CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
20 janvier 2004 à 08:47:30

:lol: puissance 10 avec le poisson rouge!!!!

Est que mère grand as bien toutes ses dents?
Est ce que le petit chaperon rouge se fera bouffer au moins une fois dans sa vie par le grand méchant loup?
Si tu sais qu´un chat retombe sur ses pattes et qu´une tartine de confiture tombe toujours du côté tartiné, Pourrais tu me dire de quel côté cela retombera si on attache une tartine de confiture sur le dos d´un chat qui est ^lâché du haut de tour Montparnasse?
Pourquoi la colle ne colle pas dans son tube?
est ce que tu as regardé le " Maillon Faible" avec les travestis récemment?

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
20 janvier 2004 à 18:13:43

Ton PC s´est-il déjà crashé? Si oui, as tu retrouvé la petite boîte noire?
La vitesse de ton processeur est réglée à quel vitesse? 45 Tours? 33 tours? ou Maxi 45 tours?
Change tu souvent le diamant de ta tête de lecture?
Quand tu scrashe un CD, est ce que tout le monde te dis: " YO!"? Si c´est le cas, alors t´est pas un informaticien mais un rappeur!!!

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:19:43

as tu changé les plaquette de frein internet?

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
21 janvier 2004 à 10:49:12

Est tu sur qu´on parle du mm jeu??? lol on sait pas ya peut etre des jeux ou il faut jouer en 640*480 pour pouvoir y jouer en 1280*1024 lol

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
21 janvier 2004 à 13:19:01

Encore plus fort!!!!

Ca va j´ai compris ce qu´il voulais dire!
Ce n´est pas la résolution de l´écran mais le nombre de joueur sur un serv´!!

Il a un Serv´ avec 640 joueurs contre 480, et il il voudrait passer à 1280 contre 1024!!!

:lol: :lol: :lol:

Je ne vois qu´une solution pour toi, engage toi a la NASA, ils ont un super processeur pour çà!!!!

:lol: :lol: :lol:

As tu mis changé l´huile de ta voiture?
Quand tu tourne à gauche, as tu mis ton clignotant à droite?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:38:24

hum.... Michael, s´il veut vraiment faire ça... ben à part un clustering de 3 bécanes SILICON GRAPHICS survitaminées ( avec agrégat de cartes réseaux et cartes graphiques en parallèles, multi proccesseurs et compagnie), je vois pas trop de solutions...

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
22 janvier 2004 à 10:41:45

! !!!TNELLECXE!!!!

Bonjour Rick,

Peux tu m´en commander un s´il te plait!!!
Il m´en faut un comme çà car mon processeur pour l´appareil à cloner n´est pas assez puissant.
Et j´en ai besoin vraiment parceque le 31 de ce mois, j´ai quatres festivités auquel je dois me partager, Un souper de société, une guindaille entre potes et 2 anniversaires.

. ..

As tu vérifier si la chaîne de ton vélo était bien graissée?
As tu vérifiier si la dynamo est encore en bon état de fonctionnement?
As tu constaté si le cable electrique était bien connecté entre ton PC et ton Vélo?
Pédale tu assez vite pour allumer ton PC?
Sais tu changer les vitesses?

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:13:17

:lol: un pc alimenté par pédale ! ( sens propre sens figuré :rire2: )

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
24 janvier 2004 à 21:14:21

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Très recherché j´avoue mais bien!!!

On a trouvé l´esprit làààà!!!

. ..

J´ai découvert un virus sur le forum de jx.video.com

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes."

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
25 janvier 2004 à 11:14:53

Et bien... qu dire...
à votre avis que va penser notre pauvre jouuer en voyant vos reponses... il va se dire c´est une bonne ambiance il rigole bien ou ces enfoirés ce foutte de ma gueule...Moi à mon avis il va penser à la deuxieme solution pour vous dire car moi j´ai pensé de même recament...
Pour repondre en etant le plus clair possible :
Lorsque tu lance vietcong tu ouvre une fênetre configuration Ptero Engine II
Tu peux vir en premier le nom de ta carte graphique et en dessous petit case avec une fleche à coté pour pouvoir changer les valeurs...
La config d´origine est 640x480 16bits 43Hz
tu peux modifier donc la resolution...
Mais si tu connais pas trop renseigne toi sur la puissance de ta carte graphique et de ton ecran car si tu change un peu tout il se pourrait que viet ne amrche plus...
Si par un malheureux hasard tu n´as pas cette fenêtre tu aura de nouveau la possiblité de modifier la config dans le menu option et graphique...
Voilà si tu as pas trouvé dit le...
Il faut bien commancer un jour, et tout le monde etait debutant un jour...
Encore un truc pour nos adeptes devastateur de ce forum : Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Anaconda403
Anaconda403
Niveau 1
25 janvier 2004 à 11:44:59

:non: il est beau le forum de jvd, si on peut appeler ca un forum

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:46:00

Il faut bien commancer un jour, et tout le monde etait debutant un jour...
Encore un truc pour nos adeptes devastateur de ce forum : Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance < === à la différence, nous quand on débute sur un jeu ou dans un autre domaine, on commence d´abord par chercher PUIS si on ne trouve pas, on poste, on dit exactement ce qu´on a fait, ce qu´on a cherché et ce qu´on a trouvé. Ca a le mérite d´éviter de tourner en rond 2 siècles et de voir ces questions:

  • c´est quoi ta config´?
  • t´as regardé dans les options?
  • t´es allé voir le site officiel?
  • t´as cherché sur le forum?

