: - Mob: 06 65 70 95 01
c moi désolé mais je le merite j ais pas gamé depuis mercredi dernier j ais mis 5 jours pour reinstaller un pc et je me suis fait malmener par des virus de m##de
donc je suis le maillon faible
chanoo
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:59:42
meuhhhhhh c´est pas toi , c´est un autre qui franchement me gave dés que j´arrive sur le forum et que je vois systématiquement son topic , je suis prise de rage , que quelqu´un l´achève par pitié , y´en a marre de l´entendre chouiner " pitié" tous les jours à qui veut bien l´entendre , spa vrai ça , c´est un coup à ce que je déboule chez lui pour lui vérifier sa connexion , il me gave et dieu sait si je suis patiente