en plus il sort des vannes meme pas droles: " WeaP0NX Posté le 09 février 2004 à 16:57:48 Je suis ravi de me faire insulté par une bande de petit marquis bobo incapable d´être plus critique qu´une moule en pleine effort. " si kelkun a compris et pratique courramment le language boulet,qu´il me traduise merci!!!!
chanoo
Niveau 10
22 août 2005 à 09:09:17
hééééééééé tout revient en ce moment notre favori c ´est vietcong80
Cat
Niveau 10
22 août 2005 à 11:54:17
Rhooooooooo Chanoo ! tu n´es pas patiente tu attendais 1 jour de plus et l´on fêtait pile l´anniversaire de la dernière réponse à ce topic
bon ben comme Rose et toi, je vote pour vietcong80 ( s´il est élu, j´espère qu´il paiera le champagne )
chanoo
Niveau 10
22 août 2005 à 11:59:02
ben vi tel un p´ti zizi fou quand je vois une telle offrande au massacre du tir au pigeon je n´y résiste pas