Moi je ne vois pas un débutant ici, moi je vois quelqu´un qui n´a pas cherché, quelqu´un qui se repose sur la " bonne volonté" des gens qui fréquentent ce site pour lui régler ses problèmes, sans se bouger.
L´excuse " on a tous été débutant" ne tient pas pour moi, désolé.. C´est une fausse excuse pour justifier cette feignantise.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:21:02

exactement . ..

Anaconda403
Anaconda403
Niveau 1
25 janvier 2004 à 13:29:59

c pas une raison pour se foutre de sa gueule comme vous lavez fait, soit tu lui repond pas soit tu lui dit d´aller voir ailleurs. non?

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
25 janvier 2004 à 13:57:39

Bonjour à tous,

mmmm...

S´il vous plait ne nous emballons pas, cela ne menerai de toute façon à rien de bon! Croyez moi!

. ..

Bonjour shexpir, Rick Hunter, Ryo´ et Anaconda

Comme je l´ai dis dans mon premier post de ce topic, tout le monde as été débutant avant d´arriver là où il est et cela dans tout les domaines dans lequel on excelle cependant comme je l´ai déjà fait remarqué précédemment, j´apprècie manier un certain humour pour apporter une certaine ambiance sur ce forum. On apprécie ou pas!

Si par mes post´ qui on suivi, il c´est senti blessé, je lui présente mes excuses sincérement car il est clair que tous le monde est différent et de par cette différence il peux y avoir divergence d´opinion, mais cela est un autre débat...

. ..

" Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance." J´approuve et c´est bien pensé!

" L´excuse " on a tous été débutant" ne tient pas pour moi, désolé.. C´est une fausse excuse pour justifier cette fainéantise." Il y a de la vérité.

Deux façon de penser de deux personne différentes, et j´en fait la part des choses.
A savoir que sachant que toutes les personnes sont différentes, certain on un tempérament à chercher les choses, d´autres à les demander et encore d´autres à les attendre.

Demander ne coute rien et y répondre encore moins! Ca c´est un fait!

Il est clair, et là, je ne prend pas en considération le paramètre de fainéantise, car si déjà il a pris la peine de créer un topic pour avoir une réponse il faut savoir aussi q´un petit détail fait aussi son importance lorsque qu´on lance Vietcong.

Ce détail c´est par rapport à la fenetre de configuration Ptero Engine II, quant on l´ouvre et si maloncontreusement on a coché la case " Afficher cet écran", je peux comprendre là son désarroi.

. ..

Personnellement je dirai:

" La meilleur école ( de la Vie entre autre) c´est ce que l´on apprend de ses expériences personnelle mais partager ses expériences et ses opinions ne peu que vous enrichir de votre propre connaissance!"

D´où ma démarche avec le topic " être soi-même"

. ..

Salutations Amicales à tous
Michael2004

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
25 janvier 2004 à 18:54:21

C´est incroayble comme le monde est pourri !
C´est vraiment la politique marche ou crève partout...
j´en ai marre il est possible que notre homme n´est pas beaucoup cherché mais je suis désolé ce n´est pas une raison pour pas l´aider ! et encore moins pour se moquer de lui !
Changez d´etat d´esprit, plutot de tuer les plus faibles tender leur la main et peut être ainsi ce monde tournera rond...

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
26 janvier 2004 à 10:18:54

Bonjour à tous et a toutes,

. ..

Bonjour Shexpir

D´abord, à savoir, le monde n´est pas pourri, ce n´est juste que les gens se la pourissent uniquement, quant à la politique " marche ou créve", tu ne peux que de la devoir à notre très grande, belle, magnifique société de consommation.

Autre chose, je pense que depuis son dernier post en date du 18 janvier 2004 à 21:00:59 ( nous sommes le 26, comme çà en passant!), notre ami heic-atomix aura certainement déjà trouvé la solution a son problème, et je pense même de soi-même . .. ou alors il se sera bien poiler derriere son PC après cette petite blague sympathique!

Quant à la moquerie, je ne pense pas que cela sois le cas, ce serait plutot un moment de delire partageant ainsi la joie et la bonne humeur a un second degré comme je l´ai préciser dans le second post que j´ai placé. Chacun le prends comme il le veux!

Et pour ce qui est de l´aider, il aurait pris la peine aussi de répondre au 3 premieres questions que je lui avait posée serieusement hors depuis . .. no news!

Quant à changer d´état d´esprit, je l´ai fais récemment et cela ma conforter dans ma différences par rapport au conformisme des gens!!! J´en ai une fierté cachée, mais cela personne ne pourra me l´enlever!

En toutes sympathie, passe une bonne journée,
Michael2004.

PS.: Alors la date de cette fameuse partie??? :cool:

heic-atomix
heic-atomix
Niveau 4
26 janvier 2004 à 14:38:46

j´vous rassure c´etait une blague , rapport justement a ceux qui poste sans chercher.Mais j´ai fait la meme blague sur le forum HALO,mais personne ma traiter comme sur ce forum,on ma renseigner sans m´insulter,(merci a blaster sur halo).Les joueurs de vietcong seerait moins mature......?Allez sans rancune a+

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:12:40

j´vous rassure c´etait une blague , rapport justement a ceux qui poste sans chercher. < ==== et il s´en vante.... creuse un trou et cache-toi...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:07:26

:rire2:

La vidéo du moment