deja moi je fait 1 contre 2 ordi bon c chio au debut et je me replis lme temps de me faire un max de tunnes , prend les points strategiques , et apres contre attaque lol
bon c cool , faudrait qu´on s´en fasse une partie
sinon moi l´addon j´ai po jouer en ligne moi aussi pour l´instant que en escarmouche car le mutli et pour commecer une partie c hyper long le temps qu´il y est assez de joeur apres les plantages a cause d´un mec qui a un fire wall etc.... bref des fois tu mets une heure vant de commencer a jouer sauf en quick matck ou la bien sure c direct mais c mieux de fair epersonnalisé
donc en faite qd je joue ne multi c juste contre ou vacec zorck 