et comment on décompresse un fichier? Je n´y connais rien en ordinateur, juste pour jouer. Merci de m´expliquer.
naurius
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:59:00
Salut, Si tu as un fichier RAR, tu le décompresses avec le logiciel Winrar, si c´est un fichier ZIP, tu le décompresses avec un logiciel du genre Winzip mais si je ne m´abuse il me semble que Winrar décompresse aussi le Zip.
jaflaux
Niveau 1
25 février 2006 à 18:20:58
bonjour, J´ai été obligé d´arreter le jeu car je n´ai jamais réussi à utiliser la sauvegarde. Ah si j´ai réussi à effacer une save à moi. Tant pis je ne connaitrais jamais la fin. Merci quand même pour votre aide
fuchsia
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:46:33
jaflaux Comme tu ne peux pas utiliser la sauvegarde tu arrêtes le jeu !! ! As-tu penser à résoudre l´énigme toi-même, tu sembles faire porter la responsabilité de ton échec aux personnes qui répondent sur ce forum, c´est d´abord à toi qu´elle incombe, ce taquin n´est pas insurmontable quand même.
bouletvampire
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:15:24
---> Fuchsia 300% d´accord avec toi
jaflaux ------------> si tu veux essayer de y arriver par tes propres moyens.. je poste ici le lien d´un ancien topic auquel j´avais répondu en essayant de donner quelques suggestions sur la demarche à suivre pour arriver à résoudre ce taquin. Patience, concentration, et memoire visuelle sont nécessaires pour replacer les signes dans le bon ordre: il me sembe important de visualiser les deplacement de pièces mentalement un peu comme pour un jeu d´échecs par example.. Bon courage à toi, il serait bien dommage de t´arrêter de jouer, le taquin n´est pas impossible à résoudre!!