mais à Shoveled
A axolotl, ta réflexion me fait penser à quelqu´un d´autre. Donc . ...tu aurais mieux fait de ne rien dire, mais je ne suis pas là pour toi.
Là je viens comme promis pour faire mes excuses à Shoveled à cause de coincidences malheureuses. Donc ce geste est pour apaiser les esprits et pour shoveled qui aide c´est très bien. Qui c´est si un jour j´ai besoin d´une aide pourquoi pas toi Shoveled, au contraire mais l´autre à part m´insulter sans savoir, je lui demande gentiment de se mêler de ses affaires, cela se passe entre toi et moi.
Comme je te l´ai dit je ne viens plus sur ce forum car j´ai des choses plus importantes à faire. Heureusement qu´il y a des personnes comme toi pour aider.
Désoléee si tu as pris pour quelqu´un d´autres mais comme je te l´ai dit trop de coincidences, mais cela arrive.
Donc je reconnais que j´ai pu faire une erreur donc pour la 2ème fois je te prie de recevoir mes excuses, en espérant que cette histoire sera enfin terminée et qu´un jour tu m´aideras, car j´ai plein de jeux en attente.
Je te souhaite seulement à toi et aux autres sauf celui qui m´insulte sans raison, une très bonne soirée et bonne continuation sur ce forum, et d´autres plus tard.
Bisous
pouchin ou Odile
que cela se termine bien
PS : savoir s´excuser est un geste que tout le monde n´ose pas faire par fiéreté et pourtant c´est une preuve de bonne volonté