CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel sont vos nom sur le net

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
26 décembre 2003 à 03:10:56

Yipi Arkanze

sentenzaletruan
sentenzaletruan
Niveau 1
30 décembre 2003 à 14:44:39

Sentenza :)

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:59:06

recapitulatif

1-midogoallll=sniper_snake
2-lagroove=ryho
3-trailer50=sf trailer 50
4-tkc-mat=tkac-mat
5-ryohazuki93=ryo ou le dindon masqué
6-XIII phoenix=XIII phoenix
7-APV=chris taylor
8-rick hunter2=rick hunter
9-julos 135=julos 77
10-polemos=[AE]godslayer
11-goffy=hoax.fr
12-[BoW]GeNoCiDe=GeNoCiDe
13-Flo-SQLM=Fr3aK
14-Dolfo=Yipi Arkanze
15-sentenzaletruan=Sentenza

voila pour les nouvo ou ceux que jai oublié métter la liste a jour

Cat
Cat
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:54:19

Rhooooooo ! il est mysogine ! il a oublié Kylin :-(

Ben moi ce serait : Cat ou =XIII= Cat ( si Jag ne m´a pas " virée" :rire2: ) . ...enfin, le jour où je me déciderai à jouer en multi :doute:

jeggad
jeggad
Niveau 4
31 décembre 2003 à 00:48:39

Moi c Msgt.Jeggad-82nd

frtg_842
frtg_842
Niveau 3
01 janvier 2004 à 11:53:24

moi cest frtg842

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:42:28

Oui il m´a oublié :snif2: c´est pas juste. :snif:
1-midogoallll=sniper_snake
2-lagroove=ryho
3-trailer50=sf trailer 50
4-tkc-mat=tkac-mat
5-ryohazuki93=ryo ou le dindon masqué
6-XIII phoenix=XIII phoenix
7-APV=chris taylor
8-rick hunter2=rick hunter
9-julos 135=julos 77
10-polemos=[AE]godslayer
11-goffy=hoax.fr
12-[BoW]GeNoCiDe=GeNoCiDe
13-Flo-SQLM=Fr3aK
14-Dolfo=Yipi Arkanze
15-sentenzaletruan=Sentenza
16-Kilyn=kilyn ou =XIII=Kilyn
17-Cat=Cat ou =XIII=Cat
18-jeggad=Msgt.Jeggad-82nd
19-frtg_842=frtg842

PS : j´ai bien peur que Jag´ me vire. :( :snif:

-APV
-APV
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:45:30

bah, de toute façon kilyn si i te vire, tu pourras tjs jouer avec rick, screw(des qu´il aura une nouvelle connection), hinibiss(qui game de temps en temps avec nous), Mat(il a fait c debut avec nous et cartonne en solo com en multi), zorck(qui a achete, a pu k configurer), et moi(vive le mortier et le lance-grenades)

redguard84
redguard84
Niveau 8
02 janvier 2004 à 23:59:29

Moi c´est 0==(==Redguard==>, vous pouvez pas me louper.

Nephretik
Nephretik
Niveau 3
06 janvier 2004 à 15:49:23

Mon pti nom à moi est : Key lean

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
07 janvier 2004 à 16:55:55

moi mon chti nom c [Lpqd*]YaKuZa

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:00:42

En fiate maintenant c´est *Mr**Trailer50**

Biggle
Biggle
Niveau 7
07 janvier 2004 à 17:06:00

[PetitP]=FreyGeo pr call of duty sinon dans d´autre jeux c tout simplement FreyGeo :-)))

macbart
macbart
Niveau 5
07 janvier 2004 à 21:47:52

moi c´est mac.bart ou m16 ou pps 43 selon mon humeur

Lemercenaire
Lemercenaire
Niveau 3
08 janvier 2004 à 14:21:39

Moi, [AOD]Le mercenaire

Goldenchild
Goldenchild
Niveau 2
08 janvier 2004 à 15:47:31

moi c *Mr** Mazinger**

prooouut
prooouut
Niveau 9
08 janvier 2004 à 15:57:09

prooouut ou kamikaze *APL*

slava
slava
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:20:03

Toujours Faucon

tigerman
tigerman
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:41:55

Taka_s_tiger Posté le 24 décembre 2003 à 23:00:02
Taka´s tiger

vous ne m´avez pas compté ?

Taka´s tiger < un peu partout
Tigerman < aussi mais pas sur Vc

valium[LFB]
valium[LFB]
Niveau 2
09 janvier 2004 à 22:48:46

pour ma part c [LFB]VaL!uM ou chien maigre(pour les TKs) :lol:

La vidéo du moment