maité vo pseudo quon vou joué sur le net :
1-midogoallll= sniper_snake
moi cest Ryko si jamais on ce croise ^_^
=SF=Trailer50ou=SF=Tropcon
TKC-MAT
mais je joue plus a VC , j´attend l´addon
moi c´est Ryo, ou Le_Dindon_Masqué.
moi c´est =XIII=Phoenix.
moi j´en ai pas, il change toutes les fois ou je joue, mais en general c Chris Taylor
Rick Hunter sur OFP, BattleField et VC
moi c julos77 avant c etait julos135
moi, c´est [AE]GodSlayer
Moi c´est Kilyn ou =XIII=Kilyn pour la section XIII
Moi c´est Diablo ou Xi*APL*
Taka´s tiger
taka´s, connecte toi sur msn stp !
pa grave, je serai là 2m1 ! @+++
si tu avais attendu 2 minutes de plus j´aurai été connecté
a 17:14 je me suis connecté
Taka_s_tiger Posté le 25 décembre 2003 à 01:55:31a 17:14 je me suis connecté
a mon heure hein lolchez toi il étais 23:14
Hoax.FR
moi c´est GeNoCiDe
Moi, c Fr3aK