CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communications avec microphone

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:49:13

moi je peux plus CS lol j´en ai trop mangé ces 3 dernières années je fais une overdose :)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
07 décembre 2003 à 18:49:36

oui moi c pareil je suis super decu de COD , mes premieres impressions etaient bonne mais a force de jouer en multi je suis dac avec toi c po realiste entre les les kangorous , les muvements hyper rapide et peu realiste , le systeme d´aepaule nul compare a vc et memes les grandes , etc....,etc.....

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
07 décembre 2003 à 18:50:21

moi aussi gr orverdosé :lol: il y a un an encore mais la d´y rejouer c marrant :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:33:41

Moi j´attends ESF 1.2 vu toutes les nouveautés qu´elle apporte: frappe au corps à corps automatique, avec combos, prise puis projections contre les murs, possibilité de rebond sur un mur, skins des mecs tranchés par le disque ou l´épée de Trunk ( raaaaa)... Bref je bave, vu comme j´ai bien tripé sur la version 1.1, la 1.2 va être magnifique... essayez si vous avez un peu de temps à perdre
Attention , les bots sont plutôt costauds, donc modifiez leur IA...

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
07 décembre 2003 à 19:49:28

est ce que quelqu´un joue a
command and conquer generals ou a l´addon heure h :question:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
07 décembre 2003 à 22:33:08

Tonton_DACK Posté le 07 décembre 2003 à 06:07:23
Comment on fais marcher le micro avec le jeu?

( celui du jeu, pas ts ou rw)

Rick_Hunter2 Posté le 07 décembre 2003 à 10:45:06
Le système intégré ne marche qu´en LAN pour le moment, malheureusement...
J´ai augmenté le taux de compression de mon micro dans le gestionnaire gameVoice, mais je n´ai pas pu essayé pour savoir si ça fonctionne...

donc a marche po! faus que j´utilise un autre log.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 décembre 2003 à 08:35:13

Mat> oui moi, mais pas en ligne, et pas assez bien pour être un adversaire sérieux

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
09 décembre 2003 à 10:14:55

ahhahaah , faudrait qu´on se fasse une partie 12c4 : moi je suis po super fort mais je me debrouille

en plus j´ai achete l´addon a zorck pour noel il le sait je lui ai dit pour po qu i se le prenne entre temps

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 décembre 2003 à 10:51:37

super

si tu veux on se mettras ensemble contre mat

par contre moi je prend la gla

" ca vas peter" :lol:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
09 décembre 2003 à 11:04:46

oui mais attention a mes bombardements , mon aviations et mes colonnes de chars palladin de de djeep us
:pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg:
:pacd: :pacd: :pacd: :pacd: :pacd:
colonel burrton au rapport mon general

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
09 décembre 2003 à 11:15:30

rick :d) tu as l´addon HEURE H ou juste command and conquer geenrals :question:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
09 décembre 2003 à 11:16:24

parce que meme si t´as que geenrals on pourrait se faire un chtit wargame

3 vs 3 ou 4 avec zorck contre l´IA en dure

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 décembre 2003 à 11:27:22

zorck :d) je suis tombe sur ca sur nofrag :
mdr :

http://www.zorkshooter.com/

un clone a toi :rire: mais sans le C

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:50:14

J´ai les 2...
Et j´aime bien jouer Chinois...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:54:53

Je vous le dis tout de suite, s´il il y a 3 IA en face, en niveau dur, on va bien périr...

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
09 décembre 2003 à 12:08:40

:non: deja moi je fait 1 contre 2 ordi bon c chio au debut et je me replis lme temps de me faire un max de tunnes , prend les points strategiques , et apres contre attaque lol

bon c cool , faudrait qu´on s´en fasse une partie :)

sinon moi l´addon j´ai po jouer en ligne moi aussi pour l´instant que en escarmouche car le mutli et pour commecer une partie c hyper long le temps qu´il y est assez de joeur apres les plantages a cause d´un mec qui a un fire wall etc.... bref des fois tu mets une heure vant de commencer a jouer sauf en quick matck ou la bien sure c direct mais c mieux de fair epersonnalisé

donc en faite qd je joue ne multi c juste contre ou vacec zorck :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:10:56

J´ai un peu joué à 2Vs2 avec et contre l´ordi en local, et j´ai brièvement essayé un 2 vs 2 avec Shadow contre l´ordi en dur pour comprendre de quoi est capable l´ordi.
Pourl a partie, ne comptez pas sur moi avant Vendredi soir, car là je travaille en groupe , avec exposé oral vendredi et là on stresse grave comme des bêtes.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
09 décembre 2003 à 12:28:39

oki , on fera ca 12c4 mais de toute facon zorck a po encore le jeu et il ne l´aura que pour :noel: , jeparle de l´addon car generals il l´a

moi g les deux generals et l´addon heure h

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:47:08

J´ai C& generals et heure H ( je ne te dis pas comment je les ai obtenus, motus et bouche cousue) et j´ai terminé les campagnes sur generals...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:47:49

Si on joue ensemble, faudra pas vous placer là où je frappe, parce que la bombe nucléaire, je ne la fabrique pas à l´unité...

La vidéo du moment