LE BOULET AUJOURDHUI EST UN PEU SPECIAL CAR IL SONT EN FAIT PLUSIEURS MILLIONS
C LES C### DE FRANCAIS QUI REGARDENT TROP LA TELE ET QUI CROIVENT TOUT CE QUE L ON LEUR RACONTE
Voici la ferme de visan prise par helico ( samu 26). Tu ne remarque rien ? ???
Collé à la ferme ( en elle même), une superbe maison avec grande piscine ! !!!!
ils vivaient comme ca, au début du siécle ? ??
Merci TF1 pour le " foutage de gueule"...
http://www.frenchfrag.com/IMG_0005.JPG