bah, de toute façon kilyn si i te vire, tu pourras tjs jouer avec rick, screw(des qu´il aura une nouvelle connection), hinibiss(qui game de temps en temps avec nous), Mat(il a fait c debut avec nous et cartonne en solo com en multi), zorck(qui a achete, a pu k configurer), et moi(vive le mortier et le lance-grenades)