mouai bof un peu noobl´ordi qd meme en facile
en hard la c plus interesant deja surtout ou debut ou il attaque assez vite et ou il faut etres vite securise sa base et les coins strategiques ( ponts , recolte de ressources por les sous sous , puits de petrole , usine de traitment , hopital et ds heure H le ou les points de ravitaillement)