encore, eternal clan existe encore, il est vraiment eternel a ce que je vois
Bah la je suis le seul membre^^
mais ya plus de site, j´en refais un, et un BEAU, en février, pour Ut2k4, et si ya toujours des motivés, pourquoi pas pour Vietcong