CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Save du Taquin Zodiacal est ici

axolotl
axolotl
Niveau 10
12 novembre 2003 à 00:40:27

Comme c´est un save très populaire, il est maintenant accessible sur mon site :

http://membres.lycos.fr/axolotll/games/save-taquin

Il vous suffit ensuite de le renommer en save.x, " x" étant un nombre à votre choix...

Une fois que vous repartez de cette save, sachez qu´au stade où vous êtes maintenant :

dans la crypte, après avoir fait le taquin du zodiaque, vous avez récupéré une clef en pierre ( ce n´est pas une des 5 clefs...). Le jardinier vous a flanqué dehors avant que vous puissiez en faire plus, et il referme la porte à clef. Allez maintenant voir Richard. Je n´en dis pas plus.

Remarque : gardez un save juste avant ce puzzle des signes du zodiaque, et retournez-y un de ces jours pour essayer quand même de le faire tout seul ! Il y a des détails qui vous aideront dans le post " save des signes du zodiaque", ou quelque chose du même genre. Il y a même une bonne âme qui a donné un site pour voir les symboles du zodiaque, dans le bon ordre, alors...

oldtucson
oldtucson
Niveau 5
12 novembre 2003 à 16:10:37

xolotl EXCUSE MOI DE T´EMMERDEr encore mais je n´arrive pas a avoir la sauvegarde du taquin je dois etre couillon.merci j´ai ete ur ton site.mais comment faire c´est la premiere fois que sur un jeux je demande une sauvegarde

oldtucson
oldtucson
Niveau 5
12 novembre 2003 à 16:19:25

excuse moi d´avoir ecorche ton nom mais la a saute mais je suis raiment emmerde avec le taquin que je n´arrive pas a avoir en sauvegrde.comment faire

axolotl
axolotl
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:24:46

oldtucson: quel est ton problème exactement ? Mon lien aboutit à une page vide, ou bien à une fenêtre de téléchargement ? J´ai vérifié mon lien quand je l´ai posté, il fonctionnait.
Si tu n´as rien au bout, c´est peut-être que mon provider est down pour l´instant. Sinon tu dois avoir l´écran de téléchargement.

Donc, si tu cliques sur mon lien, il te propose normalement de télécharger un fichier ( qui s´appelle save-taquin). Tu acceptes le téléchargement en cliquant sur " enregistrer" ( surtout pas " ouvrir" ! ). Tu le récupères alors sur le directory de ton choix, et après tu le mets dans ton répertoire Black Magic en le renommant save.x, où x est un nombre de ton choix. Evite d´utiliser un nombre déjà utilisé, prends le nombre qui suit ta save maxi)

axolotl
axolotl
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:28:27

Ah mais c´est idiot, je te l´ai déjà envoyé par mail, tu n´as pas besoin de le télécharger, donc ! !!

Apparemment, ton problème, c´est de savoir quoi faire avec le fichier que tu as reçu... Envoie-moi un mail ( tu as déjà mon adresse) si tu es coincé malgré les explications que je viens de te donner. J´essaierai de te dépanner davantage...

shoveled
shoveled
Niveau 4
12 novembre 2003 à 19:03:31

Ta save . .la clé a t´elle été prise?? ou elle débute?

oldtucson
oldtucson
Niveau 5
12 novembre 2003 à 19:07:13

tu as raison je ne sais pas quoi faire du telechargementen plus tout deconne je ne trouve plus ton adresse d´email j´ai tlecharger au moins 10 fois ta saveque jene retrouve nulle part . JE vais arreter le jeu car je n voudais pas t´emmerder plus sur le taquin j´y suis presque arrive mais il me reste juste un signe a mettre et j n´y arive pas je dois le plus couillon de la terre.je te remercie de toute attention

oldtucson
oldtucson
Niveau 5
12 novembre 2003 à 19:10:55

je t envoie mon . elpaso92100@aol.comemail

wellbe33
wellbe33
Niveau 1
13 novembre 2003 à 20:17:43

Salut je ne suis pas capable de le prendre moi la sauvgarde peux tu me la faire parvenir s.v.p

merci

wellbe33
wellbe33
Niveau 1
13 novembre 2003 à 20:22:26

j´ai oublier de mettre mon email

wellbe.33@rocler.com

axolotl
axolotl
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:08:27

Wellbe, je te l´ai envoyé.

