Mat, tu avais dit que tu essayerais, alors, ça donne quoi? Parce que hier 9 online n´était pas accessible et donc je ne pouvais pas jouer. Faut-il u nsoft ou peut-on enfin communiquer avec le système embarqué de VC ?
Wepachino
Niveau 9
05 décembre 2003 à 13:13:23
non po teste encore et je sais poo si on aura le temps de mettre en place les micros pour demain , une orochaine fois jpense
par contre je cais tester si le systeme micro du jeu marche cette apres midi
@+
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:15:01
Ok.. be nsi le système intégré fonctionne , totu va bien... Attention, en LAN lorsqu´on se parlait avec le micro et qu´on était trop éloigné dans le jeu, le son devenait si faible qu´il était inaudible. Comme dans la réalité, on n´entend bien que si on est à côté de la personne qui parle.
TKC-MAT
Niveau 9
05 décembre 2003 à 13:28:37
on testera ca avec zorck , on vous dira , et sinon oui c bien ca que t´entend po bien qd le mec est loin la realité est poussé jusqu´au bout c cool
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:30:31
Ben Shadow et moi, on en venait presque à gueuler dans le cyber café ( et on était juste assis à côté), mais vu qu´on était assez éloignés dans le jeu..looool
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 13:39:25
tu m´explique l´interet du micro quand t´es physiquement à coté de ton pote
taka_s_tiger
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:25:56
LOOOOOOOL comme une pub a la télé chez moi il y a environ 12 personne autour d´une table ( style souper de noël) et il se parlent tous avec leurs téléphone celulaire ( )
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:26:19
On voulait essayer comment ça faisait avec les micros, et vu que les casques isolaient vachement bien...
TKC-MAT
Niveau 9
05 décembre 2003 à 14:38:35
Rick et Jag
Tonton_DACK
Niveau 10
07 décembre 2003 à 06:07:23
Comment on fais marcher le micro avec le jeu?
( celui du jeu, pas ts ou rw)
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:45:06
Le système intégré ne marche qu´en LAN pour le moment, malheureusement... J´ai augmenté le taux de compression de mon micro dans le gestionnaire gameVoice, mais je n´ai pas pu essayé pour savoir si ça fonctionne...
TKC-MAT
Niveau 9
07 décembre 2003 à 15:36:09
rick hier soir je me suis reinstallé cs avec 1.6 via staeam c trop marrant et la au moins le micro marche po de pub mensongere
alalal que c ´est bon d´entendre les mecs se gerber entre eux jsais que t´y jouaui toi je sais po si tas essaye la 1.6 beh ca change franchment enplus le famas et le bouclier chez les ct et le gallile chez les terros ( elle envoi trp cette a rme)
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:27:00
Mouais... Faut surtout être connecté au net, même pour jouer en LAN... Et quand tu fais une LAN sans accès internet, et ben la 1.6, tu peux toujours te gratter pour y jouer. Et puis je préfère encore jouer à Earth Special Forces plutôt qu´à CS ( http://www.esforces.com ) héhéhé
ryohazuki93
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:43:38
Kaméhaméhaaaaaa kler il est pas mal ce mod, mais je vais plutôt me remettre sur DoD, parske CS voila koi
ryohazuki93
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:44:09
au fait les gens
Wepachino
Niveau 9
07 décembre 2003 à 18:44:13
si c amrche tres bien avec steam po eu de probleme
d´ailleur j´y retourne rush rush gogogogog
Wepachino
Niveau 9
07 décembre 2003 à 18:45:08
dod c day of defeat
ryohazuki93
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:45:34
oui
ryohazuki93
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:46:16
parske COD j´ai fait des bonds quand j´y ai joué, beaucoup trop irréaliste, je retourne aux sources.
Wepachino
Niveau 9
07 décembre 2003 à 18:47:26
beh cs , jsuis un fan , je kiffe trop ce jeu en plus la avec les nouvelles armes , etc.... c cool et puis vu que COD j y joue plus , VC me soule un peu , jme refait un bon CS mais avec la nouvelle 1.6 en attendant les futurs sorties