Bonjour à tous,
mmmm...
S´il vous plait ne nous emballons pas, cela ne menerai de toute façon à rien de bon! Croyez moi!
. ..
Bonjour shexpir, Rick Hunter, Ryo´ et Anaconda
Comme je l´ai dis dans mon premier post de ce topic, tout le monde as été débutant avant d´arriver là où il est et cela dans tout les domaines dans lequel on excelle cependant comme je l´ai déjà fait remarqué précédemment, j´apprècie manier un certain humour pour apporter une certaine ambiance sur ce forum. On apprécie ou pas!
Si par mes post´ qui on suivi, il c´est senti blessé, je lui présente mes excuses sincérement car il est clair que tous le monde est différent et de par cette différence il peux y avoir divergence d´opinion, mais cela est un autre débat...
. ..
" Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance." J´approuve et c´est bien pensé!
" L´excuse " on a tous été débutant" ne tient pas pour moi, désolé.. C´est une fausse excuse pour justifier cette fainéantise." Il y a de la vérité.
Deux façon de penser de deux personne différentes, et j´en fait la part des choses.
A savoir que sachant que toutes les personnes sont différentes, certain on un tempérament à chercher les choses, d´autres à les demander et encore d´autres à les attendre.
Demander ne coute rien et y répondre encore moins! Ca c´est un fait!
Il est clair, et là, je ne prend pas en considération le paramètre de fainéantise, car si déjà il a pris la peine de créer un topic pour avoir une réponse il faut savoir aussi q´un petit détail fait aussi son importance lorsque qu´on lance Vietcong.
Ce détail c´est par rapport à la fenetre de configuration Ptero Engine II, quant on l´ouvre et si maloncontreusement on a coché la case " Afficher cet écran", je peux comprendre là son désarroi.
. ..
Personnellement je dirai:
" La meilleur école ( de la Vie entre autre) c´est ce que l´on apprend de ses expériences personnelle mais partager ses expériences et ses opinions ne peu que vous enrichir de votre propre connaissance!"
D´où ma démarche avec le topic " être soi-même"
. ..
Salutations Amicales à tous
Michael2004