CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes

heic-atomix
heic-atomix
Niveau 4
18 janvier 2004 à 18:03:06

bonjour je suis nouveau joeur,et je vais poser une question qui peut sembler bete a certain, mais voila j´ai fini vietcong en mode 800 sur 600 pixels , et je voudrais avoir les codes pour debloquer l´autre modes de jeux,c´est a dire pouvoir jouer en 102 4par 768 pixels

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:04:09

c des codes de cheat ke tu demande? :rire2:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:05:47

NEWBIE ! warfarfarf ! !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:18:56

:rire: put1 c´est fort ça :rire2:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:48:40

:lol: :non: on ne nous l´avait jamais faite celle là. Quand tu lances le jue, il y a une petite fenêtre et c´est là que tu définis la résolution d´écran. :ouch: c´est trop drôle. :rire:

heic-atomix
heic-atomix
Niveau 4
18 janvier 2004 à 21:00:06

salut,merci de me repondre, mais justement on m´a parler de la resolution d´ecran,mais il faut bien un code shit pour y acceder?

heic-atomix
heic-atomix
Niveau 4
18 janvier 2004 à 21:00:59

:mort:

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
19 janvier 2004 à 04:03:01

c´est une blague, pas possible autrement . ..
ou alors c´est chaud, très chaud . ..
une étape a peut-être même été franchie . ..

no comment

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
19 janvier 2004 à 06:18:06

Bonjour à tous,

Toutes questions méritent sa réponse, bête soit-elle!

Je dois constater amérement et encore que vis à vis des Newbies, il y a encore un manque de compréhension de la part des joueurs expérimentés, il y a des personnes qui me decoivent de part leur réponse.

Si cela est une blague, effectivement c´est très drôle, j´en rigole aussi, mais bon... laissons lui le bénéfice du doute quand même.

. ..

heic-atomix,

Tu est nouveau joueur depuis combien de temps?
As tu déjà jouer en réseau auparavant, et si oui avec quel jeu?
Depuis combien de temps as tu un PC?

. ..

Salutation à tous.
Michael2004

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:05:50

:lol: michael2004 :d) Depuis combien de temps as tu un PC? :rire2:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:10:36

c´est abusé la! lololol
C´est comme l´autre qui stressé pck il avais 2 CD différent dans son boitier! lol

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
19 janvier 2004 à 18:50:47

Bonsoir à tous,

. ..

Bonsoir Joe

Ben oui da!

. ..

A propos des cd´s est ce que tu les nettoient au papier de verre ou à la brosse en fer?
Prend tu aussi le tiroir de cd pour un porte verre quand il n´y a plus de place sur le bureau?
mais encore...

Dans le second degré on peux allez plus loin aussi...

As tu appuié sur le bouton " on" de ton PC lorsque tu joue?
As tu regardé si tes câbles étaient bien connecté?
As tu une antenne pour ta connection Internet via satellite? Si oui, est ce que le film " E.t." t´en as inspiré?

. ..

Bon m´arrete là, je vous laisse l´inspiration pour la suite

Avec toute ma sympathie
Michael2004

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:05:21

est ce que t´a confondu la game boy avec le pc?
est ce que tu a branché l´écran?

Alex
Alex
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:06:46

:lol: MMDDRR

Alex
Alex
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:08:37

TU ET FORT

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:09:06

:salut:

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
19 janvier 2004 à 19:39:25

As tu vérifier si la pizza est bien cuite?
As tu controler la température de la Bière?
As tu encore assez de crédit sur ta carte de GSM?

et surtout

As tu mis des piles dans ton PC?

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:34:20

as tu vérifié que tu avais une unitée centrale?
as tu verifié que le whiskey ne s´est pas renversée sur ton pantalon ?

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
19 janvier 2004 à 20:50:32

Utilise tu bien ton clavier et non pas la télécommande de ta télé?

Ton chat n´as t-il pas mangé la souris?

As tu vérifier si la tuyauterie de ton circuit de refroidissement à l´Azote liquide de ton disque dure n´as pas une fuite? Si c´est le cas, il faudra appeler Mc Gyver et mister Hollywwood chewing-gum, ( sic!) dans le cas contraire, vérifie si ton Cobra à assez de Kéroséne pour ventiler avec ses palmes, ta carte mère!

As tu regardé si il n´y avait pas le fameux sous-marin de Battlefield dans ta baignoire?

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:19:41

a tu vérifié si tu a renouvelé la vignette de ton lycomosodisateur thermike a refroidissement par eau ? est ce que ton poisson rouge a bien fait pipi avant d´aller se coucher?

La vidéo du moment