Bonjour à tous,
Toutes questions méritent sa réponse, bête soit-elle!
Je dois constater amérement et encore que vis à vis des Newbies, il y a encore un manque de compréhension de la part des joueurs expérimentés, il y a des personnes qui me decoivent de part leur réponse.
Si cela est une blague, effectivement c´est très drôle, j´en rigole aussi, mais bon... laissons lui le bénéfice du doute quand même.
. ..
heic-atomix,
Tu est nouveau joueur depuis combien de temps?
As tu déjà jouer en réseau auparavant, et si oui avec quel jeu?
Depuis combien de temps as tu un PC?
. ..
Salutation à tous.
Michael2004