Bonsoir à tous et a toutes,
Et bien voilà un sujet de résolu, et après on s´étonnera encore que les personnes qui veulent de l´aide son mal reçue!!!
Bon là dessus...
As tu une bonne pelle pour creuser ton trou?
Est ce que tu va faire un terrier ou un tunnel?
Connait tu Caterpillar?
Veux tu une peleteuse ou un buldozer?
Ton PC, si il rame, ne serait ce pas une galére?
Allez dans la joie et la bonne humeur,
Michael2004