Je me demande seulement pourquoi tu n´arrives pas à télécharger, mais bon, les mystères du web sont insondables, encore plus que ceux du jeu de taquin...

wellbe33
wellbe33
Niveau 1
13 novembre 2003 à 21:29:31

je ne sait pas pourquoi

quand je clik sur le lien une page ouvre et il as plein d´ecriture

je croyais qu´il devait avoir une fenetre qui me demande de sauvgarder mais bon ! !!

en tout cas j´ai recue le mail et tout marche
merci

axolotl
axolotl
Niveau 10
14 novembre 2003 à 00:41:47

Normalement, quand tu cliques, tu dois avor un " mini-écran" qui s´appelle " Fenêtre de téléchargement", qui te propose soit d´ouvrir ( ça, il ne faut pas ! ) soit d´enregistrer.
Je n´arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas pour toi. Tu as Internet Explorer, non ?

En tout cas, j´ai reçu ton mail, je suis content que la save t´ait " sauvée" ! :)

shoveled
shoveled
Niveau 4
14 novembre 2003 à 02:19:19

je croit comprendre le problème avec la save....les joueurs tentent de l´ouvrir et ca donne un fichier texte au lieu de l´enregistrer et changer l´extention . txt pour mettre un chiffre comme tu disait son extention est . txt et dans le jeu on la voit nommé ( save.21 ) pour la mienne car je l´ai sauvé à la 21 em place dans mon jeux et . .j´ai essayé voir et je vient de voir leur confusion.

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
16 novembre 2003 à 04:19:40

Salut Axolotl,ca va?
J´ai pris ta sauvegarde-taquin,elle est dans mon ordi a; c:\ProgramFiles\The AventureCompany.
Comment je fait pour la rentrer dans mon jeu??? :honte: (mon chum va essayer de la rentrer mais si ca ne marche pas peut-etre que toi tu m´auras répondu et je sauverai du temps...)
P.S. je te promet de l´essayer by my self another time :rire:
Merci et bonne journée

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
16 novembre 2003 à 05:40:17

J´ai doutée de mon chum mais c´est mon héro :rire2:
Merci a toi aussi Axolotl pour ta sauvegarde :content:

benleg1
benleg1
Niveau 10
16 novembre 2003 à 08:28:45

Il y a quand même un problème Axo, car le téléchargement démarre de suite sans passer par la fenêtre qui demande charger ou ouvrir ainsi que la localisation de la copie. Ensuite le bloc note s´ouvre seul. Il faut alors l´enregistrer soi même. Je l´ai aussi chargé avec Flashget en allant dans le repertoire et là, j´ai obtenu un fichier save-taquin sans extension

axolotl
axolotl
Niveau 10
16 novembre 2003 à 09:14:06

Vraiment bizarre, Ben. Quand je le teste moi-même, ça marche bien, j´ai bien la fenêtre de téléchargement qui me propose de choisir le mode.

Moralité: nous vivons dans un monde incertain, et le monde informatique l´est doublement !

Pour les joueurs qui veulent la save du taquin à partir de mon site, résumons :

Soit vous avez une fenêtre de téléchargement qui s´ouvre : sélectionnez " enregistrer", et indiquez le répertoire où vous mettrez le fichier.

soit le téléchargement se déclenche tout seul: comme l´indique Ben, vous verrez le contenu du fichier car il va être ouvert par un de vos logiciels de texte. Il ne vous reste plus qu´à le sauvegarder où vous voulez, en utilisant la fonction " enregistrer" du logiciel ( qui a toutes les chances d´être Wordpad, j´imagine)

razielvolmal
razielvolmal
Niveau 6
23 novembre 2003 à 20:06:31

j´ai telecharger la sauvegarde du taquin dans le dossier black mirror que faut il faire pour qu´elle fonctionne faut -il la renommer?? et comment. s´il faut la renommer save.x par ex
ce ne marche pas a chaque fois j´ai un retour sous windows quand je lance le jeu.merci

GARNOTTE
GARNOTTE
Niveau 9
23 novembre 2003 à 20:17:44

Je suis pas pire pôur envoyer des sauvegardes mais quand vien le temps d´expliquer comment ca marche je ne suis pas tres bonne en??? :rire:
Benleg ou Axolotl viendront surement a ton secour bientot... :bye: