je n´ai pas envie de perturber encore plus la bonne ambiance qui y règne en y fesant un fromage avec cette histoire et puis je n´aime pas trop les grandes effusion dans le public je trouve ca assé désagréable comme ça.
Tout à coup je retourne sur le forum et je voit ces messages de ta part qui me pointe.surtout que tu me fesait passer pour quelquun d´autre avec de mauvaises intentions et geste que j´aurais supposément posé. pas question pour moi de laisser ma réputation s´entacher sans rectification.je ne veut pas passer pour être ces personnes là toute ma vie internet.
Je vient du Québec oui et je ne suis pas une Canadienne,je suis une QUÉBÉCOISE qui vit au QUÉBEC dans le Canada..tu es rassiste...avec ton truc de la canadienne.
moi aussi je suis adulte depuis bien longtemps j´ai une fille de presque 19 ans.alors les conneries pour moi je passe mon tour je n´ai rien à y gagner.Et j´ai assé de maturitée pour reconnaitre mes fautes et les réparer là ou elle ont été commises.
Pour tes doutes je sait pas si tu souffre de paranoïa mais informe toi donc au grand modérateur pour quil vérifie si mon adresse IP est la même que les gens dont tu me dit être.Facile à voir ça.
et puis il n´y a pas qu´une seule personne qui vit ici au canada , ça peu être bien des gens mais pas moi qui t´as fait quelque chose.
aussi précisions si tu semble connaitre le net un peu, les virus se propagent sur internet comme le vent à l´extérieur et beaucoup de ses virus s´envoye automatiquement par courrier outlook à tout le carnet d´adresse. il se peu que malencontreusement là ou les personnes dont tu a recu un virus par mail l´ont recu eux aussi de la même façon et n´ont pas fait exprès de te l´envoyer.ca se fait automatiquement.Et pourquoi utilise tu ton adresse perso.utilise une adresse genre hotmail pour les inconnu.
je te propose un merveilleux site pour l´aide aux virus http://www.secuser.com abbonne toi à leur mailling news .
tu sais que moi des saves j´en ai envoyé une trentaine....alors qui triche là, ça je m´en fou je ne suis pas juge.Faut pas voir du mal partout.Et tu n´as pas le monopole de l´aide dans ce jeux.je te croit de mauvaise foi.
_____Voilà les sujet
Dans ces sujets tu me prête mauvaises intentions.en répondant ainsi . .
Forum The Black Mirror
Sujet : Le Save du Taquin Zodiacal est ici
Forum The Black Mirror
Sujet : ICI plusieurs sauvegardes
Forum The Black Mirror
Sujet : Pour tout ceux qui veulent la sauvegarde
ok ça fait trois fois que ça arrive si ce n´est pas de la poursuite ou harcellement, ça commence à faire pas mal...qu´en dit tu ? et dit pas que ce n´est pas toi.....humm.. là c´est moi qui a un sérieux doute.
T´as eu bo t´excuser sur celui là..(Pour tout ceux qui veulent la sauvegarde ) mais celà tombe invalide car tu as recommencé 2 fois après tsé.
Hey oui y a des hasars,la vie en est pleine.
voilà la raison de mon mécontentement....
bye