CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communications avec microphone

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 08:47:45

:dalut:

Mat, tu avais dit que tu essayerais, alors, ça donne quoi?
Parce que hier 9 online n´était pas accessible et donc je ne pouvais pas jouer.
Faut-il u nsoft ou peut-on enfin communiquer avec le système embarqué de VC ?

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
05 décembre 2003 à 13:13:23

non po teste encore et je sais poo si on aura le temps de mettre en place les micros pour demain , une orochaine fois jpense

par contre je cais tester si le systeme micro du jeu marche cette apres midi

@+

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:15:01

Ok.. be nsi le système intégré fonctionne , totu va bien...
Attention, en LAN lorsqu´on se parlait avec le micro et qu´on était trop éloigné dans le jeu, le son devenait si faible qu´il était inaudible.
Comme dans la réalité, on n´entend bien que si on est à côté de la personne qui parle.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 décembre 2003 à 13:28:37

on testera ca avec zorck , on vous dira , et sinon oui c bien ca que t´entend po bien qd le mec est loin la realité est poussé jusqu´au bout c cool

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:30:31

Ben Shadow et moi, on en venait presque à gueuler dans le cyber café ( et on était juste assis à côté), mais vu qu´on était assez éloignés dans le jeu..looool

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 13:39:25

tu m´explique l´interet du micro quand t´es physiquement à coté de ton pote :question: :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:25:56

LOOOOOOOL comme une pub a la télé chez moi
il y a environ 12 personne autour d´une table ( style souper de noël) et il se parlent tous avec leurs téléphone celulaire ( :rire: )

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:26:19

On voulait essayer comment ça faisait avec les micros, et vu que les casques isolaient vachement bien...

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 décembre 2003 à 14:38:35

Rick et Jag :d) :lol:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
07 décembre 2003 à 06:07:23

Comment on fais marcher le micro avec le jeu?

( celui du jeu, pas ts ou rw)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:45:06

Le système intégré ne marche qu´en LAN pour le moment, malheureusement...
J´ai augmenté le taux de compression de mon micro dans le gestionnaire gameVoice, mais je n´ai pas pu essayé pour savoir si ça fonctionne...

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 décembre 2003 à 15:36:09

rick :d) hier soir je me suis reinstallé cs avec 1.6 via staeam c trop marrant et la au moins le micro marche :sarcastic: po de pub mensongere :rire:

alalal que c ´est bon d´entendre les mecs se gerber entre eux
jsais que t´y jouaui toi je sais po si tas essaye la 1.6 beh ca change franchment :)
enplus le famas et le bouclier chez les ct et le gallile chez les terros ( elle envoi trp cette a rme)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:27:00

Mouais... Faut surtout être connecté au net, même pour jouer en LAN... Et quand tu fais une LAN sans accès internet, et ben la 1.6, tu peux toujours te gratter pour y jouer.
Et puis je préfère encore jouer à Earth Special Forces plutôt qu´à CS ( http://www.esforces.com ) héhéhé

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:43:38

Kaméhaméhaaaaaa :lol:
kler il est pas mal ce mod, mais je vais plutôt me remettre sur DoD, parske CS voila koi :sarcastic:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:44:09

au fait :salut: les gens

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
07 décembre 2003 à 18:44:13

si c amrche tres bien avec steam :oui: po eu de probleme :content:

d´ailleur j´y retourne rush rush gogogogog :rire:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
07 décembre 2003 à 18:45:08

dod c day of defeat :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:45:34

oui

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:46:16

parske COD j´ai fait des bonds quand j´y ai joué, beaucoup trop irréaliste, je retourne aux sources.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
07 décembre 2003 à 18:47:26

beh cs , jsuis un fan , je kiffe trop ce jeu
en plus la avec les nouvelles armes , etc.... c cool et puis vu que COD j y joue plus , VC me soule un peu , jme refait un bon CS mais avec la nouvelle 1.6 en attendant les futurs sorties

La vidéo du moment